Age : 34 Messages : 462 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Valhalla
Sujet: [Discussion]Son PC en japonais Mer 16 Mar - 13:23
Ce sujet est pour ceux qui veulent leur pc en jap mais surtout qui joue ou utilise des logiciel japonais moi j'ai mon pc en jap j'ai fait quelque ddl sur microsoft France et j'ai bidouiller en cherchant chaque fichier un par un dans mon disc pour installer le jap.Cela est plus facile si vous avez un cd windows mais si vous l'avez pas vous avez pas obligatoirement envie de l'achetez donc pour ceux qui veulent le pc en jap j'ai les fichier compresser voila(possibilité de devoir retourner en FR pour l'installation ou l'utilisation de certain logiciel) :
Il est possible que vous deviez retournez en français pour installez certain logiciel.
Il est impératif pour tout joueur de eroge ou de VN d'avoir son pc en jap pour pouvoir y jouer
(Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée)
Dernière édition par sanchidachi le Jeu 14 Juil - 17:11, édité 6 fois
Kotaro Hikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
Sujet: Re: [Discussion]Son PC en japonais Mer 16 Mar - 14:22
Merci, J'ai juste à décompresser ?
sanchidachi Non présenté
Sujet: Re: [Discussion]Son PC en japonais Mer 16 Mar - 19:55
tu décompresse et tu trouveras un fichier lis le fichier read me il t'explique ce qui faut faire
Kotaro Hikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
Sujet: Re: [Discussion]Son PC en japonais Mer 16 Mar - 20:17
ok merci ^^
sanchidachi Non présenté
Sujet: Re: [Discussion]Son PC en japonais Jeu 17 Mar - 17:52
T'as réussi?
Si non j'ai une autre méthode mais assez longue.
Kotaro Hikari
Sujet: Re: [Discussion]Son PC en japonais Ven 18 Mar - 18:16
Ouai c'est bon, il est en japonais mon ordi maintenant Merci ^^
cosmoss Ex-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
Sujet: Re: [Discussion]Son PC en japonais Ven 18 Mar - 20:00
Moi j'ai voté que je n'en vois pas l'utilité, mais Kotaro a apprécié lui apparemment tout est bien qui fini bien !
Saito~Hiraga Non présenté
Age : 32 Messages : 295 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Sète
Sujet: Re: [Discussion]Son PC en japonais Jeu 30 Juin - 23:45
Merci! Il me dit que le fichier kbdinbe1.dll est introuvable :/ EDIT:Le problème est réglé ! Merci mon petit CD rouge qui trainait dans un tiroir à moi les VN
Zapiboss Non présenté
Sujet: Re: [Discussion]Son PC en japonais Mar 5 Juil - 0:16
Il me semble que sur Vista et 7, tu dois juste aller dans : Panneau de Configuration > Mettre Affichage Classique > Langues (Régionales, Pays etc...) > 4ème Onglet à partir de la gauche > 1er Rectangle > Mettre en "Japonais" > Rédemarrer Maintenant.
Pour XP, tu dois installer un truc qui se nomme AppLocale il me semble.
sanchidachi Non présenté
Sujet: Re: [Discussion]Son PC en japonais Jeu 14 Juil - 17:10
pas obliger applocale sur Xp faut lire le premier post.