Forum OA Team
Double-post: handicapant... 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Double-post: handicapant... 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Double-post: handicapant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mashide
Non présenté
Mashide
Féminin Age : 26
Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : _____.# New-York City

Double-post: handicapant... Empty
MessageSujet: Double-post: handicapant...   Double-post: handicapant... Icon_minitime1Mer 24 Nov - 17:56

Double Post
On allons nous ?


Les doubles posts ... Erreur problèmatique, commis par hasard et inatention, qui, malheuresement penalise: AVERTISEMENT .
-Et c'est la que ça me fait chier ( Sorry )... Je vous fait un topo rapide:
Vous sortez de cours, vous vous plantez sur l'ordi , sur OA , et la //PAF//: Quand vous écrivez votre message,votre ordi l'enregistre non terminer. Ou bien alors , il vous décide spontanement de vous le sortir 2 FOIS ... Bref vous avez pas l'air d'un con. Double Post dans la gueule , fallait sans douter...
Pour vous resumez , j'essaie juste de vous dire qu'un ordi vieux, ou bien bugger ( comme la souris du mien) penalise la personne concerner involontairement. Le tout ALORS serait d'éditer votre premier message et de supprimer le deuxième . EDITER , jusqu'à là, je vous suis les doigt dans c** , mais SUPPRIMER , par ou faut t'il vraiment passé ?! Un bouter SUPPRIMER , a coté de EDITER, et de CITER, ne serait il pas plus approprier ? On n'en trouve que qu'elque fois(fin de ligne, debut de sujet)ET ON ARRIVE DES FOIS, MEME SOUVENT , TROP TARD...

Pour vous resumez, OA est un forum que je trouve des fois trop " regler " ( Une présentation , pas double-post : "change mois sa tout de suite . Mais où ?", reservation).D'habitude , c'est pas trop genant , mais là , Somme nous vraiment prévenue ? J'pense quand même que , étant un site trés ouvert, pas assez.A vous de refléchir sur ce point penalisant et problématique... Au nombre de modo, je suis sur que vous trouverez des solutions.J'ai confiance en vous, et j'espère que vous clarifirez et dégagerez un peu ce forum pour les futures abruties a venir...( Car à ce que je sache, il n'y a pas de limite d'age et il serai peu-etre mieu d'assumer ça en éclairant un peu...)
Merci


Dernière édition par Mashide le Mer 24 Nov - 18:03, édité 1 fois (Raison : ERREUR)
Revenir en haut Aller en bas
ementi
Ex-membre
ementi
Masculin Age : 33
Messages : 3318
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Akihabara <3

Double-post: handicapant... Empty
MessageSujet: Re: Double-post: handicapant...   Double-post: handicapant... Icon_minitime1Mer 24 Nov - 18:45

Je ne vois ou tu veux en venir, quand on poste un message, il suffit de le lire une fois poster et comme ça on peut éditer si il y a un soucis.
De plus, vous êtes normalement prévenue si vous avez lu le règlement.
Nous sommes stricts là dessus pour éviter justement que le forum ne devienne un lieu ou tout le monde écrit ce qu'il veut n'importe comment.
Ce sont les règles d'un forum qui permettent de le maintenir en vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/ementi
Mashide
Non présenté
Mashide
Féminin Age : 26
Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : _____.# New-York City

Double-post: handicapant... Empty
MessageSujet: Re: Double-post: handicapant...   Double-post: handicapant... Icon_minitime1Mer 24 Nov - 19:09

Si vous ne souhaiter que le forum soit bombardé de ptit jeunes...Il faudrait peu étre reagir aussi de ce coté...Sa ne dit pas Sa Méchament.Mais se forum a besoin d'etre reorganisée sur certain point. Concernant les double post, mon problèmes est que , pendant que j'écris, mon ordi enregistre des fois mon message inachever.Et que je ne peux rien requetifier...
Revenir en haut Aller en bas
NyM
Modo
NyM
Féminin Age : 30
Messages : 1091
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : La Chocolaterie de Willy Wonka !

Double-post: handicapant... Empty
MessageSujet: Re: Double-post: handicapant...   Double-post: handicapant... Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 7:00

Heum. Tout comme Ementi, je ne vois pas trop où tu veux en venir. :/ Normalement, quand tu postes un message, automatiquement ça te renvoie sur le topic où ton message a été posté. Et si, comme tu le dis, ton ordi' a enregistré ton message en cours d'écrit, tu peux supprimer ton nouveau message puis éditer le précédent (A ce qu'il paraît vous ne pouvez pas supprimer vos messages après qu'il y ait un autre post.). Ou bien, si vraiment vous ne pouvez pas le supprimer, éditez-le et précisez qu'il y a eu une mauvaise manip' et qu'il faudrait supprimer votre post. Et dans ces cas-là, on sera là pour vous supprimer vos doubles-post sans vous pénaliser.

Par contre, je ne suis pas du tout d'accord ton point de vue concernant les " règles ". Celles-ci ont été créées le but même d'éviter tout débordement sur le forum et comme l'a dit Ementi pour son maintient. Nous ne voulons en aucun cas qu'ils deviennent un terrain de jeu pour les Kikoolol et co'. Personnellement, je déteste les gens comme ça. (: Et puis, n'est-ce pas mieux de savoir qu'il y aura toujours des personnes (comme nous, modérateurs ou admins) pour veiller à ce que tout ce passe pour le mieux sur OA ? De plus, Ementi l'a souligné, vous avez été prévenues d'avance. Quiconque s'inscrit et poste une présentation aura lu au préalable le règlement ainsi que les sanctions et si cette dite-personne n'est pas d'accord et bien, elle fera une suggestion qui sera argumentée. Enfin, c'est vrai qu'il n'y a aucune limite d'âge parce qu'une personne de 12 ans peut être aussi " mature " qu'une personne de 18 ans ou bien le contraire, une personne majeure pourrait se comporter comme un gamin de 12 ans. Sur ces points, ça serait pénalisant de mettre une limite d'âge. Ce n'est pas vraiment l'âge qui fait la personne et chacun choisit le comment-il-doit-se-comporter-sur-OA en toute âme et conscience. ^^

Bref, j'espère que dorénavant, pour tes doubles-post tu sauras quoi faire. Mais je pense que Cos' essayera de régler ce problème quand il en aura le temps. En ce moment, une certaine partie d'entre nous avons moins de temps à consacrer au forum (et j'en suis désolée pour ma part) mais on fait du mieux qu'on peut. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wanted
Modo
Wanted
Féminin Age : 104
Messages : 140
Date d'inscription : 25/06/2010

Double-post: handicapant... Empty
MessageSujet: Re: Double-post: handicapant...   Double-post: handicapant... Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 7:21

Bon bah c'est pas pour faire répétition, mais je ne comprend pas non plus, par ailleurs, si personne n'a posté après ton message, tu es normalement dans la capacité de le supprimer avec justement le bouton "supp".

Comme l'a précisé NyM, l'âge peut ne pas être un problème, certaines personnes sont plus matures que d'autres.

Je tiens notamment à souligner que tu parles beaucoup des jeunes, mais que tu en fais partie (13 ans d'après le profil). D'ailleurs, les plus jeunes des membres du forum sont également à 13 ans, (j'en ai pas vu encore à 12 ou 11), donc logiquement parlant, si tu veux placer une limite d'âge, tu ne pourras toi aussi plus accéder au forum... Bref, la limite d'âge n'est pas une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku Addiction
Admin
Otaku Addiction
Masculin Age : 10
Messages : 753
Date d'inscription : 06/06/2010

Double-post: handicapant... Empty
MessageSujet: Re: Double-post: handicapant...   Double-post: handicapant... Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 17:02

De toute façon vous n'êtes pénalisés qu'au bout du deuxième double post s'il est fait dans un cours laps de temps, de plus on va pas donner des avertos à tout va en voyant très bien que les doubles post correspondent à de mauvaises manip (genre deux fois le même messages, donc pas de problème à ce niveau là.

J'ajouterais que les sanctions sont votées et prises par l'ensemble du staff et pas seulement par le modo qui a repéré "la faute"
Revenir en haut Aller en bas
https://otaku-addiction.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé



Double-post: handicapant... Empty
MessageSujet: Re: Double-post: handicapant...   Double-post: handicapant... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Double-post: handicapant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» double post... oups^^
» Te' ou Té [post-rock]
» Té ou Te' [post-rock]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Général :: Questions/ Suggestions/ Problèmes :: Archives-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit