Forum OA Team
[Discussion]Tales of Vesperia 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
[Discussion]Tales of Vesperia 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 

Partagez | 
 

 [Discussion]Tales of Vesperia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Light'
Ex-membre
Light'
Masculin Age : 30
Messages : 1155
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Terca Lumireis

[Discussion]Tales of Vesperia Empty
MessageSujet: [Discussion]Tales of Vesperia   [Discussion]Tales of Vesperia Icon_minitime1Dim 12 Sep - 7:12

Alors, vu que ma fiche manga résume aussi bien le manga que le jeu, je ne refais pas de fiches explicatives, référez vous dans la rubrique Shônen. Merci.
Ensuite, j'informe que si vous aimez Tales of Vesperia et que vu qu'on est qu'au 11eme chapitre édité (oui, c'est trèèès long) la lecture de ce topic sera à vos risques et périls, vous connaitrez l'histoire avant d'avoir lu le manga.

Maintenant, venant-on à ce topic. Le jeu, en France, n'existe que sur Xbox 360. Ce sera un topic d'entre aide, vous pouvez me demander pour les succès, pour les objets à synthétiser, etc... Vous pouvez parler de votre expérience prise dans ce jeu, ce que vous avez aimé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

[Discussion]Tales of Vesperia Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Tales of Vesperia   [Discussion]Tales of Vesperia Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 8:44

J'ai le jeu chez moi Light'.
Un peu comme mon Final Fantasy 13 je vais encore attendre un an avant d'y jouer.
Mais peux-tu me dire si le mode "Onligne" est une coop entre deux joueurs ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
 

[Discussion]Tales of Vesperia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Discussion]saya no uta
» [Discussion]E3 2010
» [Discussion]Son PC en japonais
» [Discussion]Dragon Age 3
» [Discussion]Final Fantasy XIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Divers :: Jeux vidéos :: Discussions-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit