| [HOTD] Highschool Of The Dead | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: [HOTD] Highschool Of The Dead Mar 10 Aoû - 17:04 | |
| |
|
| |
blackeyesNon présenté
Age : 32 Messages : 685 Date d'inscription : 27/06/2010 Localisation : Paumé dans la montagne
| Sujet: Re: [HOTD] Highschool Of The Dead Mar 10 Aoû - 17:09 | |
| Je l'ai déjà vu hier soir... Fin, ce matin ! J'ai attendu au moins 3h avant qu'il ne le mettent en ligne xD
Il est énorme même si... On retrouve vraiment les belle paire de fesse et de seins dans presque chaque minutes de l'ep ^^ |
|
| |
DtKEx-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
| Sujet: Re: [HOTD] Highschool Of The Dead Mar 10 Aoû - 19:06 | |
| blackeyes, on ne vas pas s'en plaindre aussi 8) |
|
| |
blackeyesNon présenté
Age : 32 Messages : 685 Date d'inscription : 27/06/2010 Localisation : Paumé dans la montagne
| Sujet: Re: [HOTD] Highschool Of The Dead Mar 10 Aoû - 19:10 | |
| Oui, mais faut pas enlever toute l'action pour mettre des scènes de filles sous la douche, sinon je vais vite m'en lasser ^^ (je suis peut être pas un homme normal je sais xD) |
|
| |
SpeatFireNon présenté
Age : 30 Messages : 188 Date d'inscription : 27/07/2010 Localisation : East Blue
| Sujet: Re: [HOTD] Highschool Of The Dead Sam 14 Aoû - 15:58 | |
| |
|
| |
cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: [HOTD] Highschool Of The Dead Sam 14 Aoû - 17:04 | |
| Ouais c'est exactement le même style graphique. Ça peut être une bonne alternative pour patienter le temps que le tome 6 arrive jusqu'à nos petits yeux. |
|
| |
SpeatFireNon présenté
Age : 30 Messages : 188 Date d'inscription : 27/07/2010 Localisation : East Blue
| |
| |
DtKEx-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
| Sujet: Re: [HOTD] Highschool Of The Dead Sam 28 Aoû - 4:17 | |
| Je viens d'avoir les 2 premiers épisodes de l'anime (eh oui seulement deux x'D ) : J'adore le chara design, tout est vraiment superbe et les graphismes collent traits pour traits au manga, tout comme l'animation qui elle aussi est vraiment excellente !
Ensuite j'admire vraiment ses mangakas pour avoir réussi à intégrer une petite touche de Ecchi dans un manga aussi sombre que HOTD sans pour autant briser l'ambiance qui y règne, vraiment chapeau ! (Joker)
Vraiment j'adore ce manga, et même si j'en suis qu'au 2e épisode je lui met déjà 20/20, dépassant de loin mes attentes ! ( Et deviens ainsi premier dans mon TOP 10, devant One Piece ou encore Naruto ... ) |
|
| |
cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: [HOTD] Highschool Of The Dead Sam 28 Aoû - 4:36 | |
| Ouahou tu lui mets carrément 20/20, tu l'adores vraiment énormément x) Je suis content d'entendre qu'il colle parfaitement à la version papier, je me le regarderai en anime quand tous les épisodes seront sortis et se seront un peu tassés. |
|
| |
Otaku AddictionAdmin
| Sujet: Re: [HOTD] Highschool Of The Dead Sam 28 Aoû - 11:50 | |
| Je te comprend DtK, suffit d'en matter un épisode pour être accro ! |
|
| |
oyashiro-samaHikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: [HOTD] Highschool Of The Dead Sam 28 Aoû - 13:30 | |
| Parfaitement d'accord, dès le début on accroche. |
|
| |
blackeyesNon présenté
| Sujet: Re: [HOTD] Highschool Of The Dead Sam 28 Aoû - 15:10 | |
| Ouai carrément, et j'ai trop hésiter à m'acheter les manga papier que j'ai trouvé... Mais je préfère économiser ='( |
|
| |
DtKEx-membre
| Sujet: Re: [HOTD] Highschool Of The Dead Sam 28 Aoû - 22:20 | |
| Moi j'hésite pas, je me fais toute la série manga papier, rien à foutre de mon économie *p* Perso', j'pense que c'est le manga qu'il faut ABSOLUMENT matter en HD et l'opening à en baver devant |
|
| |
SpeatFireNon présenté
| |
| |
blackeyesNon présenté
| Sujet: Re: [HOTD] Highschool Of The Dead Lun 30 Aoû - 23:11 | |
| Yeah trop trop bon !!! J'adore vraiment trop ce manga ! |
|
| |
sanchidachiNon présenté
Age : 34 Messages : 462 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Valhalla
| Sujet: Re: [HOTD] Highschool Of The Dead Lun 30 Aoû - 23:25 | |
| Pour ma part je lis le manga en eng : vol 7 chap 26 Trop fort!!! - Spoiler:
Hirano on à besoin de toi!!Tu là buter mais c parce que t'as pas étais capable de la sauver courage!
|
|
| |
SpeatFireNon présenté
| |
| |
Angel BattosaiHikari
Age : 31 Messages : 832 Date d'inscription : 15/06/2010 Localisation : Dans son petit paradis...
| Sujet: Re: [HOTD] Highschool Of The Dead Ven 3 Sep - 16:40 | |
| Je viens de voir les 2 premiers épisodes ce que je peux dire en tout cas c'est que ça à vraiment du style, une histoire de mort-vivant à la Resident Evil (les premiers) ça fait du bien ;) |
|
| |
DtKEx-membre
| Sujet: Re: [HOTD] Highschool Of The Dead Sam 4 Sep - 5:18 | |
| Angel Battosai Je te comprend parfaitement ! \o/ Continue, tu seras pas déçu, ça tu peux en être sûr ! |
|
| |
YuugenNon présenté
| Sujet: Re: [HOTD] Highschool Of The Dead Sam 4 Sep - 18:36 | |
| J'ai commencer récemment à regarder cet anime , il est vraiment bien , j'avoues que l'histoire c'est du dèjà vus mais il vaut la peine d'être regarder.
|
|
| |
DtKEx-membre
| Sujet: Re: [HOTD] Highschool Of The Dead Ven 10 Sep - 5:17 | |
| Je viens tout juste de visionner l'épisode 9 et j'ai tout simplement surkiffé ! Y'a de quoi en plus, un épisode tourné sur Takashi et Saeko, étant mon personnage féminin préféré je me devais de ne pas le louper ! xD - Spoiler:
Plusieurs points restent mystérieux au cours de cet épisode. Se sont-ils embrassés dans le temple ? Que voulait-elle dire par "Prendre ses responsabilités" ? Il se peut que ce soit uniquement pour le fait de tout ce qui à été dit au sujet de sa vraie nature si on veut, mais cela n'empêche pas le fait qu'ils soient revenus comme un couple ! Affaire à suivre donc...
Y'a pas à dire, j'adore vraiment me casser la tête à ce sujet xD |
|
| |
Angel BattosaiHikari
Age : 31 Messages : 832 Date d'inscription : 15/06/2010 Localisation : Dans son petit paradis...
| Sujet: Re: [HOTD] Highschool Of The Dead Ven 10 Sep - 14:27 | |
| Je suis d'accord avec toi DtK Saeko c'est la meilleure - Spoiler:
Mais peut-être que en parlant de prendre ses reponsabilités, elle compte sur Takashi pour la soutenir dans sa "passion" et prendre la responsabilité des pêchés de Saeko Pour ce qui est de ce qui s'est passé dans le temple je pense qu'ils l'ont fait mais bon peut-être pas
|
|
| |
DtKEx-membre
| Sujet: Re: [HOTD] Highschool Of The Dead Sam 11 Sep - 5:05 | |
| - Spoiler:
Oui je pense aussi que c'était au sujet de ses péchés, mais ça ne change pas le fait qu'ils soient revenus comme un couple !
:( |
|
| |
sanchidachiNon présenté
Age : 34 Messages : 462 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Valhalla
| Sujet: Re: [HOTD] Highschool Of The Dead Sam 11 Sep - 13:33 | |
| j'ai vu cette parti en scan - Spoiler:
simplement non, il ne l'a pas embrassé .DOMMAGE!
|
|
| |
Angel BattosaiHikari
| Sujet: Re: [HOTD] Highschool Of The Dead Sam 11 Sep - 16:35 | |
| Rooooh c'est trop dommage je les voyais bien ensemble moi :o |
|
| |
DtKEx-membre
| Sujet: Re: [HOTD] Highschool Of The Dead Dim 12 Sep - 4:42 | |
| Sanchidachi ou comment briser les rêves et ambitions d'un fan fou furieux ... LOL J'attend le 10 avec impatience ! :) |
|
| |
| Sujet: Re: [HOTD] Highschool Of The Dead | |
| |
|
| |
| [HOTD] Highschool Of The Dead | |
|