|
Auteur | Message |
---|
oyashiro-samaHikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Oyashiro's gallery Ven 3 Déc - 20:32 | |
| (Sanji, concours). - Spoiler:
(shana) - Spoiler:
(comte millénaire) - Spoiler:
(Allen Walker) - Spoiler:
(Zero no Tsukaima) - Spoiler:
Voila voilou, c'est ici que j'entreposerai mes chef d'œuvre et mes quiches. Mes anciens dessins on ne les voit pas trop en scanner, ducoup je ne vous les présenterai pas. En revanche je posterai ceux des concours, je trouve ça marrant avec les thème et les contraines. Sur ce voici celui du concours N°5: edit: theme => un personnage de manga en réaliste - Spoiler:
C'est sandy(sanji), personnellement je suis assez content; on voit bien mon dessin, ca faisait très longtemps que j'avais pas toucher a mes crayons,et thème difficile. En espérant ne pas avoir énerver les fan de one piece XD. C'est loin d'être un chef d'œuvre, je peux faire mieux, ne me lyncher pas trop SVP
Dernière édition par oyashiro-sama le Sam 20 Aoû - 14:17, édité 5 fois |
|
| |
JuliNon présenté
Age : 27 Messages : 880 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Dans un rameau d'Olivier.
| Sujet: Re: Oyashiro's gallery Ven 14 Jan - 13:24 | |
| Moi je le trouve super 8D |
|
| |
oyashiro-samaHikari
| Sujet: Re: Oyashiro's gallery Ven 4 Fév - 11:31 | |
| Voici shana, pris avec mon appareil photo. - Spoiler:
Via cette image connue: |
|
| |
cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: Oyashiro's gallery Ven 4 Fév - 12:16 | |
| Ouais je l'ai vu en vrai moi, tiens quand je vois le modèle je me rends compte que le visage est un peu raté chez toi. Mais globalement c'est un bon dessin je te l'ai déjà dis. |
|
| |
NyMModo
Age : 30 Messages : 1091 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : La Chocolaterie de Willy Wonka !
| Sujet: Re: Oyashiro's gallery Dim 6 Fév - 2:09 | |
| Ooh ! :D
Heum pour le dessin de Sanji, je trouve que l'oeil n'est pas assez " penché ", il aurait dû être placé de façon plus oblique. Et les traits ne sont pas assez fluides à mon goût (surtout pour la chevelure) mais à part ça, j'aime le dessin. :D
Pour Shana, Cos' l'a déjà dit, un p'tit problème pour le visage et de proportionnalité pour les bras, le gauche est trop fin et le droit trop épais. Mais globalement, il est beau. °o° |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Oyashiro's gallery Dim 6 Fév - 2:12 | |
| Pour le premier dessin je suis pas super fan, mais celui de Shana j'adore !! =D Y'a bien quelques petits défauts de "placement" je dirai, notamment pour les yeux, mais à part ça j'adore totalement ! *o* |
|
| |
oyashiro-samaHikari
| Sujet: Re: Oyashiro's gallery Ven 18 Fév - 12:54 | |
| Merci, je pense reprendre un rythme pour des dessin, j'ai retrouvé l'envie. Je les posterai une fois faits. |
|
| |
oyashiro-samaHikari
| Sujet: Re: Oyashiro's gallery Lun 21 Fév - 13:59 | |
| En ce moment je pense faire des D gray man. Voici le comte millenaire. - Spoiler:
Je l'ai fait vite fait,(pas trop dur en même temps...), mais j'ai surtout voulu ombrer plus sombre que d'habitude, comme pour mon sanji. J'aime bien les fleurs... |
|
| |
cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: Oyashiro's gallery Lun 21 Fév - 14:11 | |
| Sympa, mais tu devrais ombrer, avec un crayon plus gras pour vraiment différencier les zones noires des autres, je trouve que ça rend mieux quand on fait comme ça. Les zones noires en crayon gras de type 3B ou autre et les zones juste ombrées sur le dessins ba normalement au crayon H. C'est comme ça que j'avais fait pour mon Byakuya si tu le vois encore dans ton esprit ? Bref bonne continuation je vois que le gout du dessin te revient. Votre admin préféré |
|
| |
oyashiro-samaHikari
| Sujet: Re: Oyashiro's gallery Ven 11 Mar - 10:47 | |
| Voici Allen Walker :) - Spoiler:
Cette fois on voit assez bien l'esquisse(pris avec mon scanner très bof); mais on voit pas totalement les ombres. Une fois encore l'impression du dessin en vrai est mieux qu'en photo mais bon...je vous laisse apprécier ou critiquer^^ |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Oyashiro's gallery Ven 11 Mar - 16:09 | |
| Hahaha j'adore ton Comte ! =D
Par contre le Allen, le visage est un peu trop élargi, étiré je trouve. Mais bon, sinon mis à part ça il est plutôt pas mal hein ! ^w^
Hâte d'en voir d'autres encore ! =P
Dernière édition par Ether Samega le Jeu 17 Mar - 23:33, édité 1 fois |
|
| |
sanchidachiNon présenté
Age : 34 Messages : 462 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Valhalla
| Sujet: Re: Oyashiro's gallery Jeu 17 Mar - 22:20 | |
| Tu utilise quoi comme crayon?(pas très foncé le dessin) |
|
| |
oyashiro-samaHikari
| Sujet: Re: Oyashiro's gallery Jeu 17 Mar - 23:02 | |
| Pour ce dernier j'ai utilisé un crayon H et un crayon criterium HB |
|
| |
YuberNon présenté
Age : 32 Messages : 751 Date d'inscription : 11/03/2011 Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.
| Sujet: Re: Oyashiro's gallery Ven 18 Mar - 10:03 | |
| Pas mal les dessins, j'aime beaucoup :3 |
|
| |
oyashiro-samaHikari
| Sujet: Re: Oyashiro's gallery Ven 19 Aoû - 11:21 | |
| Voici un dessin de Z.N. Tsukaima que j'ai fais il y a quelques jours. - Spoiler:
Toujours très clair via mon scanner =( |
|
| |
Age : 33 Messages : 2021 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Dans un coeur.
| Sujet: Re: Oyashiro's gallery Ven 19 Aoû - 12:04 | |
| Tiens juste pour toi Oya. :) - Spoiler:
Moi j'aime beaucoup, c'est très bien dessiné, t'as un bon coup de crayon. :D J'aime beaucoup leur yeux ! |
|
| |
oyashiro-samaHikari
| Sujet: Re: Oyashiro's gallery Sam 11 Fév - 12:14 | |
| Voici un dessin que j'ai fait en janvier lors d'un concours, le principe était de faire une fille de 2011 (on avait le choix parmi les 5 ou 6 proposés). Et vêtu d'un yukata. Je suis assez content de mon dessin. - Spoiler:
Il s'agit du personnage "inori" dans guilty crown (vivement que tout les épisodes sortent) |
|
| |
cosmossEx-membre
| Sujet: Re: Oyashiro's gallery Sam 11 Fév - 12:43 | |
| Je trouve que son bras gauche fait légèrement bizarre, on a l'impression qu'elle s'est faite déboiter le bras x) Sinon j'aime bien. Tu as finis combien avec ce dessin au concours alors ? |
|
| |
oyashiro-samaHikari
| Sujet: Re: Oyashiro's gallery Sam 11 Fév - 17:23 | |
| J'ai volontairement mis le bras comme ça, c'était pour la rendre un peu plus "nunuche-sensuelle", dumoins c'est ce que j'ai essayer. Je ne connais pas encore ma place =) De mon point de vue, il y aura peut être 2 dessin meilleur que moi, m'enfin, je vais bien voir les résultats^^ |
|
| |
oyashiro-samaHikari
| Sujet: Re: Oyashiro's gallery Mer 15 Fév - 10:52 | |
| Petit up pour dire que j'ai fini 6ème avec ce dessin, les gouts et les couleurs ne se discuttent pas; mais c'était pour le fun, donc rien de trop grave, et puis je suis quand même content de mon dessin. |
|
| |
oyashiro-samaHikari
| Sujet: Re: Oyashiro's gallery Jeu 15 Mar - 14:03 | |
| Je post le dessin de concours "ichigo". C'est pas mon meilleur dessin, loin de là; mais bon, je posterai mes bon et mes mauvais :/ - Spoiler:
|
|
| |
AzoldiosYami
| Sujet: Re: Oyashiro's gallery Ven 27 Juil - 13:38 | |
| Pas le meilleur, pas le meilleur, moi je le trouve hyper classe ! Continue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Oyashiro's gallery | |
| |
|
| |
|