Titre: Crows Zero
Type: Film Japonais
Réalisateur: Takashi Miike
Origine: Japon
Année: 2007
Acteurs: Oguri Shun (Takitani), Yamada Takayuki (Serizawa)
Acteurs secondaires: Kishitani Goro (Takiya Hideo), Kuroki Meisa (Aizawa Ruka), Takaoka Sousuke (Izaki Shun), Kiritani Kenta (Tatsukawa Tokio), Kamiji Yusuke (Tsutsumoto Shoji), Yabe Kyosuke (Katagiri Ken)
Histoire:
Le lycée de Suzuran est connu pour c'est bagarre et surtout de leur étudiants. Un nouvel élève arrive, c'est Takitani Genji, son père est connu comme Yakuza. Genji en arrivent c'est juré que il deviendrai le boss du Lycée de Suzuran par n'importe quel moyens. Mais voila beaucoup se mettront a travers son chemin jusqu'à Serizawa le boss. Il devra se battre contre d'autres clan du lycée pour les faire intégrait sa cause. Il découvrira aussi que son amie d'enfance fait parti du groupe de Serizawa. Des combats dures mais qui au final le conduira au boss.
Avis: Tiré du manga de Takahashi Hiroshi, se film fait place avant les évènements du manga. Donc c'est une histoire totalement inédite que nous verront. Des personnages auquel on s'attache assez vite et de l'humour aussi. Les scènes de combats son superbe ainsi que le combat final avec Genji et Serizawa.
Je ne peut que vous dire...Foncer sur se film!!!
Note: 19/20
Titre: Crows Zero 2
Année: 2009
Type: Film action japonais
Pays: Japon
Réalisateur: Takashi Miike
Acteurs: Oguri Shun (Genji Takaya), Yamada Takayuki (Serizawa), Kuroki Meisa (Aizawa Ruka), Miura Haruma (Tatusya Mito), Hashizume Ryo (Honjo Toshiaki), Kamiji Yusuke (Tsutsumoto Shoji)
Acteurs secondaires : Kaneko Nobuaki (Narumi Taiga), Yabe Kyosuke (Katagiri Ken)
Histoire:
Les évènements se passe huit mois après le combat de Serisawa et Genji. Devenu le boss de Suzuran, Genji est sur le point d'avoir son diplôme. Mais un ancien élève de Suzuran reviens et a c'est trousse le boss d'un autre lycée. Tous devront faire face a se lycée qui veut écraser Suzuran et par la même occasion Genji. Mais les élèves du Lycée suzuran ne vont pas se laisser faire et devront passer par des combats rude. Genji se remettra en question par rapport a se qu'il veut.
Avis: Aussi bon que le premier, nous verrons Genji faire face a son père avec qui il se met toujours en compétition. Il devra faire face au chef de l'autre lycée et devra prouvé qu'il mérite d'être le boss.
Note: 19/20
A noter dans les deux films, la musique est chanter par le groupe The Street Beats.
Boss de l'autre Lycée a gauche et Tatusya Mito.
Genji et Serisawa.