| La vue de l'art par Basara ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: La vue de l'art par Basara ! Dim 26 Sep - 19:16 | |
| New un peu brouillon :/ Par contre, je trouve que la typo est réussie. |
|
| |
ementiEx-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
| Sujet: Re: La vue de l'art par Basara ! Dim 26 Sep - 19:31 | |
| ça va, c'est pas mal ^^ |
|
| |
oyashiro-samaHikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: La vue de l'art par Basara ! Dim 26 Sep - 19:42 | |
| Le personnage est assez bien fondu dans le décor. La typo j'aime assez bien aussi. Ensuite les effet un peu moins. Mais tu progresse je trouve, continue comme ça. |
|
| |
thomarioNon présenté
Age : 40 Messages : 679 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : var
| Sujet: Re: La vue de l'art par Basara ! Dim 26 Sep - 21:58 | |
| Elle est très bien j'adore continu |
|
| |
cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: La vue de l'art par Basara ! Lun 27 Sep - 2:19 | |
| Oui comme a dit oyashiro, faut encore travailler les effets, mais globalement c'est en progression. Donc je t'encourage également. |
|
| |
DtKEx-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
| Sujet: Re: La vue de l'art par Basara ! Lun 27 Sep - 6:03 | |
| J'aime bien celle là belle progression, surtout au niveau de la typo' à ce que je vois ^^ Une meilleure incrustation du render serait mieux quand même (ouais je sais je fais mon chieur x: ) Bonne chance pour la suite !
|
|
| |
BasaraNon présenté
| Sujet: Re: La vue de l'art par Basara ! Dim 24 Oct - 17:54 | |
| Après 1 mois de non graph voici ma derniére créas : |
|
| |
Light'Ex-membre
Age : 30 Messages : 1155 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Terca Lumireis
| Sujet: Re: La vue de l'art par Basara ! Dim 24 Oct - 20:29 | |
| J'adore! :P Je ne sais vraiment pas quoi dire d'autre... |
|
| |
BasaraNon présenté
| Sujet: Re: La vue de l'art par Basara ! Dim 24 Oct - 20:58 | |
| J'ai encore plusieurs choses à faire, comme régler la luminosité et une ou deux courbe de transfert de dégradé, tu pourrais dire que la typo est pas terrible ^^'. |
|
| |
DtKEx-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
| Sujet: Re: La vue de l'art par Basara ! Lun 25 Oct - 5:27 | |
| La Typo' est travaillée, le cadre est pas mal, les effets sont biens réalisés. :3 T'as géré sur celle là ! |
|
| |
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| Sujet: Re: La vue de l'art par Basara ! Lun 25 Oct - 6:47 | |
| OMG Ô__Ô C'est magnifique Ô__Ô Désolée si ce n'est pas très constructif, je ne sais pas quoi dire d'autre Ô__Ô |
|
| |
oyashiro-samaHikari
| Sujet: Re: La vue de l'art par Basara ! Lun 25 Oct - 10:08 | |
| Je n'aime pas trop. Je trouve que c'est un peu trop brouillon, et ichigo est mal "incrusté" à cause de la luminosité.
En fait, si ca aurait été autre chose qu'ichigo, peut-être que j'aurais mieux aimé. Mais je trouve qu'il passe mal.
(Mais je ne dis pas que c'est nul, le fond est joli et c'est quand même assez bien) |
|
| |
BasaraNon présenté
| Sujet: Re: La vue de l'art par Basara ! Lun 25 Oct - 11:53 | |
| |
|
| |
DtKEx-membre
| Sujet: Re: La vue de l'art par Basara ! Mar 26 Oct - 4:57 | |
| Celle de la SOTW 4 est moins bien : Les C4Ds concordent au render, qui lui même est bien incrusté mais la typo' gâche tout, elle respecte pas les tons de la signature... Dommage sur celle çi : / La V2 de Ichigo est vraiment pas mal, tu as bien amélioré la lumière :3 N'oublie pas la source de lumière par contre, histoire de lui donner un sens ... Bonne continuation :3 |
|
| |
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| Sujet: Re: La vue de l'art par Basara ! Mar 26 Oct - 7:48 | |
| Ouah, Ichigo est encore mieux *Q* J'aime bien Robin aussi, même si je ne suis pas pro *Q* |
|
| |
BasaraNon présenté
| Sujet: Re: La vue de l'art par Basara ! Mer 27 Oct - 16:01 | |
| Une commange : Avec un hors cadre sur les côtés, bcp de pixelisation ==> smudge à la brush rond flou ---> pas top. Typo Illisible T_T. |
|
| |
LuffyNon présenté
Age : 29 Messages : 29 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Archipel Shabondy.
| Sujet: Re: La vue de l'art par Basara ! Mer 27 Oct - 21:11 | |
| J'aime beaucoup celle de Nagato, celle de Sasori & celle de Naruto. Celle de Zoro est magnifique aussi :]
Luffy.
|
|
| |
BasaraNon présenté
| Sujet: Re: La vue de l'art par Basara ! Jeu 28 Oct - 9:23 | |
| Merci pour tes compliments. Faudrais que je change de style, car là mes signs se ressemblent toutes. |
|
| |
BasaraNon présenté
| Sujet: Re: La vue de l'art par Basara ! Ven 29 Oct - 22:37 | |
| - Spoiler:
:x Faudrais une idée pour le cadre, sa fait trop carré sur les côtés. |
|
| |
cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: La vue de l'art par Basara ! Sam 30 Oct - 15:23 | |
| Je trouve que tu t'es amélioré globalement, mais ton nouveau style est trop fouillis, je veux dire par la qu'on ne voit pas très bien le render perdu dans le C4d et qu'on ne discerne pas vraiment de sens pour les effets, ils vont dans toutes les directions c'est assez déroutant pour le regard.
Les typos sont trop souvent microscopiques, et celle de la Death Note est pas très belle je ne trouve pas qu'elle va avec la signature. D'ailleurs la signature n'a même pas de cadre et la qualité du Kira est très moyenne.
Essaye plus de suivre ce schéma simple :
Render au milieu ou sur le coté ça dépend => Effets autour qui vont dans le sens du render, ils servent à le mettre en valeur => luminosité gérée de façon à éclairer le render ou la source lumineuse, si par exemple le personnage a une boule de feu dans la main, pas besoin de source de lumière ailleurs fixe la luminosité sur ce point et tout ce qui se trouvera éloigné de la boule de feu sera plus sombre et les choses très loin donc bordure et à coté des bordure seront sombre comme si tu allumais une bougie dans une pièce noire. La typo doit être simple et dans le style de la créa, pas besoin de te prendre la tête laisse aller ton imagination mais reste dans le style de ta signature.
Voilà pour les conseils.
|
|
| |
DtKEx-membre
| Sujet: Re: La vue de l'art par Basara ! Dim 31 Oct - 4:22 | |
| Cosmoss à vraiment tout résumé :3 Accroche toi surtout, ne baisse pas les bras ;D |
|
| |
oyashiro-samaHikari
| Sujet: Re: La vue de l'art par Basara ! Dim 31 Oct - 14:02 | |
| Continue à t'amélioré, tu as fait des sign' pas mal. Celle de kira j'aime vraiment pas. |
|
| |
BasaraNon présenté
| Sujet: Re: La vue de l'art par Basara ! Lun 1 Nov - 14:21 | |
| Sign spécial pour un duel, pas forcément aux goûts des gens. |
|
| |
DtKEx-membre
| Sujet: Re: La vue de l'art par Basara ! Lun 1 Nov - 19:43 | |
| Le C4D mal découpé à l'origine, la typo' est travaillée mais sans plus ... C'est le genre de création à faire en vrai format je trouve ... Juste les effets autour de Kira qui sont biens. :3 Tu fais mieux ! \o/ Bonne continuation ;D |
|
| |
BasaraNon présenté
| Sujet: Re: La vue de l'art par Basara ! Mer 10 Nov - 22:16 | |
| Sa commence à me les pétés de travaillé avec les C4d, sa donne rien de bon, je préfère largement le smudge et tous. |
|
| |
MaoEx-membre
| Sujet: Re: La vue de l'art par Basara ! Jeu 11 Nov - 11:36 | |
| J'aime beaucoup celle-là, elle fait à la fois clean et cherchée, bon boulot! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La vue de l'art par Basara ! | |
| |
|
| |
| La vue de l'art par Basara ! | |
|