| [HOTD] Highschool Of The Dead | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: [HOTD] Highschool Of The Dead Dim 12 Sep - 4:42 | |
| Sanchidachi ou comment briser les rêves et ambitions d'un fan fou furieux ... LOL J'attend le 10 avec impatience ! :) |
|
| |
sanchidachiNon présenté
Age : 34 Messages : 462 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Valhalla
| Sujet: Re: [HOTD] Highschool Of The Dead Dim 12 Sep - 6:32 | |
| Je vais vous redonner espoir! - Spoiler:
Plus tard elle montre un assez grand intêret pour lui mais aussi l'ami d'enfance!!Content!!Qui va gagner!!!
|
|
| |
Angel BattosaiHikari
Age : 31 Messages : 832 Date d'inscription : 15/06/2010 Localisation : Dans son petit paradis...
| Sujet: Re: [HOTD] Highschool Of The Dead Dim 12 Sep - 19:08 | |
| Le 10 est sorti je l'ai téléchargé mais je peux pas le voir maintenant. Ah monde cruel... :( |
|
| |
DtKEx-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
| Sujet: Re: [HOTD] Highschool Of The Dead Dim 12 Sep - 20:59 | |
| Angel Battossai la vie peut être parfois dure, mais ne laisse jamais tomber et continue d'avancer pour finalement voir le jour se lever ... Bref, tout ça pour dire que tu devrais le Re DDL :'3 |
|
| |
Angel BattosaiHikari
Age : 31 Messages : 832 Date d'inscription : 15/06/2010 Localisation : Dans son petit paradis...
| Sujet: Re: [HOTD] Highschool Of The Dead Dim 19 Sep - 18:58 | |
| J'ai enfin pu voir le 10eme épisode - Spoiler:
On commence avec une petite scène ecchi au tout début avec de la lotion et tout et tout... Mais en tout cas, la famille de Takagi, c'est vraiment un phénomène surtout le père : chef de mafia trop impressionant le mec
|
|
| |
DtKEx-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
| Sujet: Re: [HOTD] Highschool Of The Dead Lun 20 Sep - 5:59 | |
| J'ai reçu les 5 premiers tomes, et j'adore tout simplement. J'compte me faire l'épisode 10 bientôt aussi :3 |
|
| |
SpeatFireNon présenté
Age : 30 Messages : 188 Date d'inscription : 27/07/2010 Localisation : East Blue
| |
| |
DtKEx-membre
| Sujet: Re: [HOTD] Highschool Of The Dead Mar 21 Sep - 23:07 | |
| Oh My God ... C'est le dernier T^T ?! Mes amis une minute de silence pour cette fabuleuse saison 1 ... X_x |
|
| |
cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: [HOTD] Highschool Of The Dead Mer 22 Sep - 12:09 | |
| Je vais donc regarder la saison 1 maintenant que tous les épisodes se sont tassés. héhé. |
|
| |
DtKEx-membre
| Sujet: Re: [HOTD] Highschool Of The Dead Jeu 23 Sep - 1:28 | |
| Haha c'est bien digne de toi ça x') On attend donc ton avis avec impatience :') |
|
| |
Angel BattosaiHikari
| Sujet: Re: [HOTD] Highschool Of The Dead Sam 25 Sep - 6:14 | |
| J'ai vu les 2 derniers épisodes c'est toujours aussi bon :( Par contre j'espère que la saison 2 ne va pas trop tarder - Spoiler:
on sait toujours pas comment ils vont s'en sortir, ils vont dans un centre commercial et après ?
|
|
| |
DtKEx-membre
| Sujet: Re: [HOTD] Highschool Of The Dead Sam 27 Nov - 21:40 | |
| Ce Manga est vraiment excellent, que ce soit au niveau du chara design qui est splendide ou l'histoire remarquable, c'est bien le premier manga que j'ai autant aimé ! J'ai fini la saison 1 de l'anime hier et les musiques conviennent parfaitement à l'ambiance, bref une pure tuerie. J'attends maintenant la suite avec impatience. :3 |
|
| |
YuberNon présenté
Age : 32 Messages : 751 Date d'inscription : 11/03/2011 Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.
| Sujet: Re: [HOTD] Highschool Of The Dead Sam 12 Mar - 19:47 | |
| Bien qu'il soit ecchi, j'ai vraiment beaucoup aimé cet anime !
Surtout la première partie en fait... Les 4 derniers épisodes environ étaient assez ennuyants. Mais bon, c'était pas mal quand même, et une fois qu'on s'est attaché aux personnages c'est foutu.
Bref, un p'tit anime sympathique, j'ai hâte de voir la saison 2 (: |
|
| |
JuliNon présenté
Age : 27 Messages : 880 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Dans un rameau d'Olivier.
| Sujet: Re: [HOTD] Highschool Of The Dead Jeu 9 Juin - 16:00 | |
| J'ai vraiment bien aimé ! :3 Les personnages sont attachants , j'aurai aimer continuer s'il y a avait plus d'épisode ^^ Le scénario a déjà été vu, mais c'est tout de même vraiment bien ! |
|
| |
Angel BattosaiHikari
| Sujet: Re: [HOTD] Highschool Of The Dead Jeu 9 Juin - 20:10 | |
| Je crois que 5 tomes sont sortis en France (en fait j'en suis sûr puisque j'ai lu le 5eme >.<), mais bon tout ça pour dire que le 5eme reprend après la fin du dernier épisode de l'anime - Spoiler:
Quand ils vont dans un centre commercial
Mais après il y en a pas d'autres de sortie |
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: [HOTD] Highschool Of The Dead Ven 10 Juin - 16:41 | |
| T'inquiète, ça va arriver. Enfin j'espère ^^' Sinon, c'est un super anime mais bon l'OVA c'est du pure fan service. Moi qui m'attendais a quelque chose d'énorme... Bon il est pas si nul que ça, j'ai quand même passé un bon moment en le regardant ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [HOTD] Highschool Of The Dead | |
| |
|
| |
| [HOTD] Highschool Of The Dead | |
|