|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Blablabla... Lun 27 Juin - 13:05 | |
| Tu veux un bisous magique, mao ? (: Autrement moi j'ai fais une sieste de 15h30 à 21h30. Comme un lendemain de soirée quoi. |
|
| |
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| Sujet: Re: Blablabla... Lun 27 Juin - 13:36 | |
| Moi je dis pas non au bisou! . J'espère quand même que j'aurais fini d'avoir mal dimanche, parce qu'on va sûrement beaucoup marcher à la Japan :3. Je ne vais pas en mourrir hein, j'ai déjà eu pire xD. Ce soir je vais au cinoche avec ma soeur et mon papa, on va voir "Le chat du rabbin", ça a l'air super marrant! 8D. Hier on est passé par une autoroute très "prisée" pour aller à préfaille, il faisait 40° à peu près selon la voiture, et on s'est tapé une demi-heure de bouchons, on cuisait sur place xD. Mes mésaventures des vacances tome 1! <---- Fin, j'espère x). |
|
| |
KimineEx-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
| Sujet: Re: Blablabla... Lun 27 Juin - 13:47 | |
| Oh Mao-chan, je te fais un câlin magique moi D: Et Dimanche tu pourras t'accouder à moi (On dit que j'ai la taille parfaite pour :hap:)
On crève de chaud ici, 37°c au soleil... Et Paris-Plage, c'est nul ! XDD |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Blablabla... Lun 27 Juin - 17:46 | |
| Idem, je crève de chaud... T__T Et j'aime les sms qui s'envoient pas... Ça fait 10 min que le mien est toujours en attente là... ._." Gé-nial. u_u
EDIT : 30 min... o.o' RE-EDIT : 1h... =______________= Bon ok, j'ai vraiment un problème avec mon portable moi. o.o" D'ailleurs y'a une tempête dehors, donc c'est cool, enfin du frais... TwT
Re-Re-EDIT : 20h46, "Echec de l'envoi"... On se fiche de moi ? o.o' Et en plus ça me l'a supprimé de ma boite d'envoi... J'vais péter un cable. ._." |
|
| |
Light'Ex-membre
Age : 30 Messages : 1155 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Terca Lumireis
| Sujet: Re: Blablabla... Lun 27 Juin - 19:25 | |
| Toujours aussi narrative cette Mao, elle pourrait nous faire une Fan-Fic rien qu'avec le récit de ses vacances =D |
|
| |
ementiEx-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
| |
| |
KimineEx-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 28 Juin - 8:36 | |
| Oh mais comment tu fais, c'est pas possible ça XDD Je serai contrainte de l'acheter là bas... e.e |
|
| |
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 28 Juin - 10:43 | |
| My god Ementi! . Disons que tu as une très longue chance du débutant xD. Vraiment très longue :'). Si tu fais un jeu télévisé tu deviendras milliardaire *__*. Sinon, j'ai fini de personnaliser mon bibi! o/. Finalement j'ai acheté un bibi et j'ai rajouté des trucs, j'avais pas le matos pour tout faire moi-même x). |
|
| |
Age : 33 Messages : 2021 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Dans un coeur.
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 28 Juin - 17:07 | |
| Moi j'ai qu'une envie c'est de chanter très fort comme un gros **nn****. =D |
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 28 Juin - 18:30 | |
| @Ementi : Comment t'arrive à faire ça ~_~. @Mao : C'est quoi un bibi ? |
|
| |
ementiEx-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
| |
| |
MaoEx-membre
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 29 Juin - 8:16 | |
| Ementi, un jour moi aussi je gagnerais! D8. Quoique, 'faudrait déjà que je participe à des concours xD. Les bibis, ou mini-hats, sont les petits chapeaux des gothiques lolitas, sweet lolitas... x). - Spoiler:
|
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 29 Juin - 11:59 | |
| C'est celui que t'as fait ?! Merci pour la réponse, je dormirais moins c*n ce soir XD. Pour les concours, j'ai du gagner qu'une seule fois XD. @Ementi : j'y ai cru pendant un moment au mage de FFIX. Je veux dire, j'ai cru que Mao faisait Bibi le mage |
|
| |
MaoEx-membre
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 29 Juin - 12:19 | |
| Nan, ce n'est pas le mien, mais j'ai une grosse flemme de le prendre en photo xD. Vous le verrez sur mes photos de la JE! :3.
Et je me demande si Ementi n'y a pas non plus cru xD. |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 29 Juin - 13:09 | |
| Moi je savais ce que c'était un bibi, na ! =P (Bon ok, c'est Mao qui m'avait dit aussi, mais je l'ai su ensuite hein ! :D)
Sinon.... I FEEL FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!! TTwTT Depuis un mois que j'attends mes mangas, je les ai !! Les 3 premiers tomes de Merry Nightmare !!! *o* Je vais commencer le 3eme tome là, mais... c'est GÉNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!! TT0TT <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 |
|
| |
NyMModo
Age : 30 Messages : 1091 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : La Chocolaterie de Willy Wonka !
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 29 Juin - 22:57 | |
| Aaaaah. Je veux un bibi. Ö Enfin bref. >< Y'a de lu~~ckys qui vont à la JE ! Et puis Ementi, j'suis deg' parce que tu gagnes trop souvent. Ö En ce moment, t'es sous une bonne étoile. u.u
Perso', pendant que les gens s'amusent. Je révise. J'ai des choses à rattraper de mon année de 1ère. Les joies d'avoir rien foutu dans certaines matières. Youpiii~~ ... Enfin, je vais pas me plaindre, c'est de ma faute quand même. x: |
|
| |
KotaroHikari
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 29 Juin - 23:09 | |
| @Ether : Je vais bientôt les avoirs è_é @Nym : Bon courage pour tes révisions |
|
| |
JuliNon présenté
Age : 27 Messages : 880 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Dans un rameau d'Olivier.
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 29 Juin - 23:38 | |
| - Citation :
- @Ether : Je vais bientôt les avoirs è_é
C'est ce que je dis quand je vais avoir mes règles. (: |
|
| |
Ether SamegaAdmin
| Sujet: Re: Blablabla... Jeu 30 Juin - 8:34 | |
| Oh Juli, j'ai pensé exactement la même chose tiens !! *o* (désolé Kotaro... X'D)
Enfin, demain matin, go chez mon ami pour prendre le train pour arriver à l'hôtel à Paris dans l'après-midi (où y'a internet normalement >_<), et ensuite, après-demain... JAPAN EXPO, ME VOILA !!! *o*
D'ailleurs c'est cool, y'a toutes les sorties de mangas que j'attendais ! =') Soul Eater 16 sort samedi, Yumekui Merry 4 aussi, Bleach 43 est sorti, et même D-Grayman 20 est sorti, quand j'ai vu ça j'y croyais pas ! 0.0 Trop génial ! =') |
|
| |
JuliNon présenté
Age : 27 Messages : 880 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Dans un rameau d'Olivier.
| Sujet: Re: Blablabla... Jeu 30 Juin - 12:23 | |
| Demain, mon pestacle de théâtre... \= |
|
| |
KotaroHikari
| Sujet: Re: Blablabla... Jeu 30 Juin - 12:59 | |
| Et non, je vais pas avoir mes règles, je suis un mec :p Bref, moi j'attends Judge, j'espère qu'il sera aussi bien que Doubt. Bonne chance pour ton spectacle Juli |
|
| |
Ether SamegaAdmin
| Sujet: Re: Blablabla... Jeu 30 Juin - 13:04 | |
| Merde pour ton spectacle Juli, puisque les "bonnes chances" attirent la poisse pour les artistes ! > <
Et Kotaro, je sais que t'es un mec hein. C'est pour ça que c'était encore plus drôle d'avoir eu cette pensée. xD |
|
| |
Age : 33 Messages : 2021 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Dans un coeur.
| Sujet: Re: Blablabla... Jeu 30 Juin - 16:17 | |
| J'ai reçu FF XIII sur 360 !! Me reste plus qu'a attendre demain de recevoir la 360 ... x)
"OYEAH" moi j'dis ! Pour fêter ça ... PIZZA !! |
|
| |
oyashiro-samaHikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Blablabla... Jeu 30 Juin - 17:21 | |
| Il est pas super pour un final fantasy, mais si on met ça à part, ca reste un jeu sympa, et qui surtout va t'ocuper des heures et des heures... |
|
| |
MaoEx-membre
| Sujet: Re: Blablabla... Jeu 30 Juin - 17:50 | |
| - Kotaro a écrit:
Bref, moi j'attends Judge, j'espère qu'il sera aussi bien que Doubt.
Idem x). Niveau dessins ça va encore être parfait, je le sens xD. - Final-Gaara a écrit:
Pour fêter ça ... PIZZA !!
My god, on dirait Cyprien :'). Sinon moi j'ai hâte d'être Dimanche, Japan Expoooooooooo! TwT. |
|
| |
KotaroHikari
| Sujet: Re: Blablabla... Jeu 30 Juin - 18:20 | |
| @Ether : Vous avez bien du vous marrer toi et Juli XD.
@Final : Tu reçois des jeux avant la console ? O_O |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla... | |
| |
|
| |
|