Age : 34 Messages : 290 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : Au fin fond de Tokyo!
Sujet: Di(e)ce [Fiche non Conforme] Mar 24 Aoû - 12:08
Mon coup de coeur de ce mois porte sur deux mangas, le premier est Di(e)ce un shonen du mangaka Yamamoto Kana. Il se compose en deux volumes pour le moment. L'histoire: Kazuki et Haruki son deux amie qui se ressemble comme deux goutes d'eau. Qui en en plus on la meme date d'anniversaire. Mais leur caracteres est totalement different. L'un est calme et serieux tandis que l'autre est fan de jeux video et ne peut pas rester en place. Le jour de leur anniversaire un evenement etrange va tout faire basculer. A l'ecole alors que la neige commence a tomber, la temperature augmente dans l'ecole et fait tomber fous tout les eleves mais Kazuki et Haruki plus un autres amies ne son pas toucher. Alors la chaleur augmente, les eleves commence a attaquer Kazuki et les autres. Mais a force de se defendre Kazuki s'effondre a cause de la chaleur qu'il na jamais pu surporter alors rentre en scene un homme au long cheveux et qui veut proteger par tout les moyens Kazuki. C'est alors que tout s'accelere...
Mon avis: Tres bon manga qui vous tiens jusqu'au bout et vous donne envie de lire la suite. Les dessins son superbe et les personnages attachant!^^ Tous ceux que je vous recommande c'est de le lire!^^
cosmoss Ex-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
Sujet: Re: Di(e)ce [Fiche non Conforme] Mar 24 Aoû - 12:15
Sinon pas de liens MU, j'ai lu dans la charte des FA que ça peut amener à une fermeture, bien que le risque soit minime je préfères éviter ça. J'espère que tu comprendras ma démarche. ^^ Bref je te laisse éditer ton post et te mettre à jour niveau demande de fiche.
Sinon pour ce manga les graphismes sont super attirants, il m'a l'air assez récent et l'histoire de perso jumeaux peut-être cool. je vais essayer de lire le 1er tome.
Ajisai Hikari
Age : 34 Messages : 290 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : Au fin fond de Tokyo!
Sujet: Re: Di(e)ce [Fiche non Conforme] Mar 24 Aoû - 12:25
Pas de problème. Je comprends et je vais faire ma demande!^^
DtK Ex-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
Sujet: Re: Di(e)ce [Fiche non Conforme] Mer 25 Aoû - 1:43
J'ai déjà lu un ou deux chapitres de ce manga, j'avais vraiment apprécié, et les graphismes sont super ! x') Sauf que voila, j'sais plus à quel chapitre j'me suis arrêté \o/ Merci pour ta fiche Ajisai !
NyM Modo
Age : 30 Messages : 1091 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : La Chocolaterie de Willy Wonka !
Sujet: Re: Di(e)ce [Fiche non Conforme] Jeu 26 Aoû - 7:19
Comme DtK, j'ai dû le lire aussi mais voilà, peut-être à cause de l'attente de chapitre suivant, je l'ai complètement zappé. o: Mais il avait vraiment l'air intéressant. J'irai sûrement relire encore. ^^
Merci pour ta fiche. : D
Ajisai Hikari
Sujet: Re: Di(e)ce [Fiche non Conforme] Ven 27 Aoû - 9:07