Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
Sujet: ViViD [Visual-key] Mar 28 Sep - 17:22
ViViD
ViViD
Genre : J-Rock, Visual kei Label : PS COMPANY Début : 2009
Les membres : Shin : Chant Reno : guitare Ryoga : Guitare IV : Basse Ko-ki : Batterie
Biographie : Leur premier live apparait plutôt rapidement et commence très fort car dés le 19 avril 2009 ils jouent au Takadanobaba AREA aux côtés de groupes tels que LiZ, vistlip, DELUHI... etc. Leur premier single "Take Off" se place en 3 ème place du top Oricon. Ils enchainent ensuite 16 concerts durant l'été 2009 puis sortent leur 2ème single "Dear" qui se positionne en 2ème position du top Oricon. Ils sont passé à Japan Expo 2010 le vendredi et le samedi et ont rencontré un grand succès ^^
Evidement j'y était et je confirme, ils ont géré ^^
Bon, quelques clips à présent :
DtK Ex-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
Sujet: Re: ViViD [Visual-key] Mar 28 Sep - 22:04
Merci pour ta fiche :3 Je regarderais quand j'aurais déniché mes écouteurs >_<
Mao Ex-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
Sujet: Re: ViViD [Visual-key] Mer 29 Sep - 13:35
Ouah. Je suis juste fana *O* C'est génial *O* En plus ils se fringuent bien *O*
ementi Ex-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
Sujet: Re: ViViD [Visual-key] Mer 29 Sep - 15:47
Ils ont un bon look c'est vrai ^^
Zaza Non présenté
Sujet: Re: ViViD [Visual-key] Ven 26 Nov - 11:53
J'aime bien écouter leurs chansons de temps en temps. ...la voix de Shin *o*.... Leurs clips sont plutôt cool (même si y'en a pas beaucoup ><). J'adore la bouille et le style de IV , il a la classe ce mec *-* Surtout dans 69 - II ils ont la classe *.* Pis évidement j'aime beaucoup la musique. Ya un peu de tout, des parties assez suave et d'autres du rock bien dure. Ca gère quoi :D.
Je croit que j'ai encore loupée un super concert ><. Mais bon ya toujours les vidéos :3
Watagatapitusberry Non présenté
Sujet: Re: ViViD [Visual-key] Dim 19 Déc - 4:46
Vraiment énorme ce groupe , j'en écoute mais pas très souvent , j'adore leur style de musique^^
Bref , un groupe super sympa , du bon J-rock et Visual kei. =3