Forum OA Team
Clannad/Clannad after story - Page 2 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Clannad/Clannad after story - Page 2 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Clannad/Clannad after story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sanchidachi
Non présenté

Messages : 462
Date d'inscription : 29/08/2010

Clannad/Clannad after story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad/Clannad after story   Clannad/Clannad after story - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 12:09

ok je te prépare cela je vais faire une petite fiche dans jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Doken
Non présenté
Doken
Masculin Age : 31
Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2011

Clannad/Clannad after story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad/Clannad after story   Clannad/Clannad after story - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 14:03

J'en suis à l'épisode 13 de After Story, mais je stagne depuis un bon moment. Non pas que je n'ai pas trouvé ça intéressant mais j'ai décroché.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictionfr.free.fr/
DtK
Ex-membre
DtK
Masculin Age : 29
Messages : 2497
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Gakuen Toshi

Clannad/Clannad after story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad/Clannad after story   Clannad/Clannad after story - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mar - 23:39

Tu devrais vraiment continuer, la saison devient vraiment déroutante dès l'épisode 16/17 ^^
Sanchidachi >> Yosh okay merci beaucoup ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-addiction.forums-actifs.com/
sanchidachi
Non présenté
sanchidachi
Masculin Age : 34
Messages : 462
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Valhalla

Clannad/Clannad after story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad/Clannad after story   Clannad/Clannad after story - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Avr - 3:23

DtK a écrit:
Je suis intéréssé par le Visual Novel, si tu as le lien pour le télécharger je suis tout ouïe :3
P.S : Ta vidéo en signature est vraiment pas mal, elle est tirée du Visual Novel ?
[/spoiler]

Bref, pour moi il mérite bien son titre du meilleur shôjo que j'ai jamais vu. ^^

Tout à fait c'est l'op du Visual novel au faite voila le lien des 4 chapitre je l'avais pas mis aussi j'ai éditer mon autre post.
Edit:Si vous avez aimez Clannad lisez cette petite suite avec Tomoyo adaptation courte du visual novel(citez en haut) mais forte en émotion A la différence du jeu dont il est tiré, où l'histoire est contée du point de vue de Tomoya, le manga est raconté du point de vue de Tomoyo. A l'instar de Clannad, il y 4 chapitresmais vous n'en serait pas déçut(ensuite donnez moi vos impression.)http://www.mangafox.com/manga/tomoyo_after_dear_shining_memories/
Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Clannad/Clannad after story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad/Clannad after story   Clannad/Clannad after story - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 8:38

En ce moment je me suis mis à regarder cet anime, j'en suis à la saison 2.
Et franchement c'est un manga magnifique, avec beaucoup de moments tristes et émouvants, avec des scènes très droles (et en plus la doubleuse de Nagisa est celle de Rena dans Higurashi :p).

En bref, un excellent manga :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Kimine
Ex-membre
Kimine
Féminin Age : 30
Messages : 1276
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Piripariparapipupola.

Clannad/Clannad after story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad/Clannad after story   Clannad/Clannad after story - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 18:51

Héhé, t'as vu, c'est superbe :3

Haaaan, la voix de Rena, pas étonnant XD <3
Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Clannad/Clannad after story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad/Clannad after story   Clannad/Clannad after story - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 7:31

Je regrette vraiment pas de le regarder ^^

J'espère que la fin de la saison 2 se finira mieux que dans le film
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Clannad/Clannad after story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad/Clannad after story   Clannad/Clannad after story - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 8:19

Hum... je te le dis ou pas ^^ ? Allez non, je te laisse la surprise ^^

Je vais commencer a lire les chapitres sur Tomoyo After, des la première page j'ai sentit des frisson dans tout mon corps ><. Surement un effet secondaire de clannad. ça nous fait tellement pleuré que quand on écoutes les openings/Endings de clannad on a envie de pleuré -_-". Ben je crois que ça va faire pareille quand je vais lire le mangas ~_~. Surtout que Sanchidachi a dit que c'était bien dramatique.

Edit : A non, enfaite il a dit que c'était à forte émotion ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Clannad/Clannad after story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad/Clannad after story   Clannad/Clannad after story - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 15:07

J'en suis à l'épisode 21 maintenant

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Clannad/Clannad after story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad/Clannad after story   Clannad/Clannad after story - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 20:38

Ah ? ça se finit comme ça O_O ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Clannad/Clannad after story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad/Clannad after story   Clannad/Clannad after story - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 20:43

@Kotaro :

"Attention : Spoil sur la fin du dernier épisode":
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Clannad/Clannad after story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad/Clannad after story   Clannad/Clannad after story - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 0:39

Spoiler:
Bon, ça m'a donné envie de revoir tous ça. Et puis, à part les nouvelles séries, j'ai rien à me regarder donc je vais pouvoir... Ah si, j'ai School Days et Da Capo a regardé... Les épisodes sont sur mon ordi depuis je ne sait combien de temps... Finalement, je me reregarderai Clannad plus tard :deprim: . Et cette fois, je me ferai les deux saisons + les OVA à la suite. Sinon, Quelqu'un l'a déjà vu plusieurs fois ? Si oui, ce quelqu'un peut me dire si il a plus pleuré que la première fois ou moins. Enfin, si il a versé des larmes la première fois ^^ (Oui oui, c'est possible. J'en connais des sans-coeur >< qui n'ont rien senti, même pas un peu de peine >< !)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Clannad/Clannad after story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad/Clannad after story   Clannad/Clannad after story - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 6:24

C'est bon j'ai fini tous les épisodes ^^

Spoiler:

J'ai commencé à re-regarder la série et on se rend compte que l'opening de la saison 1 contient vraiment beaucoup de trucs sur l'histoire, au début quand on voit l'opening, on se dit qu'il est beau et c'est tout, alors qu'en fait il est vraiment spoilant, ou plutot il montre beaucoup d'évènements de l'histoire sans qu'on se doute de quelque chose, en le regardant ça m'en a rappelé des souvenirs, j'avais la larme à l'oeil en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Clannad/Clannad after story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad/Clannad after story   Clannad/Clannad after story - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 8:10

Je suis peut être un connard sans coeur mais j'ai pas pleuré à la de Clannad ni à la fin de After Story. Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien.

Après mon avis sur cet anime, comme pour tous les animes provenant d'une VN, c'est qu'il est moins bon que son support original. Après y'a plusieurs degrés y'a des animes vraiment merdiques comme FSN et d'autres passables. C'est le cas pour Clannad et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kimine
Ex-membre
Kimine
Féminin Age : 30
Messages : 1276
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Piripariparapipupola.

Clannad/Clannad after story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad/Clannad after story   Clannad/Clannad after story - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 8:37

@Angel Battosai: Haaaan, t'as vu comment c'est trop beau hein *-*
On y croit pas au début, mais en fait on est trop heureux que ça se finisse comme ça, ça ne pouvait pas être si tragique XD
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Clannad/Clannad after story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad/Clannad after story   Clannad/Clannad after story - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 13:37

@Killfake : Attention, j'ai jamais dit que les sans-coeur était des c*****d. Si c'est ce que t'as
compris excuse moi :deprim: . Après tout, chacun son point de vue ^^, je ne critique pas ceux qui n'ont pas pleuré encore une fois excuse moi. Et c'est vrai que c'est pas vraiment comparable au VN vu le nombre de fin de celui-ci XD. Après, je trouve que les animes tirés de VN sont vraiment bon et j'ai trouvé FSN vraiment bien. Surtout Unlimited Blade Works I love you

@Angel et Kimine : Heureusement que ça ce finit comme ça ><.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Clannad/Clannad after story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad/Clannad after story   Clannad/Clannad after story - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 13:57

@Kotaro : J'avais pas lu ce que t'avais écrit avant alors ne t'en fais pas, je ne disais pas ça par rapport à toi ! C'est juste une expression que j'utilise souvent.

Pour ce qui est de FSN, j'ai trouvé l'anime très mauvais on a 20 minutes de parlotes relou à attendre un de la baston et au quand on l'a enfin ça dure 5 minutes. Je ne veux pas dire que les anime sans "actions" sont nuls loin de là ! Mais quand c'est de la parler pour rien dire comme FNS, je vois pas l'intérêt. Cependant il est vrai q'Unlimited Blade Works souffre moins de ce problème (sûrement par ce que le format est moins là) mais il ne vaut pas la VN.

C'est un peu comme au cinéma les adaptations de comics ou de jeux vidéos ça peut être bien mais c'est TRES/trop souvent en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Clannad/Clannad after story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad/Clannad after story   Clannad/Clannad after story - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 19:19

Les animes tirés des VN sont souvent des sortes de "pub" pour le VN, mais n'empêche que les émotions sont quand même là :)


Dernière édition par Angel Battosai le Lun 6 Juin - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Clannad/Clannad after story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad/Clannad after story   Clannad/Clannad after story - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 19:37

N'empêche, faudra que je me re-regarde Clannad, quand je re-écoute les OST ça me rend tout chose, rien que pour ça je DOIS le regarder à nouveau au moins une fois, un jour... (Avec Code Geass aussi, tiens <3 T.T)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Clannad/Clannad after story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad/Clannad after story   Clannad/Clannad after story - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 20:23

Angel Battosai a écrit:
Les animes tirés des VN sont souvent des sortes de "pub" pour le VN, mais n'empêche que les épotions sont quand même là :)

Complètement d'accord hero

@Ether : Bah tien, je suis pas le seul à vouloir les reregarder XD. Par contre les OST je les écoute toujours donc bon... Et je vois que toi aussi t'as pas le temps XD

Ahlala Code Geass, dire que les fans (moi y compris) attendent toujours une suite XD.

Ne lisez pas si vous n'avez pas vu la fin
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Clannad/Clannad after story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad/Clannad after story   Clannad/Clannad after story - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Juin - 13:02

Ca casserait le mythe si il ne le serait pas, c'était une fin trop belle ^^, mais on s'éloigne du sujet du topic là.

Je trouve que les musiques de l'OST correspondent bien à chaque personnage, on pourrait reconnaitre chaque personnage avec la musique qui leur correspond, par exemple la musique "Nagisa" au début c'est assez solitaire puis d'autres instruments viennent petit à petit à l'instrument de base, pour ensuite former une mélodie comme ça ;) (désolé j'avais pas de mot pour la décrire)
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Clannad/Clannad after story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad/Clannad after story   Clannad/Clannad after story - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Juin - 13:06

Moi j'adore le thème de Fuko-chan, il me fait délirer ! *o*
Trop adorable... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
katakuna
Non présenté
katakuna
Masculin Age : 30
Messages : 90
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : heer/agimont

Clannad/Clannad after story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad/Clannad after story   Clannad/Clannad after story - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 12:12

ce mangas a été pour moi une révélation au sujets des mangas , j'ai été tellement dans l'histoire que maintenant des que j'entends le 1 ending ,je verse une larme en repensant a ce que Tomoya a vécu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Clannad/Clannad after story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clannad/Clannad after story   Clannad/Clannad after story - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Clannad/Clannad after story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Réservation de Clannad (Fini)
» [PC]CLANNAD Full Voice [English Version][all age]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Mangas, Asie, Evenements :: Manga, Fiches, Réservations de fiches. :: Anime :: Shôjo/ Redisu/ Dramas-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit