Forum OA Team
Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ether Samega
Admin

Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 12:09

Aaaah oki ! xD Ben merci alors. :3
Et oui, c'est un petit défaut, donc bon tant pis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Kimine
Ex-membre
Kimine
Féminin Age : 30
Messages : 1276
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Piripariparapipupola.

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 12:16

GUAY *-*

Super, Bébé, très joli tout ça <3
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Mar - 17:28

Sympa la neko.
Et je ne sais pas pourquoi mais la "bonne" a petit coté inoue de bleach je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Ex-membre

Masculin Age : 32
Messages : 2021
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Dans un coeur.

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 22:08

Dis donc, tu t'es lâché sur la poitrine de la seconde. xD
Pirate jusqu'au bout !

J'aime, franchement bien joué t'as du talent y'a pas à dire Ether. : )
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 19:34

@Kimine : Merci ~<3 *-*

@Oyashiro : Ah c'est vrai, un peu... Oo" Enfin bon, tant pis hein ! xD Merci aussi ! ^^

@Final : Maieuuuuuuh !! XDDD Mais laissez sa poitrine en paix, punaise ! En plus j'vois pas du tout de quoi vous parlez ! =P
Et merci ! ;3

D'ailleurs, nouveau dessin, j'suis trop fier, enfin c'est à vous de juger !
J'l'ai fait pour un concours sur un autre forum qui avait pour thème "Les Jeux vidéos", donc j'ai mis un ptit délire perso... x)

Spoiler:

J'pense que les personnages ne sont pas trop difficiles à reconnaître, même si la principale je pense pas que vous la verrez souvent avec cette tête-là... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Snow
Ex-membre

Masculin Age : 32
Messages : 2021
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Dans un coeur.

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 0:19

Mdr !!!!
J'adore le mix FF / Pokémon ça le fait trop. xD
Tout simplement génial honnêtement ça m'a fait éclater de rire, t'es un bon moussaillon. :')
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Non présenté
Yuber
Masculin Age : 31
Messages : 751
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 7:48

Et faut pas oublier Tales of (avec Tear de Tales of the Abyss) et... Kingdom Hearts je pense, avec le coeur dans le ciel.

Enfin très beau dessin en tout cas, j'adore x)
Revenir en haut Aller en bas
Kimine
Ex-membre
Kimine
Féminin Age : 30
Messages : 1276
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Piripariparapipupola.

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 18:49

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !

TROP MIGNON O___________________O
J'ADORE <3 Bien joué mon Chou o/
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 19:16

Géniale! 8D.
J'ai mouru quand je l'ai vu x). (De rire, hein \o/.)
L'idée est extrêmement bonne! :3.
Continues comme ça, Barbe Rose! Evil or Very Mad.
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Mai - 21:54

J'adore, il est vraiment "chou" le dessin.
Bien coloré je trouve.
Ce sont les personnages de tales of vesperia?
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 15:21

@Final : Hahaha, merci Capitaine !! ='D

@Yuber : Yep ! Y'a du Tales of the Abyss avec Tear ! ;) Par contre le coeur se réfère à Lightning et son admiration, même si je dois avouer que j'étais tenté de mettre un gros coeur dans le ciel en référence à KH, mais finalement j'ai préféré en mettre un à côté de Lightning plutôt qu'en fond. ^^
Mais merci d'avoir pensé à KH, moi qui savait pas comment en mettre vu que je voulais pas surcharger le dessin, le fait que tu en aies parlé me fait super plaisir car c'est comme si j'avais réussi à en mettre au final, donc MERCI !! TToTT

@Kimine : Merci mon Ange !! ~ <3 Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 15566172

@Mao : Merci Brique d'Orange ! \o/

@Oyashiro : Nope désolé, comme je l'ai dit, c'est du Tales of the Abyss (et FFXIII). ^o^'
Mais faudra que je fasse du Tales of Vesperia tiens... =3 (Esteeeeeeeeeeeeelle ~ <3 Ritaaaaaaaaaaaaaaa ~ <3 *0*)
Mais merci aussi !! =D

EDIT : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !! TT°TT JE suis TIRAILLÉ !! TT.TT Tiraillé par un cruel dilemme : To repasser or NOT to repasser... T.T"
En fait, aujourd'hui j'ai fait une esquisse, mais... Elle me plait trop pour que j'ose finir le dessin, et tout gâcher avec du stylo et des couleurs... ='(
Bon c'est pas exceptionnel comme esquisse, mais... Je sais pas, je peux pas. T.T
Résultat je crois que je vais laisser comme ça, mais... Je sais pas, ça me prends la tête ! TT.TT
Enfin, je vous montre quand même, avec aussi une Saber que j'ai faite y'a quelques jours mais dont je suis pas trop fier... =/ J'ai loupé la tête en même temps, donc bon... ^^'

L'esquisse (c'est Merry de Yumekui Merry):
Spoiler:


La Saber :
Spoiler:


Dernière édition par Ether Samega le Dim 22 Mai - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Mello
Yami
Mello
Féminin Age : 26
Messages : 480
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Dans le monde des bisounours

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Mai - 16:48

Je trouve que tes dessins sont plus réussis quand tu les fais aux crayon de bois :3 Sinon Beh continu comme ça tu dessine vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 20:41

Je confirme, la première est sublime D8.
Je te conseille d'imprimer la version scannée et d'en faire ce que tu veux, tout en gardant l'originale intacte :3.
Pour la deuxième, l'armure est très bien coloriée! *__*.
Revenir en haut Aller en bas
Kimine
Ex-membre
Kimine
Féminin Age : 30
Messages : 1276
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Piripariparapipupola.

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 6:38

C'est très joli tout ça <3

Je suis totalement d'accord avec Mao !
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 19:54

Merci, merci, et encore merci !! I love you I love you I love you

D'ailleurs, en parlant de dessin au crayon (portemine, plutôt, vu que je ne dessine qu'avec ça >o<), voilà celui sur lequel j'ai bossé cet aprem...
My God, j'ai failli craquer tellement j'avais pas d'inspi, j'arrivais pas à faire la pose que je voulais, meme en croquis, j'ai déchiré 3 feuilles je crois, et j'sais pas, finalement j'ai dessiné la tête, vu que c'est ce qui me posait problème... Juste histoire de m'entraîner, quoi... Puis j'ai fait le corps, dans une position pas trop compliquée, et petit à petit c'est allé tout seul...
Si bien que quand j'ai vu le finish, j'me suis dit "OH MY FUCKIN' GOD !!! O________O C'est MOI qu'ai fait ça ??????? O______o"

Je sais pas comment j'ai fait, mais... J'suis trop fier. Mais je sais pas comment ça se fait que j'ai réussi un dessin pareil... Enfin bon, voilà le résultat...

A noter que c'est la meme fille que celle de mon esquisse précédente, j'ai nommé Merry Nightmare, personnage principal de Yumekui Merry !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Mao
Ex-membre
Mao
Féminin Age : 26
Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 14:02

OMG! EPIQUE! OO.
Rien à redire, tu t'améliores vachement, niveau d'ombres entre autres!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Mai - 19:52

Oh my gad ! Trop bien dessiner Merry ! Sublime, magnifique :yes:

Continue comme ça, c'est vraiment Super ! Suge

D'ailleur, j'aime bien ton esquisse plus haut, ainsi que Saber et le mix pokemon, Tales of The Abyss et FF XIII
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Mai - 19:56

@Mao : "ÉPIQUE !". Épique... Ça sonne super bien, j'adore, ça me touche vraiment ! TToTT Merci !! ='3

@Kotaro : Hey merci beaucoup ! =D
D'ailleurs dans le dessin "mix", y'a aussi du FF7 avec l'épée de Zack en fond, ptite touche inutile mais délire quand même. x)

Mais merci encore ! =')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Mai - 20:22

Mais non, c'est pas inutile, je l'aime bien l'épée ^^, elle est bien faite en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Mai - 19:16

Moui, si tu le dis. ^^

Sinon petite nouveauté ! Enfin... J'ai fait du neuf avec du vieux. En gros, j'ai redessiné en plus propre un personnage que j'avais déjà dessiné avant. :3 Et que vous avez déjà vu. x)
Si vous cherchez le dessin d'origine, regardez donc à la première page de ce topic, le premier post avec mes vieux dessins de l'année dernière, c'est la 2ème "ange" parmi les 3 que j'ai mises. =3

Spoiler:

Bon ici elle a pas vraiment la même coupe de cheveux que la première, vu qu'au début elle avait les cheveux attachés et moins volumineux, mais bon, j'ai laissé aller mon portemine quoi. ^^
D'ailleurs, pour info je compte aussi refaire d'ici demain ou après demain la 1ère, un peu dans le même genre que ce dessin, c'est-à-dire en un peu plus propre. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mai - 16:13

C'est bien fait ;) et bien plus clean que l'autre ^^
Mais je préfère Merry I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 19:55

Lol merci ! xD Et c'est vrai que Merry rend bien malgré ses défauts... :3 Si je pouvais faire un autre dessin comme ça tiens... TwT

Sinon, avec un peu de retard : nouveau dessin !
La première des 3 anges, en clean aussi ! :3
D'ailleurs, on dirait que j'ai inversé les caractéristiques des 2 anges. La 1ere a les cheveux longs et parait inoffensive, et la 2ème a les cheveux attachés et a un regard flippant, alors que dans mes premiers dessins c'est l'inverse. x3

Spoiler:

Ma foi, j'suis pas trop déçu des rendus malgré tout. =3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 0:49

C'est vrai que son regard a changé ^^. Mais je l'aime bien comme ça. En plus, tu lui a rajouté (Corrige moi si je me trompe et excuse moi aussi ^^) une épée. En tout cas, ça fait plaisir aux yeux. Me tarde de voir la 3e ^^.
Tu vas la faire hein ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 8:03

En effet, je lui ai rajouté une épée ! ^w^ En fait, elle devrait en avoir 2 logiquement, car si tu regarde bien le dessin d'origine, tu devrais voir qu'elle a 3 paires d'ailes et non 2. Et en fait j'ai pensé à faire que la paire d'ailes bizarres du milieu soit deux épées qu'elle pourrait enlever de son dos pour combattre. =3
Et pour ce dessin j'ai pas mis la 2ème aile car y'aurait eu une asymétrie pas très jolie du côté droit du dessin, et si je l'avais mise autre part ça l'aurait juste saturé, donc au final je l'ai pas mise. ^^

Pour la 3ème je vais essayer de faire une V2 tiens, tant qu'à faire... é.é Par contre si je la refais il risque d'y avoir pas mal de détails qui vont changer, notamment ses habits, mais bon, je verrais ce que je pourrais faire ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Kimine
Ex-membre
Kimine
Féminin Age : 30
Messages : 1276
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Piripariparapipupola.

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 17:35

Bon, comme je viens de te le dire, mes commentaires sont inconstructifs de la mort, mais osef, c'esr trèèèès joli tout ça, Choupi =)
Tu fais tellement bien les ombres, wow ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Juin - 17:42

Comme dit plus haut GG pour les ombres et pour les jambes aussi !

Par contre t'as un peu de mal avec la tête, non ? Ou en tout cas avec les yeux par ce que soit y'en a un qui est plus gros que l'autre soit celui de droite est plus bas.

Un autre détail, mais ça c'est par ce que je suis très tatillon, tu ne fais que des dessins typés mangas ou tu essayes des styles plus occidentaux comme la BD franco-belge ou le comics ?(Je parle pour les dessins par ce que t'as un ava en graph dans ton folio qui fait très américain typé héroïc-fantasy ou steampunk je vois pas bien).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3   Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dessins d'Ether (oui, Ether c'est moi ! ><") =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ether Samega se met aux graphes (??)
» Absence d'Ether ! Et oui désolé >_<"
» Absence non voulue mais non définitive d'Ether. A lire !
» mes dessins =)
» Mes dessins!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Activités et Concours :: Dessins :: Dessins personnels-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com