Forum OA Team
The GazettE [Visual Kei] 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
The GazettE [Visual Kei] 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The GazettE [Visual Kei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaza
Non présenté
Zaza
Féminin Age : 26
Messages : 228
Date d'inscription : 30/10/2010

The GazettE [Visual Kei] Empty
MessageSujet: The GazettE [Visual Kei]   The GazettE [Visual Kei] Icon_minitime1Dim 31 Oct - 16:13

Alors ben c'est a mon tour de fair une petite fifiche sur un de mes groupes pref' 8D.

The GazettE [Visual Kei] Wo%E1%E1%E1%E1%E1%E1%E1gazette

The GazettE


Gazette ou the GazettE [ゼット Gazeto] est un groupe japonais formée début 2002. C'est actuellement l'un des groupes de visual kei le plus connus

Albums et mini-albums :

* Hankō seimei bun [mini-album] (01-10-2003)
* Madara [mini-album] (30-03-2004)
* Disorder [album] (13-10-2004)
* Gama [mini-album] (03-08-2005)
* Hankō seimei bun (Reissue) (mini-album) (23-11-2005)
* Madara (Reissue) [mini-album] (23-11-2005)
* Disorder (Reissue)(23-11-2005)
* Gama (Reissue) (23-11-2005)
* NIL (album) (08-02-2006)
* NIL (limited edition) (08-02-2006)
* Dainihon Itan Geishateki Nomiso Kaiten Zekkyo Ongenshu (compilation) (03-05-2006)
* STACKED RUBBISH (04-07-2007)
* DIM (2009-07-15)


Membres actuel:

Rukiルキ- : Chant
Uruha-麗- : Guitare principale
Aoi -葵- : Guitare rythmique
Reitaれいた- : Basse
Kai-戒- : Batterie


Aux tour des petites vidéos. Notamment, la plus connu: Taion (et ma préféré) ainsi que Guren et Reila (trop magnifique cette chanson :( )

Plus Magnifique y'a pas T_T. Nan mais punaise Ruki il a trop la classe *____*
TAION



GUREN



REILA
(Ne pas écouter en cas de dépression xD)



Donc vous pouvez demander des photos si vous voulez Embarassed
Voili voilou :D

MAIS OUI ! Mon avis :
Que dir de ce groupe ? Il est juste magnifique. Le style, les chansons, les membres. Pour moi tout est parfait xD. Déjà, leurs chanson sont trés touchante, notamment Reila ou encore Cassis qui me font souvent pleurer ( Oui je sait Embarassed ) et aussi les chansons super énergique comme Filth in the beauty ou Leech. Aprés la MAGNIFIQUE voix de mon Ruki. Ya pas a dir, sa voix est trop magnifique.
Leur clip, souvent super bien fait et plutôt "envoutant" ( XD )
Et enfin, le style du groupe. Plus style ya pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

The GazettE [Visual Kei] Empty
MessageSujet: Re: The GazettE [Visual Kei]   The GazettE [Visual Kei] Icon_minitime1Dim 31 Oct - 16:32

La prochaine fois, avant de faire une fiche, réserve-la ^^
il y a une section exprès ici.
Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi. Et ils font de très bonnes intros, vraiment ;D
J'ai un peu la flemme de te lacher un gros pavé de vingt lignes, je le ferai peut-être tout à l'heure ^^"

Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

The GazettE [Visual Kei] Empty
MessageSujet: Re: The GazettE [Visual Kei]   The GazettE [Visual Kei] Icon_minitime1Dim 31 Oct - 19:23

Je viens ici, je ne connais The Gazette que de nom, et beaucoup de gens disent que c'est un groupe pour " kikoojap" donc je ne pense pas me pencher dessus. Mais merci d'avoir posté la fiche très bien réalisée.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Non présenté
Zaza
Féminin Age : 26
Messages : 228
Date d'inscription : 30/10/2010

The GazettE [Visual Kei] Empty
MessageSujet: Re: The GazettE [Visual Kei]   The GazettE [Visual Kei] Icon_minitime1Dim 31 Oct - 19:34

" kikoojap " ? Honte a eux ! :lag: C'est vraiment une insulte x__x.
Pis d'abord, ce qui compte c'est la musique -_-. Y'en a ils savent plus quoi inventer --"
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

The GazettE [Visual Kei] Empty
MessageSujet: Re: The GazettE [Visual Kei]   The GazettE [Visual Kei] Icon_minitime1Dim 31 Oct - 19:44

Moi c'est surtout leurs mélodies et leurs intros que j'aime. Après, c'est un bon groupe, mais disons que je ne suis pas fan, il y a mieux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Non présenté
Zaza
Féminin Age : 26
Messages : 228
Date d'inscription : 30/10/2010

The GazettE [Visual Kei] Empty
MessageSujet: Re: The GazettE [Visual Kei]   The GazettE [Visual Kei] Icon_minitime1Dim 31 Oct - 19:46

Nan mais là j'ai le coeur briser en quatre.
Kikoojap.
J'arrive pas a y croire :o !

Qu'est-ce qu'ils diront si ils croisent un androgyne ou Jeffree Star ? "Oh c'est une tapette ?"
OMG.

Le style n'a plus de place dans ce monde xD
Nan mais c'est vrai quoi ><. " Style is war " [ le style est la guerre ] . Bien lancer Luminor ( Cinéma Bizarre )
Revenir en haut Aller en bas
ementi
Ex-membre
ementi
Masculin Age : 33
Messages : 3318
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Akihabara <3

The GazettE [Visual Kei] Empty
MessageSujet: Re: The GazettE [Visual Kei]   The GazettE [Visual Kei] Icon_minitime1Lun 1 Nov - 18:48

Moi j'aime bien, c'est pas mon groupe préféré, loin de là, mais j'aime bien ^^
Ensuite, les kikoojap ce sont ceux qui pensent comme ça : comme c'est japonais et que pleins de monde aime, j'écoute pour être dans la tendance (même si j'aime pas)

Mais beaucoup ne sont pas des kikoojap et aiment tout simplement la musique, ce qui est mon cas et le tien également ^^
Cosmoss est radical dans sa description du kikoojap et il englobe trop de choses dedans, n'y fait pas trop attention ^^

Sinon, va voir la fiche sur ViViD, tu devrais aimer ^^, ils ont un bon style eux aussi, et ils font de la bonne musique également ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/ementi
Zaza
Non présenté
Zaza
Féminin Age : 26
Messages : 228
Date d'inscription : 30/10/2010

The GazettE [Visual Kei] Empty
MessageSujet: Re: The GazettE [Visual Kei]   The GazettE [Visual Kei] Icon_minitime1Lun 1 Nov - 19:00

OMG. Je croit que le visu aura du mal a dominer le monde (xD). Nan, mais ça fait drôle de ce dir que certaines personnes pense du mal de The GazettE (ou un autre groupe), ya des p'tits malins dans ma classe qui... ben voilà, ils pigent rien ><.
Et oui, je connait ViViD et c'est aussi un groupe que j'apprécie 8D
Revenir en haut Aller en bas
Watagatapitusberry
Non présenté
Watagatapitusberry
Masculin Age : 28
Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2010

The GazettE [Visual Kei] Empty
MessageSujet: Re: The GazettE [Visual Kei]   The GazettE [Visual Kei] Icon_minitime1Dim 19 Déc - 4:32

Mouei comme groupe , j'ai écouté un 2/4 CDs mais j'ai pas tenu pour le reste. =S , n'empêche que c'est un très grand groupe mais voilà , pas trop mon truc.. xD

Puis Pledge est raté. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The GazettE [Visual Kei] Empty
MessageSujet: Re: The GazettE [Visual Kei]   The GazettE [Visual Kei] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

The GazettE [Visual Kei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The GazettE (Visual Kei)
» ViViD [Visual-key]
» ViViD [Visual-key]
» [Discussion]VISUAL NOVEL ET EROGE
» 12012 [J-Rock/Visual Key]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Divers :: Musiques-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation