Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
Sujet: [Discussion]Marvel Vs Capcom 3 Mer 18 Aoû - 9:26
Voilà une vidéo que Ekorhyz m'a montré, je me devais de vous le faire partager. Le grand atout de cet opus est le fait qu'il y ai Okami le super loup du jeu vidéo si poétique du même nom. Mais apparemment on pourra jouer Dante et beaucoup d'autres grosses pointures. Je vous laisse regarder ça et donner vos impressions.
Il sera apparemment prévu pour Ps3 et Xbox360 courant printemps 2011. Je vous mets le lien du site officiel en Français. Le lien du site Ici
Dernière édition par cosmoss le Mer 18 Aoû - 9:30, édité 2 fois
Otaku Addiction Admin
Sujet: Re: [Discussion]Marvel Vs Capcom 3 Mer 18 Aoû - 9:29
Ca a l'air vraiment pas mal, sortir 50 combo d'un coup ça doit être prenant +1 pour les persos: Dante + Okami
Light' Ex-membre
Age : 30 Messages : 1155 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Terca Lumireis
Sujet: Re: [Discussion]Marvel Vs Capcom 3 Mer 18 Aoû - 11:13
Ouah pas mal ^^
Momo-Chan Non présenté
Age : 29 Messages : 274 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Avec Hitsugaya-kun ♥
Sujet: Re: [Discussion]Marvel Vs Capcom 3 Sam 21 Aoû - 0:53
Oh c'est excellent =D !!! Okami
VDJ Non présenté
Age : 33 Messages : 659 Date d'inscription : 14/06/2010 Localisation : Rhone Alpes, France
Comment j'ai fait pour louper ce topic??! Excellent!! il a l'air terriblement technique, à la manière de la plupart des jeux Capcom, voir un peu plus SNK sur ce volet avec ces enchainements de dingue, j'aime ca <3 En plus si Morrigan et Felicia sont aussi de la partie, je vais me sentir obligé de l'acheter =P Seul défaut embêtant: les graphismes en cell shading, qui sont pour moi une atteinte au bon gout dans ce genre de jeu :/ ...M'enfin c'était surement pour coller à l'univers Marvel ^^
cosmoss Ex-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
J'ai remarqué que depuis Street Fitghters 4 les graphismes sont souvent comme ça. Moi je l'achèterai bien pour Dante et Okami. Mais c'est vrai que Morrigane est très belle aussi
VDJ Non présenté
Age : 33 Messages : 659 Date d'inscription : 14/06/2010 Localisation : Rhone Alpes, France
Sujet: Re: [Discussion]Marvel Vs Capcom 3 Mar 24 Aoû - 22:19
A ne pas oublier en bonnes sorties de jeux de baston: Blazblue Continuum Shift ,qui devrait arriver chez nous dans les deux mois à venir =p Le jeu proposera des new persos (7 de plus, dont la ravissante Makoto >_<), des modes, des arènes, etc...
Je vais devoir choisir entre les deux jeux pour ne pas anéantir le peu d'argent qui me reste
Invité Invité
Sujet: Re: [Discussion]Marvel Vs Capcom 3 Dim 5 Juin - 11:20
Ah MVC ! C'est un peu un jeu de baston pour épileptique ! Par ce qu'au début c'est quand même dur de suivre dans tous les explosions. L'un des points forts du jeu c'est le fait qu'il soit accessible à tous (à l'instar de Tatsunoko vs Capcom sur Wii). Le gros problème du jeu c'est son équilibrage par ce qu'il est assez fréquent de croiser ALLO SENTINEL+X FACTOR JE TE NIQUE TA TEAM ALORS QUE TU MENES 3-1 LOL et faut admettre que c'est lourd l'autre point noir c'est la disparition de Venom (Very Sad Story /b/ro) et le fait qu'il y ait énormément de DLC souvent composé d'un personnage intéressant et d'une bouse (cf le pack avec Jill Valentine). Sinon quand vous en aurez marre de jouer à Street Fighter The Movie n'hésitez pas à acheter MVC 3 (ou le 2 mais paye ta DreamCast).
Shiro Yami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
Sujet: Re: [Discussion]Marvel Vs Capcom 3 Dim 5 Juin - 16:20
Moi j'ai failli l'acheter ya pas longtemps ^^ mais il étai 5 € trop cher j'était trop vert X). Mais il à l'air trop bien ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [Discussion]Marvel Vs Capcom 3 Dim 5 Juin - 16:29
Il est vraiment bien ! Après si tu veux jouer aux anciens, y'a un truc magique qui s'appelle l'émulation (a).
sanchidachi Non présenté
Age : 34 Messages : 462 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Valhalla
Sujet: Re: [Discussion]Marvel Vs Capcom 3 Ven 17 Juin - 11:56
Dernière édition par sanchidachi le Sam 18 Juin - 13:29, édité 1 fois
oyashiro-sama Hikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
Sujet: Re: [Discussion]Marvel Vs Capcom 3 Sam 18 Juin - 12:29
Il n'y a pas longtemps il y avait un grand tournois. J'étais présent en spectateur. Il y avait même des japonais; dont le champion en titre. On pas toujours ce qu'il se passe dans ce jeu^^. Mais j'aimais bien regarder. Phenix est complétement cheaté.
sirise Non présenté
Age : 26 Messages : 32 Date d'inscription : 16/09/2011 Localisation : Dans ton placard
Sujet: Re: [Discussion]Marvel Vs Capcom 3 Ven 21 Oct - 18:02