Comme ce format m'inspire beaucoup (vu que l'ensemble du perso ou presque peut rentrer dedans >___>), j'ai utilisé un des magnifiques renders que j'ai trouvé... Attention voilà la créa :
Yui Angel Beats :
Spoiler:
Vos comms pour mes deux dernières créas sont attendus... Merci d'avance
Cash Hikari
Sujet: Re: Angel's créas Dim 18 Déc - 22:22
La première est juste magnifique ! La typo est soignée et le choix des couleurs en harmonie avec le render ! J'aime beaucoup le cadre aussi ! La deuxième est très bien, j'ai les effets de c4d sous la fille (t'aurais du gommer le jaune il fait tache) un peu trop flashy mais assez sympa, là j'aime moin le cadre :/ Beau boulot ^^
oyashiro-sama Hikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
Sujet: Re: Angel's créas Lun 19 Déc - 1:09
Il y a quelque chose d'étrange avec tes 2 dernière sign'
Au dessus et en dessous, on voit comme une autre image. C'est volontaire? ou c'est un bug d'affichage peut être
Misa à part ça, j'aime plutôt bien les 2. Les couleurs passent bien. Petite préférence pour hanyu(et non, ce n'est pas oyashiro-sama)
Angel Battosai Hikari
Age : 31 Messages : 832 Date d'inscription : 15/06/2010 Localisation : Dans son petit paradis...
Sujet: Re: Angel's créas Sam 24 Déc - 0:20
Cash : Merci ^^
Oyash' : Oui c'est volontaire xD Je me suis testé un nouveau type de cadre donc bon... :S (Sinon c'est pas Oyashiro-sama Oo Je croyais que si pourtant...)
Sinon voila la nouvelle créa spécial noel (sign' actuelle au passage...)
Sign Noel 2011 :
Spoiler:
Midori's blog Hikari
Age : 25 Messages : 794 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Dans une maison. u.u