Forum OA Team
Durarara! - Page 2 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Durarara! - Page 2 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Durarara!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kotaro
Hikari

Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011

Durarara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durarara!   Durarara! - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 15:53

Ah... J'y vais pas, sinon, il se passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimine
Ex-membre
Kimine
Féminin Age : 30
Messages : 1276
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Piripariparapipupola.

Durarara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durarara!   Durarara! - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 7:21

"DIM. 3 JUILLET JAPAN EXPO 2011 à 14H00 pile sur le Stand Dybex

Nous invitons tous les cosplayeurs Durarara!! à participer au rassemblement DRRR!! officiel de DYBEX, à Japan Expo. Nous prendrons des photos pour notre page Facebook !

Quoi ? Tu n'as pas de costume DRRR ?

Dans ce cas, participe à notre RECRUTEMENT DES ÉCHARPES JAUNES : pour tous les fans de DRRR qui n'auraient pas de costume mais qui souhaitent tout de même participer, il suffit de se procurer une ÉCHARPE JAUNE* (voir détails ci-dessous).

CHAQUE PERSONNE vêtue d'un costume DRRR! ou en JAUNE qui se présentera au rassemblement recevra un cadeau (enfin, c'est ce qui est prévu)... un super sac DURARARA!!, des gadgets (tant qu’il en restera) et une remise spéciale sur le coffret DVD !

En outre, d'autres mini-concours de toutes sortes seront organisés pour les cosplayeurs/Écharpes Jaunes, avec d'autres prix DRRR!! à la clé. Tu n’as pas d’idée ou de costume ? Pas grave :

Thèmes possibles :
-A la recherche du gang le plus fort d'Ikebukuro (viens avec ton armée) ;
-Le plus fort des Écharpes Jaunes (celui qui crie le plus fort !!);
-FIÈVRE JAUNE (le PLUS JAUNE des Écharpes Jaunes);
-Si tu veux être la Miss Gothic Lolita Jaune des Écharpes Jaunes, à toi de jouer !
-L'Écharpe Jaune la plus créative. Tu as décoré ton Écharpe Jaune de façon originale ? Montre-nous !
-L'Écharpe Jaune la plus originale. Tu veux venir entièrement recouvert de ruban jaune de signalisation ou de ruban adhésif jaune ? XDDDDDDD on va voir de quoi t'es capable !

*MAIS COMMENT SE PROCURER UNE ÉCHARPE JAUNE ????

1. Viens tous les jours sur le stand DYBEX à 14h00 pile et tu recevras gratuitement une écharpe DRRR officielle, pendant que nous jouerons trois musiques de Durarara!! sur nos hauts-parleurs !
2.Tente ta chance dans une friperie ou un magasin "tout à 1 euro", on ne sait jamais...
3.Tente ta chance dans la garde-robe de tes parents, de tes frères et soeurs...
4.Confectionne-la toi-même : - Achète un mètre de tissu jaune de ton choix ; - Découpe-le en carrés (1 mètre devrait suffire pour 4-6 carrés) ; - Plie le carré en deux sur la diagonale ; - C'EST FAIT. Attache-le autour du cou (pas trop serré) et file sur le stand Dybex!! - S'il te reste des écharpes, distribue-les à tes amis pour qu'il obtiennent des goodies aussi ! Sinon, amène-les à Japan Expo et crée ta propre armée d'Écharpes Jaunes !"
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Durarara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durarara!   Durarara! - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Juin - 18:03

ça m'a l'air bien tout ça ! Dommage que je ne puisse pas y aller Mad
Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Durarara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durarara!   Durarara! - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Sep - 8:35

Je viens de le commencer... Le rythme est un peu lent au départ mais je trouve que ça s'enclenche plutôt bien... Mon personnage favori : Shizuo *Q* tellement tordante son histoire

Spoiler:

Sinon référence à Baccano directement dans le mot de passe pour rentrer sur le site des Dollars :

Spoiler:

J'en suis rendu au 14eme épisode pour l'instant.... Et j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Durarara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durarara!   Durarara! - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 10:57

J'avais pas remarqué pour le mot de passe :deprim:

Je préfère Izaya è_é en plus, c'est le Seiyuu d'Otonashi et d'Araragi qui fait sa voix >< !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 30
Messages : 832
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Dans son petit paradis...

Durarara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durarara!   Durarara! - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 12:20

Arf c'est ballot... Perso je savais juste que c'était le même staff que sur Baccano et pourtant je l'ai vu direct xD

Ah ? De toute façon je préfère Shizuo, Izaya vient en deuxième même si il a les mêmes Seiyu que Araragi et Otonashi... Shizuo a beaucoup plus la classe, même si Izaya est classe aussi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
Non présenté
Kyoko
Féminin Age : 26
Messages : 40
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Dans ton armoir :B

Durarara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durarara!   Durarara! - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 14:57

J'ai pas encore fini l'anim, mais moi je dit...Ce manga est juste epique ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
lelihum
Non présenté
lelihum
Féminin Age : 26
Messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : quelque part

Durarara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durarara!   Durarara! - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Nov - 14:46

j'ai bien aimé, il était bien =)
mais quand on regarde la fin on se rend compte que ça se fini mais encore avec des mytères non résolus
Revenir en haut Aller en bas
Ki Hyun Swan
Non présenté
Ki Hyun Swan
Masculin Age : 31
Messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Devil May Cry

Durarara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durarara!   Durarara! - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 13:34

Un manga que j'affectionne particulièrement, j'ai accroché directement après avoir regarder 2 épisodes.
J'adore le chara' design, et l'histoire est suivante, +1 pour ce manga !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Durarara! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durarara!   Durarara! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Durarara!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Durarara! ( fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Mangas, Asie, Evenements :: Manga, Fiches, Réservations de fiches. :: Anime :: Shônen-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com