Forum OA Team
Broken Life. 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Broken Life. 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Broken Life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snow
Ex-membre

Masculin Age : 32
Messages : 2021
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Dans un coeur.

Broken Life. Empty
MessageSujet: Broken Life.   Broken Life. Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 15:13

Chapitre 1 : Impact du passé



.....C'était un matin d'automne comme les autres, le vent soufflait sur les arbres dont les feuilles tombaient peu à peu et la rosée du matin s'était installée tandis que le soleil n'avait pas encore montré un seul de ses rayons.

.....Les oiseaux chantaient très fort ce matin là, mais cela ne perturba pas le repos de Nathan qui devait se lever de toute façon dans quelques minutes pour aller au travail et poursuivre sa vie quotidienne qu'il trouvait plus ou moins ennuyante. Il travaillait depuis quelques années en tant que pharmacien dans la petite pharmacie qui faisait le coin de sa rue. Toute la ville le connaissait, il était connu comme étant un homme droit et juste qui avait toujours été la pour aider ses amis dans le besoin mais les gens n'en savait que très peu à son sujet.

.....Nathan était un homme blanc de peau, il avait les cheveux d'un blond éclatant et les yeux verts clairs. Il avait fêté son 31ème anniversaire la semaine d'avant mais n'en paraissait que 25 aux yeux de ses amis et de sa petite amie avec qui il sortait depuis deux années. Il avait développé un réel attachement pour cette fille qui était la prunelle de ses yeux mais ne le montrait jamais. Elle s'appelait Alicia, elle était elle aussi blonde aux yeux verts ... Elle était d'une beauté incroyable et Nathan n'avait jamais compris pourquoi elle restait avec lui qui n'avait pas vraiment le physique d'un top modèle. Cependant quand il lui demandait, elle le giflait en lui disant que si elle était encore avec lui c'était pour les sentiments qu'elle éprouvait.

.....La lueur du soleil avait enfin franchit la fenêtre de la chambre de Nathan, il était 8h30 quand le réveil de ce dernier sonna. Il ouvra un œil et éteignit son réveil avant de s'étirer et de se lever doucement après avoir embrassé Alicia sur la joue. Il descendit pas-à-pas ses escaliers et à peine fût-il arrivé dans la cuisine qu'il se fît chauffer une casserole de lait pour son chocolat chaud matinal. Comme tout les matins, il s'asseyait sur une chaise à la table pour y beurrer ses tartines et y étaler sa confiture de fraise, et comme tout les matins il s'en renversait sur son pantalon de pyjama avant de râler.

.....Le petit déjeuner prit, il remonta les escaliers pour aller se chercher des habits propres afin de prendre sa douche. En entrant dans sa chambre il se rendit compte qu'Alicia était éveillée et tout en allant prendre ses habits il lui dit d'une voix douce.

"Bonjour ma puce, je ne t'ai pas réveillée j'espère ?"

Non dit-elle d'un geste de la tête.

"Tu veux que je t'amène le petit déjeuner au lit ? Un chocolat ? Un café ? Ou ..."

"Non merci." répondit-elle en lui coupant la parole "Je sais me débrouiller Nathan. Quand est-ce que tu es en congé ? Je m'ennuie seule à la maison" répliqua-elle avec un ton et un regard exaspéré.

"Euh ... Demain j'ai la journée, tu as un soucis ?" l'interrogea Nathan.

"Oui, on ne passe plus de temps ensemble comme avant, on ne se voit que le matin et le soir avant de se coucher, cette vie est impossible pour nous deux, tu comprends ?"

"Je sais ... Excuse moi, tu veux que j'appelle la pharmacie pour demander un jour de congé ?" dit-il en la regardant tristement.

"Non, ne t'en fais pas ... Je vais faire avec, mais c'est vraiment dur, je ne sais pas si je pourrais vivre de cette manière jusqu'à ma mort Nathan. En plus de ça tu as toujours l'air triste, tu ne me dis jamais rien de ce que tu ressens, alors que je suis la pour t'aider ... Plus tu te caches plus j'en souffre, pourquoi tu ne me parles jamais de tout ça ?"

"D'accord je ferais des efforts ... Bon et bien je vais me laver." répondit-il afin d'éviter le sujet.

.....20 minutes plus tard, il sortit de la salle de bain et s'installa devant la télévision aux coté d'Alicia pour regarder les informations comme à son habitude. La journaliste n'était pas la même que d'habitude, Nathan en eu un frisson car il avait l'impression de la connaître ... Ses boucles brunes, ses grand yeux bleus perçant, son visage beau et fin ainsi qu'une petite cicatrice dû à une brûlure sur le coté de son œil droit mais ce n'est qu'en voyant son nom qu'il eu comme un choc qui le laissa bouche bée et en sueur.

"Bé..Bé..... Bérénice Karry ? Non ce n'est pas ... Possible."

"Que se passe-t-il, tu la connais ?" demanda Alicia qui était très inquiète de son attitude.

"C'est ... C'est ma petite sœur ..." répondit-il abasourdit et au bord des larmes.


(Suite ou non, selon vos avis pour le moment :3)
Revenir en haut Aller en bas
Light'
Ex-membre
Light'
Masculin Age : 30
Messages : 1155
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Terca Lumireis

Broken Life. Empty
MessageSujet: Re: Broken Life.   Broken Life. Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 19:30

First!!! J'ai lu et j'attends la suite =3
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Non présenté
Yuber
Masculin Age : 31
Messages : 751
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.

Broken Life. Empty
MessageSujet: Re: Broken Life.   Broken Life. Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 19:39

Lu aussi. Bon, pas grand chose à dire pour l'instant... Le style d'écriture n'est pas déplaisant, pour ce qui est de l'histoire et des personnages, il n'y a pas assez de choses de dévoilées pour que je m'en fasse une idée. Donc une suite ce serait bien pour développer tout ça >8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Broken Life. Empty
MessageSujet: Re: Broken Life.   Broken Life. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Broken Life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Broken Blade
» Broken Blead
» [FIC]Sadness Of Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Divers :: Archives générales :: Divers-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit