Age : 34 Messages : 290 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : Au fin fond de Tokyo!
Sujet: Kanon Wakeshima Mer 8 Déc - 12:28
Nom: Kanon Wakeshima Nationalité: Japonaise Date de naissance: 28/06/1988 Âge: 22ans Statut: En activité Début: 2008 Label: DefSTAR RECORDS
Profil: Nom: Kanon Wakeshima Date de naissance: 28 juin 1988 Signe astrologique: Cancer Instrument: Violoncelle Passe temps: Dessin Kanon est produite par Mana (Ex Malice Mizer, leader actuelle de Moi dis Mois). A l'âge de 3ans elle commence le violoncelle et écrit les parole pour les chansons tandis que Mana s'occupe des arrangements et de composer les chansons. Produite par DefSTAR RECORDS. Son style unique de gothique lolita et sweet lolita fond que le 11 février 2009 son premier album sort en France grâce a Wasabi Record. Pour l'occasion elle viens en France (Paris) pour un show casse et une séance de dédicace. Elle sera aussi présente pour le Japan expo 2009 pendant deux jours. Durant la sortie de ses deux album elle contribue pour un jeux vidéo dont le titre est Avalon no Kagi. Après sa elle participe avec le mannequin Midori pour la chanson "Otome no march" et deviendra mannequin pour la même agence par la suite. Le premier juillet 2010 elle viens au japan expo pour présenter son second album toujours sur le thème des contes de fée et style lolita. Elle va formé un duo avec le chanteur Kanon du groupe An café.
[2008. 05. 28] still doll [2008. 11. 12] Suna no Oshiro [2010. 11. 17] Calendula Requiem (kanon×kanon)
DIVERS :
Couleur préférée : Le Rouge Plat préféré : Les Spaghettis Chanson préférée : Haydn cello concerto Violoncelliste Préféré : Jacqueline du Pré Artistes favoris : Émilie Simon, Lily Chou-Chou, Kojima Mayumi Compositeurs favoris : Claude Debussy, Eric Satie Peintres préférés : Alfons Maria Mucha Auteurs favoris : Mayumi Nagano, Hiroko Taniyama Animaux favoris : Les chats
Note: 18/20 Avis: De magnifique musique et très belle chanteuse avec son style a elle.
Spoiler:
ementi Ex-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
Sujet: Re: Kanon Wakeshima Mer 8 Déc - 17:04
Je connais, elle était à japan expo et j'ai un pote qui est fan ^^ Ses musiques sont belles et elle chante bien, mais c'est pas mon style ^^
Mello Yami
Age : 26 Messages : 480 Date d'inscription : 19/11/2010 Localisation : Dans le monde des bisounours
Sujet: Re: Kanon Wakeshima Mer 8 Déc - 19:01
J'aime beaucoup (: Je connaissais vaguement grâce a l'opening de Vampire knight .J'aime beaucoup ça voie et il est très jolie . En tout cas belle fiche
Ajisai Hikari
Age : 34 Messages : 290 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : Au fin fond de Tokyo!
Sujet: Re: Kanon Wakeshima Mer 8 Déc - 19:09
C'est vrai que sa musique est belle. J'ai ces deux album!^^ Merci je m'applique comme je peux a chacune de mes fiches en espérant que vous aimer.
Yuber Non présenté
Age : 32 Messages : 751 Date d'inscription : 11/03/2011 Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.
Sujet: Re: Kanon Wakeshima Dim 20 Mar - 10:50
Je connais que les endings qu'elle a chanté et une autre chanson mais j'aime beaucoup. Elle a vraiment une très belle voix x)