Forum OA Team
Angel's créas - Page 2 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Angel's créas - Page 2 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Angel's créas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
oyashiro-sama
Hikari

Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010

Angel's créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's créas   Angel's créas - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 12:43

Le render et le fond ne passe vraiment pas.
DTK a tout dit.

On ne ressent aucune chaleur dans cette signature, pour noel, ce n'est pas très joyeux. Je te suggère de faire une signature avec des couleur chaleureuse, lumineuse.
Moins sombre en tout cas.

Ton avant dernière était bien, tu peux faire du bon boulot.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Angel's créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's créas   Angel's créas - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 8:40

Voici la V2 de la sign' noël
Angel's créas - Page 2 K-on_r11
J'attends vos avis :)
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Angel's créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's créas   Angel's créas - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 14:40

Ah ba, c'est déja mieux pour noël, on ressent une émotion.
Je préfère largement.
Le render est tout de suite mieux incrusté.

L'ombrage sur la manche a droite est un peu raté je trouve.
Cette fois-ci tu as éclairé, peut être un peu trop?(moi ca me gène pas trop)

En tout cas, c'est mieux, y'a pas photo^^

Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Angel's créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's créas   Angel's créas - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 20:59

En fait j'hésite entre les trois éclairages
- La plus claire :
Spoiler:
- La plus sombre :
Spoiler:
- Et la V2 originale :
Spoiler:

PS : C'est compliqué les sign' émotives :(
Revenir en haut Aller en bas
DtK
Ex-membre
DtK
Masculin Age : 29
Messages : 2497
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Gakuen Toshi

Angel's créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's créas   Angel's créas - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 23:52

Pour moi, la sombre pourrait passer, le coup de lumière sur son grand front est trop fort à mon gout.
Après pour une signature sur Noel, c'est bien mieux en effet, on ressent l'harmonie et les couleurs de Noël sur ta sign', t'as plutôt bien réussi sur ce côté là. :3
L'idée de l'ombre pour donner un sens à la lumière est bien pensée, mais pour faire une ombre "normale" je te conseille de reduire l'opacité du calque à 50%, ça passe mieux. :3
Après, le seul véritable gros défaut de ta signature, c'est que ça pixxe à mort. Le render est overpixélisé , ça gâche tout la signature à mon gout : /
Mais bon, ça s'arrange ça \o/ Belle progression en tout cas, continue sur cette voie ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-addiction.forums-actifs.com/
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Angel's créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's créas   Angel's créas - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 16:40

En fait je crois que j'ai un peu abusé du encore plus net sur mon render
Voila après quelques petites modif', ma sign pour noel :
Angel's créas - Page 2 K-on_r14
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Angel's créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's créas   Angel's créas - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Déc - 16:45

Pfiou en tout cas moi je saurais pas faire d'aussi belles choses, donc bon je peux pas critiquer, et en plus je trouve joli dans l'ensemble. =3
Comme on dit : "Bonne continuation !" =D *jaloux car il sait pas trop utiliser ses propres logiciels ! xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Angel's créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's créas   Angel's créas - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Jan - 18:55

V2 de ma créa sur le thème Vocaloid
Angel's créas - Page 2 Sign_v12
J'attends vos impressions bonnes (ou mauvaises ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Juli
Non présenté
Juli
Féminin Age : 26
Messages : 880
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Dans un rameau d'Olivier.

Angel's créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's créas   Angel's créas - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Fév - 12:04

J'ai regarder toute tes créa's, et celle-ci est ma préférée =)
Mais c'est marquer Miko ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

Angel's créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's créas   Angel's créas - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Fév - 12:28

Je pense que ça rendrait mieux si le cadre passait par-dessus le bras, surout que là il y en a deux cadres, en bas x:. Mais c'est une très bonne signature! :D.
Et oui c'est marqué Miko, sûrement une faute de frappe x).
Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Angel's créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's créas   Angel's créas - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 9:16

Merci de m'avoir signaler les fautes, voila après correction :) :
Spoiler:

Et une nouvelle signature cette fois-ci sur Konata de Lucky Star
Angel's créas - Page 2 Lucky_10
Revenir en haut Aller en bas
Juli
Non présenté
Juli
Féminin Age : 26
Messages : 880
Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Dans un rameau d'Olivier.

Angel's créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's créas   Angel's créas - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 9:31

J'aime moins celle de Konata de Lucky Star ; mais c'est juste une question de gout au niveau des couleurs.

Par contre en effet pour celle de Miku c'est mieux que le bras sorte du cadre, j'ai plus vraiment de défaut à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
DtK
Ex-membre
DtK
Masculin Age : 29
Messages : 2497
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Gakuen Toshi

Angel's créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's créas   Angel's créas - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 23:32

La Konata est réussie, le fond passe encore un peu vide mais sinon le reste est sympathique, continue comme ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-addiction.forums-actifs.com/
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Angel's créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's créas   Angel's créas - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Fév - 10:27

Je suis content que ça soit réussi, j'étais pas totalement satisfait du résultat à cause de la couleur et du fond un peu vide justement (j'avais aucune idée de comment le remplir ^^).
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Angel's créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's créas   Angel's créas - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Fév - 14:43

J'aime bien konata; très "agréable"à regarder cette signature.
All hail Konata
Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Angel's créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's créas   Angel's créas - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Avr - 16:06

Nouvel anime fini : nouvelles créas sorties, cette fois sur Angel Beats !
Spoiler:
et un kit sur Tenshi
Spoiler:

Comme d'habitude j'accepte tout les commentaires :)
Revenir en haut Aller en bas
DtK
Ex-membre
DtK
Masculin Age : 29
Messages : 2497
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Gakuen Toshi

Angel's créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's créas   Angel's créas - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 8:08

La première est réussie, mais le fond est "rempli" trop grossièrement, la duplication passe mal à mes yeux ... J'aurais plus vu un ciel étoilé en fond et des brushs nuages devant et derrière le render, ça aurait donné plus d'ambiance, mais après ce n'est que mon avis.

Le kit est bien, mais là encore, problème d'ambiance, la lueur orangée gâche tout, le bleu cyan serait bien mieux passé en soft brush en densité linéaire -.

Tu as des carences niveau ambiance, n'oublie pas les calques de réglages qui peuvent améliorer l'ambiance de tes créations, nottament les courbes de transfert en dégradé, et tes dégradés doivent varier en fonction de l'ambiance que tu veux mettre dans tes créations (du bleu foncé au bleu clair en lumière tamisée et en variant l'opacité sur les 2 signatures aurait bien rendu.)

Bref, pour finir, "entraîne-toi" sur les calques de réglages, habitue toi à eux et leurs effets, et tes signatures s'amélioreront avec le temps. ^^
Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-addiction.forums-actifs.com/
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Angel's créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's créas   Angel's créas - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 11:51

DTK a dit l'essentiel.

J'aime bien ta sign' angel beats quand même; mais ton kit est trop "orange, jaune"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Angel's créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's créas   Angel's créas - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 18:05

Voila les V2, en suivant les conseils que vous m'avez donné

Spoiler:

C'est en effet beaucoup mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
DtK
Ex-membre
DtK
Masculin Age : 29
Messages : 2497
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Gakuen Toshi

Angel's créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's créas   Angel's créas - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 18:21

Bien mieux en effet, un peu trop de contraste mais le rendu reste bon mec.
A toi de voir si tu veux continuer a approfondir tes bases ou a rechercher ton style :3
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-addiction.forums-actifs.com/
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Angel's créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's créas   Angel's créas - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 19:06

Merci ^^ J'ai diminué un peu la luminosité des renders et c'est vrai que c'est plus agréable.

v2.5 de la sign' Tenshi and Yurippe
Spoiler:

Dans les bases, il y a un truc que j'ai jamais compris c'est ce que c'était que les C4D et comment les utiliser ? Puisque je vois beaucoup de tuto' qui requierent d'en utiliser.
Et aussi, question un peu idiote, par quels moyens je pourrais trouver mon style ?

Revenir en haut Aller en bas
DtK
Ex-membre
DtK
Masculin Age : 29
Messages : 2497
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Gakuen Toshi

Angel's créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's créas   Angel's créas - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 0:54


    Les C4Ds :
    Les C4Ds sont souvent utilisés par les graphistes car ils permettent pour certains de donner de "l'effet" a la créations, et par d'autres pour donner une ambiance particulière ou un background, un "univers" rappelant un peu l'espace pour beaucoup de signatures. Avant toutes choses, les C4Ds se distinguent en 2 catégories :
  • Les C4Ds effects : ceux qu'on utilisent pour donner un effet a la création, comme une ligne de lumière, des effets de puissances ... Personnelement, j'en utilisais a mes débuts, mais je les ai jamais vraiment gérés. ^^'
    exemple (Merci a Kaigan D8) :
    Spoiler:
    Le rendu obtenu ici est surtout grâce à son expérience, elle a au moins une année de graphisme derrière elle donc ne vous découragez pas si vous n'obtenez pas le même rendu des le premier test surtout. x:


  • Les C4Ds "renders" :
    Les C4Ds que l'ont utilise pour donner de la "forme" a la signature, pour un décor autour du render, ça peut aussi permettre de la profondeur en floutant ceux au premier plan donnant ainsi une belle perspective, c'est très utilisés chez les US depuis un moment. (:
    exemples (Merci a Kabylifornien,Wolf-Bless et Gokû./ Radicalvince) :
    Spoiler:
    La encore, ces graphistes ont beaucoup d'expériences aussi, donc pas de rapport d'infériorité x:

    Enfin pour terminer, je dirais que ton style tu le trouveras au fil du temps, en fonction de ce que tu aimes ou non, les trucs colorés ou sombres, beaucoup d'effets, privilégier l'ambiance ...
    C'est plutôt défini en fonction de tes goûts, et ce qui te fais dire "omagad j'la keiff c'te sign" quand t'en vois une.
    J'espère que mon p'tit pavé te servira ! (t'as plutôt interêt x:)

Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-addiction.forums-actifs.com/
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Angel's créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's créas   Angel's créas - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 8:35

Omagad j'la keiff c'te sign !! *__________* (Tenshi & Yurippe)

Magnifique !!! *0* <3 <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Angel's créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's créas   Angel's créas - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 19:29

Ether S. ==> Merci :)

DtK ==> Ton pavé m'a servi à cerner un peu mieux ce que c'était que l'utilisation des C4D, mais le truc c'est que j'ai aucune idée de la forme que ça peut avoir, c'est une sorte de brush ? un render ? Dans la partie sur les C4D "renders" j'en ai vu aucun (ou peut-être que je voyais pas vraiment qu'est-ce que je cherchais...), dans la partie C4D "effects" c'est les sortes d'auras qui sortent du basketteur c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Angel's créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's créas   Angel's créas - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 22:07

oui c'est l'aura comme tu dis.
Ce n'est pas facile de trouver des C4d sur le net(pour ma part en tout cas), car on tombe souvent sur le logiciel cinema 4D.
Il y a beaucoup de forme différente. Ce sont des forme abstraite en 3D par définition.


Pour revenir aux créa; celle de ton "avatar" est bien mieux y'a pas photo, beaucoup plus agréable pour les yeux.

Ensuite ta signature; elle aussi je la trouve joli, tu l'as transformé en nuit, et ca passe vraiment bien. j'aime bien la typo.
ton render de la fille aux cheveux "rouge"; on voit un peu la découpe, dommage.

Revenir en haut Aller en bas
DtK
Ex-membre
DtK
Masculin Age : 29
Messages : 2497
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Gakuen Toshi

Angel's créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's créas   Angel's créas - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 0:38

oui Oyash' a raison, pour les C4Ds renders que tu ne vois pas dans les exemples, c'est qu'ils sont bien utilisés et donc qui ne se distinguent pas trop du render.
Sinon les C4Ds sont des images à importer, comme un background ou un render. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-addiction.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé



Angel's créas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's créas   Angel's créas - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel's créas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes créas =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Activités et Concours :: Galeries-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit