AjisaiHikari
Age : 34 Messages : 290 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : Au fin fond de Tokyo!
| Sujet: Gekijouban Kara no Kyoukai: Dai Ichi Shou - Fukan Fuukei Film 1 Mer 25 Aoû - 15:20 | |
| Konnichiwa!! Alors mon film préfère que je vais vous parler se compose en 7films d'animation. Voici le premier. Titre: Gekijouban Kara no Kyoukai: Dai Ichi Shou - Fukan Fuukei Année: 2007 Studio: Ufotable Auteur: NASU KINOKO Durée: 1 film 48mins Histoire: L'histoire débute sur le suicide d'une jeune fille qui saute du haut d'un building. Mais arriver au sol, son corps laisse paraitre quelle était déjà morte avant de sauté. Les suicides se suive et la police ne trouvant aucune piste classe l'affaire sans suite. Peut après une rumeur commence a faire son apparition comme quoi se serai un fantôme qui serait la cause de tout sa. Kokuto Mikiya est au service de d'Aozaki Tohko qui tient une sorte d'agence d'investigation. Son amie aussi est au service de cette personne. Elle s'appelle Shiki Ryogi et possède le don de voir les lignes de la mort sur toute choses vivante. Elle peut les voir depuis son accident dit l'y a peut. Ne croyant pas a la possibilité que les jeunes filles puisse s'être suicider volontairement, elle décide de mener l'enquête. Avis: Le premier film d'une série de 7, cette anime est sombre et très beau niveau design. Le personnage de Shiki nous fait l'impression de ne plus croire en se monde ou elle vit. Mais malgré sa, nous comprendrons plus tard pourquoi. Univers sombre et sanglant, âme sensible s'abstenir. Note: 18/20 Musique chanter par le groupe Kalafina. Premier titre: "Oblivious"
Dernière édition par Ajisai le Mar 31 Aoû - 8:17, édité 2 fois |
|
cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: Gekijouban Kara no Kyoukai: Dai Ichi Shou - Fukan Fuukei Film 1 Mer 25 Aoû - 15:35 | |
| Merci pour la fiche. L'image me dit grave quelque chose cette fille au pull rouge oO Sinon pourrais-tu mettre une note sur 20 plutôt que sur 10 ? ^^ |
|
AjisaiHikari
Age : 34 Messages : 290 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : Au fin fond de Tokyo!
| Sujet: Re: Gekijouban Kara no Kyoukai: Dai Ichi Shou - Fukan Fuukei Film 1 Mer 25 Aoû - 15:38 | |
| Je sais à quoi elle te fait penser. A l'anime Fate stay night et Tsukime. |
|
oyashiro-samaHikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Gekijouban Kara no Kyoukai: Dai Ichi Shou - Fukan Fuukei Film 1 Mer 25 Aoû - 17:06 | |
| Faut t'il voir les 7 film ou alors, les histoire sont "individuel"?
C'est plutot une sorte de seinen comme manga?
Sinon ça peut être pas mal, j'irai jeter un oeil d'ici peu je pense. |
|
AjisaiHikari
| Sujet: Re: Gekijouban Kara no Kyoukai: Dai Ichi Shou - Fukan Fuukei Film 1 Mer 25 Aoû - 17:12 | |
| Il faut voir tous les films sinon se sera dur pour comprendre la suite!^^
|
|
ementiEx-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
| Sujet: Re: Gekijouban Kara no Kyoukai: Dai Ichi Shou - Fukan Fuukei Film 1 Mer 25 Aoû - 17:33 | |
| J'en avais entendu parler ^^ Je vais l'ajouter à ma liste =D Merci |
|
| Sujet: Re: Gekijouban Kara no Kyoukai: Dai Ichi Shou - Fukan Fuukei Film 1 | |
| |
|