Age : 27 Messages : 341 Date d'inscription : 04/09/2010 Localisation : avec mes amis les moutons! Bêh^^
Sujet: double post... oups^^ Dim 10 Oct - 20:38
'lut, j'ai un petit probleme: j'ai fait un double post sur le topic " otaku's picture (collectif )" sur la page 15, et j'ai besoin de l'aide d'un admin pour m'enlever le post où j'ai écrit "j'aime beaucoup celui là !" merci, - tamiki la pas douée-
DtK Ex-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
Sujet: Re: double post... oups^^ Dim 10 Oct - 20:40
Je peux m'en charger si tu veux ^^ Après : Tu as des boutons sur ton post en haut à droite : "Citer" ; "Editer" et "Supp" Tu peux éditer ton post grâce au bouton "Editer" ou tout simplement le Supprimer en cliquant sur "Supp". :3
tamiki-chan Non présenté
Age : 27 Messages : 341 Date d'inscription : 04/09/2010 Localisation : avec mes amis les moutons! Bêh^^
Sujet: Re: double post... oups^^ Dim 10 Oct - 20:44
oui je sais, mais le problème c'est qu'ementi me la fait remarquer ( merci ementi ) et le bouton supprimer a disparu... je veu bien que tu m'aide ... s'il te plait
merci.
DtK Ex-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
Sujet: Re: double post... oups^^ Dim 10 Oct - 20:46
C'est vrai j'avais oublié, tu peux pas supprimer un post ou l'on à déjà posté à la suite ( bête que je suis... ) Je te règle ça. N'oublie pas d'éviter au mieux les Double-Post ;D
EDIT : C'est fait, je passe en résolu et le met aux Archives.
tamiki-chan Non présenté
Sujet: Re: double post... oups^^ Dim 10 Oct - 21:05
merci beaucoup!!!!!! je n'ai plus de souci a me faire maintenant !:P je ne ferais plus de doubles post dès à présent !