| Ookami-san to shichinin no nakama tachi [Fiche non Conforme] | |
|
Auteur | Message |
---|
AjisaiHikari
Age : 34 Messages : 290 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : Au fin fond de Tokyo!
| Sujet: Ookami-san to shichinin no nakama tachi [Fiche non Conforme] Mer 25 Aoû - 13:07 | |
| Konnichiwa!! Je vais parler d'un anime tout récent. Ookami-san to shichinin no nakama tachi Titre: Ookami-san to shichinin no nakama tachi Année de production: 2010 Studio: J.C Staff Genre: Shonen Nombres d'épisodes: 12 Auteur: Okita Masashi Histoire: L'histoire se situe dans la ville de Otogibana, l'académie Otogi a pour club Otogi High School Bank. Ce club a pour but de résoudre les problèmes des élèves de l'école. Ryouko Ookami fait partie de se club ainsi que sa meilleur amie Akai Ringo. Ryouko a se qu'on peut définir un tempérament de feu et ne se laisse pas faire. Elle sait se défendre et le revendique. Un soir en rentrant de l'école, un garçon lui déclare qu'il l'aime. Ce garçon Morino Ryoushi est se qu'on appelle un trouillard et n'aime pas qu'on le regarde dans les yeux. Au premier abord Ryouko le traite de parasite mais au fil des épisodes Morino déclara vouloir la protéger de toute ces forces. C'est ainsi que humour et amour se mélange. Les autres membres se mettrons a jouer le jeux avec notre couple et les missions du clubs deviendront très animé. Avis: Vous aurait compris que l'humour y est beaucoup présent et on en attendez pas moins du même studio qui a produit Toradora. A voir absolument!^^ Note: 8/10 |
|
| |
cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| |
| |
AjisaiHikari
Age : 34 Messages : 290 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : Au fin fond de Tokyo!
| Sujet: Re: Ookami-san to shichinin no nakama tachi [Fiche non Conforme] Mer 25 Aoû - 13:54 | |
| Je sais juste que c'est le même studio de production qui a fait Toradora. IIZUKA Haruko Chara design OKITA Masashi Oeuvre originale (Light novel) IWASAKI Yoshiaki Réalisateur |
|
| |
oyashiro-samaHikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Ookami-san to shichinin no nakama tachi [Fiche non Conforme] Mer 3 Nov - 21:33 | |
| J'ai commencé tout juste ce manga hier. 3 épisode, j'ai eu de bonne impression, un shonen un peu shojo. Le mec(le héros) m'a trop fait marré au 1er épisode.
J'avais dit que j'allais voir le manga ecchi de sanchidachi, mais ookami san était dans mes "priorité", depuis un moment. Je vais continuer le manga ce soir. |
|
| |
DtKEx-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
| Sujet: Re: Ookami-san to shichinin no nakama tachi [Fiche non Conforme] Jeu 4 Nov - 1:07 | |
| Huhu le même studio que Toradora ... Faut que je me le fasse un de ces quatres alors :3 |
|
| |
SpeatFireNon présenté
Age : 30 Messages : 188 Date d'inscription : 27/07/2010 Localisation : East Blue
| Sujet: Re: Ookami-san to shichinin no nakama tachi [Fiche non Conforme] Jeu 4 Nov - 10:02 | |
| J'ai maté le première épisode quand j'ai vu que c'était le même studio que Toradora, c'est pas mal je vais continuer. |
|
| |
oyashiro-samaHikari
| Sujet: Re: Ookami-san to shichinin no nakama tachi [Fiche non Conforme] Jeu 4 Nov - 22:01 | |
| Hop j'ai finit ce manga (12 épisode c'est rapide) Bon, ce manga est plutôt pas mal, il remplit bien sa fonction, du fan service, avec une bonne dose d'humour. Les graphisme beau(j'adore de plus en plus regarder les manga récent grace aux graphisme) On regarde très facilement la série. J'aime bien les personnages, y'a juste quand le "club" bat les délinquants, ca le fait pas trop mais à part c'est vraiment bien. Leger spoil,mieux vaut avoir vu la série tout de même - Spoiler:
je m'attendait juste à ce que ookami révèle a la fin "clairement" son amour, elle est vraiment un sauvage et solitaire tel un loup :(; même si il n'y a aucun doute qu'elle l'aime
|
|
| |
SpeatFireNon présenté
Age : 30 Messages : 188 Date d'inscription : 27/07/2010 Localisation : East Blue
| Sujet: Re: Ookami-san to shichinin no nakama tachi [Fiche non Conforme] Ven 5 Nov - 22:54 | |
| Moi aussi je viens de finir les 12 épisodes, c'est vraiment pas mal. Vous pensez qu'il y aura une saison 2 ? |
|
| |
oyashiro-samaHikari
| Sujet: Re: Ookami-san to shichinin no nakama tachi [Fiche non Conforme] Sam 6 Nov - 10:40 | |
| Personnellement, je ne pense pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Ookami-san to shichinin no nakama tachi [Fiche non Conforme] | |
| |
|
| |
| Ookami-san to shichinin no nakama tachi [Fiche non Conforme] | |
|