Forum OA Team
[FIC]Sadness Of Life 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
[FIC]Sadness Of Life 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [FIC]Sadness Of Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saito~Hiraga
Non présenté
Saito~Hiraga
Masculin Age : 31
Messages : 295
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sète

[FIC]Sadness Of Life Empty
MessageSujet: [FIC]Sadness Of Life   [FIC]Sadness Of Life Icon_minitime1Dim 13 Juin - 23:52

Sadness of life: Prologue


Sous cette pleine lune qui brille tel un joyaux le désespoir est présent chaque secondes,chaque minutes,chaque heures, pour certaines personnes l'espoir fait vivre mais si il n'y a plus d'espoir que ce passe t'il ?

Un jeune homme a perdu l'espoir il y a longtemps en même temps qu'il a perdu ses parents, il a perdu son coeur et a sombré dans le désespoir de la vie et se renferma sur lui même.
Cette personne se nomme Saito.Il a 17 ans et étudie dans le lycée Kokikari.Il est assez petit de taille avec des cheveux noirs et des yeux d'une couleur bleue éclatante mais emplis de tristesse.
Chaque journée était une perte de temps tout comme sa vie était peu importante à ses yeux la seule chose qui le retenait encore dans ce monde si obscur à ses yeux c'est sa petite soeur Ilana agée de 7 ans.

Cependant vivre signifie bonheur, amour, amitié, mais aussi malheur et tristesse, c'est ainsi que démarre la nouvelle vie d'une personne sans espoirs,sans vie...

Chapitre 1: Nouveau départ
Ce matin là je me levais comme chaque matin pour accompagner ma petite soeur à son école, si je vie encore c'est pour son bien, pour ne pas qu'elle soit abandonée comme moi, je prend soin de ma petite soeur mais personne ne prend soin de moi,ma vie n'avait qu'un seul sens, faire sourire ma petite soeur et la soutenir, la seule personne capable de me redonner encore un peu de joie dans ce monde.

Comme à mon habitude je me doucha et réveilla ma petite soeur pour ensuite mijoter un petit plat en guise de déjeuner.

Ilana:"Tu cuisine vraiment bien Saito ! presque aussi bien que maman !"
Saito:"Merci..."
Ilana:"Tu sais Saito,j'en suis sûr que tu trouveras une femme qui t'aimeras et tu sera heureux, elle prendra soin de toi comme tu prend soin de moi et elle t'aimeras beaucoups!"

Je n'avais pas vraiment envie de lui répondre je me sentais assez mal d'entendre ce genre de paroles venant de ma propre petite soeur.
Après avoir déjeuner tranquillement j'accompagna ma petite soeur à son école pour ensuite partir sur la route de mon lycée, j'étais encore seul, c'est alors que la silhouette d'une jeune fille en haut d'une colline m'interpella. Elle avait l'air d'avoir mon âge et d'être du même lycée que moi à la vu de son uniforme. Ses cheveux étaient plutôt longs et bruns, des cheveux digne d'une princesse. Avec sa main dans ses cheveux que le vent caressais, elle regardait les cerisiers en fleurs d'un air triste, très triste, puis elle m'apperçut et s'approcha.

???:"Bonjour ! il fait très beau aujourd'hui, un temps parfait pour regarder les magnifiques cerisiers ici présent"

Son air triste avait complètement disparut lorsqu'elle me parla avec un grand sourire j'avais la ferme impression qu'elle avait le coeur très pur.
Je répondis gentiment:"Oui, c'est mangifique..."

La jeune femme avait l'air heureuse de ma réponse,puis avec un sourire en coin me dit:

"Je vois que tu as le même uniforme que moi du lycée Kokikari, et si nous allions ensemble là-bas aujourd'hui ?"

Saito:"pourquoi pas" répondis-je d'un ton assez monotone.
Kanade:"Je suis Kanade,enchantée de faire ta connaissance,euh...hum, quel est ton nom ?"
Saito:"je suis Saito, enchanté".

C'est alors que Saito et Kanade partirent ensemble en direction du lycée.
Et si le désespoir ce transforme en une lueur d'espoir que ce passera t'il ?
C'est ce que cette histoire va vous raconter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
DtK
Ex-membre
DtK
Masculin Age : 29
Messages : 2497
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Gakuen Toshi

[FIC]Sadness Of Life Empty
MessageSujet: Re: [FIC]Sadness Of Life   [FIC]Sadness Of Life Icon_minitime1Lun 14 Juin - 0:46

~Yeay'!~

Le commencement d'une toute nouvelle fic, assez sombre celle là, mais te connaissant, je sais que tu nous feras virevolter ( si ça se dit xD ).
Bonne continuation !~
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-addiction.forums-actifs.com/
Saito~Hiraga
Non présenté
Saito~Hiraga
Masculin Age : 31
Messages : 295
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sète

[FIC]Sadness Of Life Empty
MessageSujet: Re: [FIC]Sadness Of Life   [FIC]Sadness Of Life Icon_minitime1Lun 14 Juin - 0:53

Merci vongo ^^
Oui assez sombre elle sera un peut à l'opposer de ma précédente même si il y aura quand même des passages avec de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/naruto347
Light'
Ex-membre
Light'
Masculin Age : 30
Messages : 1155
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Terca Lumireis

[FIC]Sadness Of Life Empty
MessageSujet: Re: [FIC]Sadness Of Life   [FIC]Sadness Of Life Icon_minitime1Lun 21 Juin - 12:56

Bonne chance pour ce fan fic ^^ j'ai enfin fini de lire l'autre, j'espère qu'il sera aussi bien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
NyM
Modo
NyM
Féminin Age : 30
Messages : 1091
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : La Chocolaterie de Willy Wonka !

[FIC]Sadness Of Life Empty
MessageSujet: Re: [FIC]Sadness Of Life   [FIC]Sadness Of Life Icon_minitime1Mer 7 Juil - 1:11

Aaayéé ! J'attends la suite. :3 Ce genre de fic, j'aime bien. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[FIC]Sadness Of Life Empty
MessageSujet: Re: [FIC]Sadness Of Life   [FIC]Sadness Of Life Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[FIC]Sadness Of Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Broken Life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Divers :: Archives générales :: Divers-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation