Age : 31 Messages : 187 Date d'inscription : 07/06/2010 Localisation : Cachée sous ton lit attendant pour sortir et boire ton sang >)
Sujet: Les Cosplays! Mer 25 Aoû - 1:51
N'ayant pas trouver le topic des Cosplay...j'en crée un pour vous montrer le miens que j'ai déjà fait...
À vous de montrer aussi ceux qui vous plaisent le plus ou même les vôtres ;)
Mes cosplays à moi !! =D
Robin
Spoiler:
Kanda
Spoiler:
Meiko
Spoiler:
Cosplay que j'aime bien ^w^
DtK Ex-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
Sujet: Re: Les Cosplays! Mer 25 Aoû - 2:47
Je kiff tout les cosplays que tu as mis, sont trop géniaux *o*
Street-chan Non présenté
Age : 28 Messages : 967 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : Prusse.
Sujet: Re: Les Cosplays! Mer 25 Aoû - 3:03
Tient, tient, tient.. si c'est pas Parle Production!! :D
Et vive Meiko! =D
Aka-sama Non présenté
Age : 31 Messages : 187 Date d'inscription : 07/06/2010 Localisation : Cachée sous ton lit attendant pour sortir et boire ton sang >)
Sujet: Re: Les Cosplays! Mer 25 Aoû - 20:01
=D
Parle Productions dans mon <3
Et Meiko n'as plus ce chandail la maintenant...-__- Kaito le trouve trop indécent...
oyashiro-sama Hikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
Sujet: Re: Les Cosplays! Mer 25 Aoû - 21:18
J'aime bien en kanda, en plus l'endroit ou tu as pris les photo correspond bien au personnage.
Parmi les cosplay que tu aime bien, la 1ere photo, représente qui?(manque de culture)
cosmoss Ex-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
Sujet: Re: Les Cosplays! Mer 25 Aoû - 23:48
Je pense un mec de Kingdom Heart, surement un gros vilain de l'organisation 13.. Attendons la confirmation de la posteuse ! ^^
Momo-Chan Non présenté
Age : 29 Messages : 274 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Avec Hitsugaya-kun ♥
Sujet: Re: Les Cosplays! Jeu 26 Aoû - 20:11
Ça te va super bien le cosplay de Meiko *o* !!!
En effet, c'est Demyx, un membre de l'organisation XVII dans Kingdom Hearts ^^
Je me permets de poster certains cosplays =)
Inuyasha
Spoiler:
Sasuke (Samurai Deeper Kyo)
Spoiler:
Yui (K-ON!)
Spoiler:
Jio Fleed (666 Satan)
Spoiler:
Bleach =D (Chibi Sud Team ;) )
Spoiler:
Avec (de droite à gauche): Ulquiorra, Grimmjow, Sunsun, Aizen, Luppi, Aaroniero, Gin, Apache, Toushirou (en bankai), Kenpachi, Ichigo, Yachiru, Rukia, Renji, Nemu (moi xD), Ukitake, Yamamoto, Mayuri, Inoue, Byakuya
Temari (Naruto) c'est celle qui faisait Hiyori, la Vizard sur une photo que j'avais mise sur MSD ^^
Spoiler:
Avec Kamatari en prime =)
Aka-sama Non présenté
Sujet: Re: Les Cosplays! Jeu 26 Aoû - 21:12
oyashiro-sama a écrit:
J'aime bien en kanda, en plus l'endroit ou tu as pris les photo correspond bien au personnage.
Parmi les cosplay que tu aime bien, la 1ere photo, représente qui?(manque de culture)
En effet...c'est Demyx ^w^ !! Merci Momo-chan ^^
Et l'endroit ou Amy-chan( oui c'est Amy qui l'as prise) a pris la photo de Kanda ,c'est ma cour-arrière en hiver =D.
Je vous avertit que maintenant la moitié des Vocaloids sont fini c'est-à-dire:les Kagamines, Miku, Gumi et Luka. Les trois autres sont encores en constructions...^^ "
Momo-Chan Non présenté
Age : 29 Messages : 274 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Avec Hitsugaya-kun ♥
Sujet: Re: Les Cosplays! Jeu 26 Aoû - 21:43
C'est vrai que le décors est superbe *O*
Mona Non présenté
Age : 29 Messages : 276 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dreamland
Sujet: Re: Les Cosplays! Jeu 26 Aoû - 22:47
Aka-sama .. *.* J'aime trop tout t'es cosplays !!! C'est clair que celui de Kanda avec le décor rend super bien ! Franchement chapeau !! Les autres cosplays sont Pas mal du tout , tout particuliérement celui d'Inuyasha , j'aime beaucoup ! J'aimerais bien faire du cosplay .. on en a déja parler avec Malgzoor , mais ne sachant pas par ou commencé , on a laissé un peux de coter l'idée .. c'est dommage . Bonne continuation !!
Street-chan Non présenté
Age : 28 Messages : 967 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : Prusse.
Sujet: Re: Les Cosplays! Ven 27 Aoû - 3:48
À mon tour de mettre des cosplay!
Shinigami-Sama de Soul Eater.
Spoiler:
La duchesse de Moldavie de Trinity Blood.
Spoiler:
FMA, dont celle à genoux je connais.
Spoiler:
Sakura de Tsubasa Reservoir Chronicle.
Spoiler:
Esther Blanchette de Trinity Blood.
Spoiler:
Dernière édition par Street-chan le Ven 27 Aoû - 13:52, édité 1 fois
cosmoss Ex-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
Sujet: Re: Les Cosplays! Ven 27 Aoû - 4:07
Esther Blanchette est magnifiquement réalisée. La fille a du trop en baver pour faire ce costume magnifique. Oo
Aka-sama Non présenté
Sujet: Re: Les Cosplays! Ven 27 Aoû - 5:45
Streety... La fille dont tu te rapelle jamais c'est la duchesse de Moldavie, Asran...
Un autre jolie cosplay (plus comique en fait...)
Spoiler:
Mona Non présenté
Age : 29 Messages : 276 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Dreamland
Sujet: Re: Les Cosplays! Ven 27 Aoû - 10:35
Esther Blanchette : C'est claire , elle a du trop en baver !!! oO . J'aime bien le cosplay comique qu'a posté Aka-sama ^^
thomario Non présenté
Age : 40 Messages : 679 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : var
Sujet: Re: Les Cosplays! Ven 27 Aoû - 13:58
A ben tien je vais mettre les miens aussi voici mes deux cosplays que j'ai fait avec mes potes
Et en bonus nos deux prestations pour le concours cosplay
+ bonus
cosmoss Ex-membre
Sujet: Re: Les Cosplays! Ven 27 Aoû - 16:18
Je trouve super bien le cosplay Tortues Ninjas. Et la vidéo je te l'avais déjà dit mais elle est énorme quand il y a écrit " tapez le jury ! " J'aime bien aussi quand vous jouez à la Wii en groupe. ^^
Momo-Chan Non présenté
Sujet: Re: Les Cosplays! Ven 27 Aoû - 16:26
Street-chan les cosplays que tu as mis sont tout simplement magnifiques >w<
Et Thomario, j'ai adoré vos prestations au 2 Mang'Azur =D Vous faîtes toujours n'importe quoi et c'est génial XD !! Les tortues sur Just Dance c'est pas mal aussi x) Je vous avez vu depuis les escalators ^^
Mona Non présenté
Sujet: Re: Les Cosplays! Ven 27 Aoû - 18:06
Thomario ; Tu me fait trop rire :'D
ementi Ex-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
Sujet: Re: Les Cosplays! Ven 27 Aoû - 18:09
Pourquoi à chaque fois c'est satan qui tue tout le monde XD Et thom, t'es souvent dans l'autre sens que les autres sur just dance mdr, c'est eux qui sont en tort rassure moi? ^^ Franchement j'adore vos prestations, vous gérez trop, je suis fan
thomario Non présenté
Age : 40 Messages : 679 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : var
Sujet: Re: Les Cosplays! Ven 27 Aoû - 18:51
Mdr merci et pour te répondre ementi ca c'est fait comme ça en faite on c'est dit tien a chaque fin de prestation on va se faire tuer par Hercule , je ne suis jamais avec eux parce que je fait le *** et puis le masque tomber donc je ne voyait plus lol et on aurait put être premier un type du jury nous l'a dit mais c'est juste que comme on veut faire les débiles c'est brouillon on aurait fait ca bien on aurait été 1er
Mona Non présenté
Sujet: Re: Les Cosplays! Ven 27 Aoû - 23:31
Les boules oO
ementi Ex-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
Sujet: Re: Les Cosplays! Dim 29 Aoû - 16:27
Héhé, je devance aka&co :
Spoiler:
Mona Non présenté
Sujet: Re: Les Cosplays! Dim 29 Aoû - 20:10
Allez je poste un cosplay de Honne Dell (Vocaloid) Que nous avons trouvés avec Malgzoor :
Spoiler:
*.*
Aka-sama Non présenté
Sujet: Re: Les Cosplays! Dim 29 Aoû - 22:33
Oiii!!! Ementi!!! Mais c'est pas gentil!!!>.<! On voulait les mettre nous même les photos !! =( Mais j'en mettrais d'autres bientôt...
En passant Mona, Honne Dell n'est pas vraiment un Vocaloid... Mais pas grave! Le cosplay est genial !!*O*
Mona Non présenté