|
|
Auteur | Message |
---|
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| Sujet: Les meilleurs cosplays Sam 4 Déc - 18:03 | |
| Postez ici les meilleurs cosplays, les vraiment énormes, peu importe d'où ils viennent :D. Je commence avec mes trouvailles de l'après-midi, je vous laisse savourer et baver!
Naruto
- Spoiler:
Black Butler (Attention, énormes!)
- Spoiler:
Chobits (Enorme!)
- Spoiler:
Death Note
- Spoiler:
D. Gray-man
- Spoiler:
Dinasty Warriors
- Spoiler:
Final Fantasy
- Spoiler:
K-ON
- Spoiler:
La fille des enfers
- Spoiler:
Nana
- Spoiler:
Nintendo
- Spoiler:
One Piece
- Spoiler:
Pandora Hearts (Juste énorme *.*)
- Spoiler:
Rozen maiden
- Spoiler:
Soul Calibur (Messieurs, si vous ne bavez pas, vous êtes homos.)
- Spoiler:
Trinity Blood (Le meilleur cosplay, enfin un des meilleurs, juste énorme.)
- Spoiler:
Warcraft (Elfette de la nuit.)
- Spoiler:
Zelda (J'en connais qui vont envier Link!)
- Spoiler:
Voilà, à vous! Et si je ne précise pas les noms, c'est tout simplement parce que quand on connait, ces cosplays sont tellement énormes qu'on ne peut pas se tromper :D
Dernière édition par Mao le Jeu 16 Déc - 16:55, édité 1 fois |
|
| |
sanchidachiNon présenté
Age : 34 Messages : 462 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Valhalla
| Sujet: Re: Les meilleurs cosplays Sam 4 Déc - 19:20 | |
| Tu veux surtout pas dire que je suis l'un d'entre eux. |
|
| |
ZazaNon présenté
| Sujet: Re: Les meilleurs cosplays Sam 4 Déc - 19:21 | |
| Oh punaise. Je les avez déjà vu, vu que j'était avec toi éhéhé. Mais punaise, ils sont vraiment... Magnifique. Mes pref', c'est Saï ( ♥____♥ ), le dernier Ciel et Trinity Blood ( je sais pas le nom de la fille ToT) C'est carrement ... de l'art. |
|
| |
LoCoNon présenté
| Sujet: Re: Les meilleurs cosplays Sam 4 Déc - 20:17 | |
| |
|
| |
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| Sujet: Re: Les meilleurs cosplays Sam 4 Déc - 20:34 | |
| Nan j'ai pas mis que de l'asiatique, il y a aussi d'autres trucs! D'ailleurs il y a du russe, la fille de Trinity Blood, je crois :B Je ne suis pas fana des tiens, mais par contre je le suis du parapluie neko :3 |
|
| |
LoCoNon présenté
| Sujet: Re: Les meilleurs cosplays Sam 4 Déc - 21:16 | |
| j'en etais sur que quelqu'un allé flasher sur le parapluie neko :3
C'est pas compliqué à faire. |
|
| |
DtKEx-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
| Sujet: Re: Les meilleurs cosplays Sam 4 Déc - 22:00 | |
| La Saï est vraiment pas mal, la Asuma l'est aussi :3 P.S : J'ai bavé devant la Soul Calibur ... *p* |
|
| |
Age : 33 Messages : 2021 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Dans un coeur.
| Sujet: Re: Les meilleurs cosplays Dim 5 Déc - 8:24 | |
| |
|
| |
MaoEx-membre
| |
| |
Age : 33 Messages : 2021 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Dans un coeur.
| Sujet: Re: Les meilleurs cosplays Dim 5 Déc - 12:53 | |
| Un p'tit post pour aider Mao ................ J'ai bien aimé ton Sasori et ton Deidara, elles sont jolies quand elles sont efféminées. :'D |
|
| |
MaoEx-membre
| Sujet: Re: Les meilleurs cosplays Dim 5 Déc - 12:59 | |
| En voilà d'autres! :D
Naruto, et j'aime bien la mise en scène, même si les cosplays sont pas énormes non plus:
- Spoiler:
Final Fantasy, le cosplay est plutôt pas mal :
- Spoiler:
J'en ai trouvé un de Cloud en version Kingdom Hearts, il a l'air moche, et a abusé du gel, mais avec un super cosplay :
- Spoiler:
Au cas ou Final ne soit pas le seul à avoir zappé, il y a plusieurs images par spoiler!
Dernière édition par Mao le Dim 5 Déc - 13:08, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs cosplays Dim 5 Déc - 13:05 | |
| T'es obligé d'me mettre la honte ?! J'suis gentil moi !! xD |
|
| |
ZazaNon présenté
| Sujet: Re: Les meilleurs cosplays Dim 5 Déc - 15:23 | |
| J'aime pas trop le Naruto oô. Ten-ten et Lee, j'aime bien, surtout la mise en scène, on reconnait bien notre Lee :D Effectivement, Cloud a abusé sur le gel, ça rend pas super >< Soul eater : - Spoiler:
|
|
| |
MaoEx-membre
| |
| |
DtKEx-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
| Sujet: Re: Les meilleurs cosplays Lun 6 Déc - 19:43 | |
| |
|
| |
MaoEx-membre
| Sujet: Re: Les meilleurs cosplays Lun 6 Déc - 19:45 | |
| Le pikachu, je crois bien que c'est celui de Akibahara :3 |
|
| |
sanchidachiNon présenté
Age : 34 Messages : 462 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Valhalla
| Sujet: Re: Les meilleurs cosplays Lun 20 Déc - 2:26 | |
| |
|
| |
JuliNon présenté
Age : 27 Messages : 880 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Dans un rameau d'Olivier.
| Sujet: Re: Les meilleurs cosplays Lun 20 Déc - 9:18 | |
| Mdr Sanchidachi ! xD Ca lui ressemble en plus 8D |
|
| |
thomarioNon présenté
Age : 40 Messages : 679 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : var
| Sujet: Re: Les meilleurs cosplays Sam 8 Jan - 18:31 | |
| Le meilleur cosplay c'est le cosplay des tortues ninja dont j'étais dedans lol |
|
| |
ementiEx-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
| Sujet: Re: Les meilleurs cosplays Sam 8 Jan - 18:33 | |
| Nan, c'est celui de Ace =D Mais le tortue ninja est pas loin derrière ^^ |
|
| |
thomarioNon présenté
Age : 40 Messages : 679 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : var
| Sujet: Re: Les meilleurs cosplays Sam 8 Jan - 18:34 | |
| Lol oui ton cosplay était génial j'avoue cette année je viens ementi je sais pas encore comment je serais mais je vient |
|
| |
ementiEx-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
| Sujet: Re: Les meilleurs cosplays Sam 8 Jan - 22:33 | |
| cool =D Moi normalement je serai en Hei de Darker than black ^^ ( et peut être en ace aussi ^^) Bon, stop flood XD Go blabla pour continuer ^^ |
|
| |
ementiEx-membre
| Sujet: Re: Les meilleurs cosplays Lun 21 Fév - 23:41 | |
| Le Meilleur Sanji du monde O___O
- Spoiler:
|
|
| |
ementiEx-membre
| |
| |
KrisephirothNon présenté
Age : 53 Messages : 13 Date d'inscription : 17/03/2011 Localisation : Bussigny-près-Lausanne
| Sujet: Merci pour ces images magnifiques Ven 18 Mar - 7:24 | |
| Merci, merci beaucoup Mao, pour nous faire découvrir ces extraordinaires images de cosplay, plus impressionnants les uns que les autres. C'est fascinant!!! Il y a vraiment des gens, passionnés, qui ont du talent, et c'est un régal que d'admirer de tels costumes, bravo à tous ceux qui osent, qui ne se prennent pas trop aux sérieux, et qui nous permettent de rêver. Je serais très heureux de vous faire découvrir mon modeste petit blog, sans aucune prétention, si ce n'est celle de partager ma passion avec d'autres passionnés. N'hésitez pas à venir me rendre visite sur : http://mangavore-mangaland.blogspot.com/Mangaland, MangavoreA plus! |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs cosplays | |
| |
|
| |
|