Forum OA Team
Blablabla... - Page 6 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Blablabla... - Page 6 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez | 

Blablabla...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kotaro
Hikari

Blablabla... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 12:19

Kimine, t'es allé dans quel Boutique O_O ? J'en ai jamais vu >< !
Y'a rien à Toulouse.....

Pour les fuites, il y a aussi physique, svt et anglais O_O ? Les pauvres ><
Revenir en haut Aller en bas
Light'
Ex-membre
Light'
Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 12:24

Rien à Toulouse? Sa m'étonne!
Kimine
Ex-membre
Kimine
Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 13:34

@Kotaro: Bah, c'est dans le Quartier Otaku à Paris XD Toutes les Boutiques font des Soldes.
Et ouais, à Toulouse normalement... D:

@Light: Ouaip, c'est vraiment dèg', du coup ils savent pas encore si les étudiants vont repasser leur Bac (OMG LE BAD.) ou si les barèmes vont être refaits... Mais dans tous les cas yaura des bigs injustices puisque des gens l'auront peut être pas à cause de quelques points redirigés ><
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 13:58

J'ai un ami dans cette situation : pour le bac de maths ou de physique, je sais plus, ils avaient remplacé un exercice, du coup le premier exercice, qu'il avait réussi, a été remplacé par un autre qu'il a beaucoup moins bien réussi :/

Le sujet avait fuité sur JV.com.

Mais maintenant si il y avait des fuites sur tous les sujets, ils devront peut-être le repasser, le bad pour les S :/
Yuber
Non présenté
Yuber
Masculin Age : 32
Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 14:17

Kimine a écrit:
@Kotaro: Ca existe les Soldes sur les Mangas, j'ai fait un tour dans une boutique hier, yavait des Mangas soldés à 2€ XD

Et pour la Fuite d'Exos de Maths en S, c'était aussi pour la Physique, la SVT et l'Anglais. Haha, pauvres S o/ Jsais pas ce qu'ils vont décider du coup.

@Juli: C'est bien mon Enfant, tu incarnes la Pureté absolue :noel: Les Coktails et les Shots c'est bon pourtant ! :hap:

Mais toi, t'es une alcoolique :hap:

Plus sérieusement, moi non plus je n'aime pas spécialement l'alcool, même si j'en ai déjà bu plusieurs fois... Mais bon, ça reste avec modération, je n'ai jamais été "bourré". Même si j'aimerais bien un jour, pour voir ce que ça fait >8D
Kimine
Ex-membre
Kimine

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 6 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 17:16

@Angel: Gyup, je sais pas comment ce bordel va évoluer maintenant...

@Yuber: Bah, la semaine prochaine on se fait une petite soirée au bar stu veux, je veux te voir bourré :noel:
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 6 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 17:57

Ma vraie première fois à l'alcool c'était après une partie de bowling, j'avais perdu avec un ami et on devait boire 6 gorgées de Vodka parce que c'était notre gage, sans le faire vraiment exprès j'en ai bu une gorgée de plus...

Depuis je ne jure que par la Vodka (et le Malibu Coco + du lait *o*), les autres alcools sont bons aussi, mais avec la Vodka on peut tout faire Evil or Very Mad
Juli
Non présenté
Juli
Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 6 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 18:21

Je me suis mis du shampoing dans l'oeiiiiil ! T-T
Autrement, je suis en vacances >8D Ce week-end j'ai mes débutants d'alcoolique que je vais devoir surveiller et du 2 au 5 juillet j'ai mon festival de théâtre :P Et après pendant deux semaines en juillet je vais à la Réunion et après ma cousine reviens avec moi et on va à la plage *Q*
Kotaro
Hikari
Kotaro

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 6 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 20:31

Angel Battosai a écrit:
Ma vraie première fois à l'alcool c'était après une partie de bowling, j'avais perdu avec un ami et on devait boire 6 gorgées de Vodka parce que c'était notre gage, sans le faire vraiment exprès j'en ai bu une gorgée de plus...

Depuis je ne jure que par la Vodka (et le Malibu Coco + du lait *o*), les autres alcools sont bons aussi, mais avec la Vodka on peut tout faire Evil or Very Mad

Ohlala, mais t'es un alcoolique XD
Mao
Ex-membre
Mao
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 6 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 20:34

Je suis en vacances aussi! 8D.
C'est fou ça, j'ai vraiment pas l'impression... Il faut dire que cette année est passée extrêmement rapidement, contrairement à la fatigue qu'est bien au rendez-vous x__x.
Et ça m'a donné l'impression de ne rien avoir le temps de faire > <.

Moi je vais faire la valise de chez ma mère à chez mon père, et vice-versa :3.
Je vais aussi deux semaines à l'Île d'Yeu, dont une avec Zaza, et une semaine dans les pyrénées toujours avec Zaza :3.
Et avant, évidemment, il y a la Japan Expo! \o/.
Qui va où pendant les vacances? :3.
Yuber
Non présenté
Yuber

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 6 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 22:34

Moi pendant les vacances, je vais deux semaines chez Kimine, à Paris, youhou o/
Et sinon, aux alentours du 20 juillet, je vais à Lourdes chez une amie, et une autre amie nous rejoindra. Je sais pas combien de temps on y reste, ni ce qu'on va faire, mais bon XD Je reste en France moi, sisi (même si j'aimerais bien aller autre part mais bon, je chie pas le fric).
Mello
Yami
Mello
Féminin Age : 26

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 6 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 22:43

Beh moi je vais surment aller a la japan expo le dimanche 3 Juillet et le dimanche soir je pars chez ma soeur (deux semaine a poitier *w*) après je devais aller en russie mais mon passeport ne sera pas fais a temps alors je partirais en septembre (mais je sais pas si j'y vais car il compte y aller en voiture = 36h de voiture ) :/ sinon beh je risque d'aller en camping avec mon cheri 1 semaine ^-^ a st hilaire de riez sur la cote vendéene. Donc bon pareil moi je bouge pas de la france pendant ses vacances d'été mise a part ça je pense m'arranger avec mon papa pour aller en corse ou quelque chose comme ça , ça pourais etre pas mal , mais rien de garantie encors dans ma famille on s'y prend toujours au derniers moment TToTT.
Juli
Non présenté
Juli

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 9:11

Tout le week-end je fête les 15 ans d'une amie. Lundi, je vais aider à monter des trucs pour mon festival de théâtre. Mardi, je m'entraine. Mercredi et Jeudi , je me repose. Vendredi,Samedi,Dimanche & Lundi je vais mon spectacle. Après du 6 au 22 Juillet de je vais chez mon père à la Réunion. Ensuite, je ramène ma cousine en France. Je fêterai mon anniversaire en Août. Le 16 Août je pose mes bagues (VDM). Et après voilà quoi, plage, après-midi, copines, famille (:
Kimine
Ex-membre
Kimine

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 11:28

Ce sont de beaux petits programmes tout ça *-*
Juli, le Théâtre c'est le bien =D
Pour ma part, comme l'a dit Yuber, il vient chez moi à Paris durant deux semaines, ensuite, je passe quelques jours en Normandie au bord de la mer, puis direction les USA pour un mois.
Mao
Ex-membre
Mao
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 12:04

Les seules fois où je suis sortie de France c'était pour un voyage scolaire ou en rêves rien à foutre.

Spoiler:

Sinon, il fait super chaud en Vendée là, on dépasse sûrement les 40 cet aprem' D:.

EDIT: Internet Explorer 9 c'est trop d'la balle! *__*.
Light'
Ex-membre
Light'

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 19:15

J'ai bien fait d'aller à la plage moi! 45°C toute l'aprem dans le Var Hot

Et Mao, je préfère Mozilla Firefox 5 que Internet Explorer 9 ^^
Kotaro
Hikari
Kotaro

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 6 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 22:42

Mao, Tu veux aller en Alaska ? o_O

Light', 45° ?! Moi j'étais chez moi, j'ai pas eu super chaud Laughing
Mao
Ex-membre
Mao

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 6 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 8:56

Ouais, je veux aller en Alaska! *__*.
C'est parti d'un délire comme quoi j'ai une armée de donuts mutants waterproof et sunproof armés de fusils lance-chantilly eux aussi water et sun proof, mais que j'ai oublié le lieu de la base et que je dois les retrouver! Ils sont en vacances prolongées quoi.
Mais en fait j'ai véritablement envie d'y aller, maintenant Surprised.

Light' --> Je n'ai pas testé firefox, mais avec IE 9 j'ai AUCUNE pop-up, c'est vraiment génial *__*.
En plus le design est simple et simpa, et j'ai plein de place sur mon écran! \o/.
45°, chapeau, t'es encore en vie D8.
Juli
Non présenté
Juli

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 6 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 13:19

Je vais faire un p'tit somme dans le coin de ma chambre.
Je vais prendre un doliprane aussi.

Ps : Et dire que je devais les surveiller... C'est moi qu'on a surveiller!
Light'
Ex-membre
Light'

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 6 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 18:43

@Mao: Dans le sud, en été, sa devient une habitude...

Dites chère communauté, personne sur facebook ne joue à Zoo world 2? Je suis en recherche de voisins ^^'
Si vous connaissez pas, c'est un jeu agréable qui permet de gérer votre propre Zoo! Pour une fois qu'on peut être maître de quelque chose! Evil or Very Mad
Kotaro
Hikari
Kotaro

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 6 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 22:31

Heu... J'ai un facebook mais je ne joue pas au jeux FB désolé Smile
NyM
Modo
NyM
Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 6 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 22:49

Mao > Je veux partir en Alaska aussi. J'ai vu des photos et c'est beau. <3 Aaaah~~~J'ai envie de faire un tour du monde en fait. *o*

Bref. Ca fait déjà longtemps que je n'ai plus fait de fiches et que je devais déjà en faire avant d'être absente et que c'est les vacances. Je vais sûrement reprendre. Ö Puis normalement j'avais pleins de trucs à faire partager mais en deux mois, j'ai oublié. u___u" Enfin bref. Vous aurez bientôt de nouvelles fiches faites par moi. Reste plus qu'à trouver lesquelles je vais faire. x:

Sinon, j'ai passé mon week-end toute seule chez moi. J'aurais pu inviter des potes à la maison mais intelligents comme sont mes parents, ils m'ont annoncé la nouvelle seulement la veille du week-end. C'était plus possible de les inviter. Raah~~. C'est les vacances et je me retrouve déjà toute seule. T_T Puis hier soir, j'ai une amie qui a pris l'avion pour Paris. Lu~~cky ! Puis normalement, elle ira à la JE donc j'aurais des photos et puis sûrement des trucs. :3

A part ça, j'ai cru comprendre qu'il fait chaud chez vous. :D Bah chez moi il fait chaud que l'aprem'. Le matin il doit faire 18~19°C chez moi (c'est froid pour ici Ö) du coup, je peux dormir encore plus longtemps. <3
Yuber
Non présenté
Yuber

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 7:45

Light' a écrit:
@Mao: Dans le sud, en été, sa devient une habitude...

Dites chère communauté, personne sur facebook ne joue à Zoo world 2? Je suis en recherche de voisins ^^'
Si vous connaissez pas, c'est un jeu agréable qui permet de gérer votre propre Zoo! Pour une fois qu'on peut être maître de quelque chose! :evil:

Je connaissais pas, mais bon, si c'est un peu dans le même genre que le jeu où tu dois t'occuper de tes poissons, je pense que je vais m'y mettre o/ Et puis j'ai rien d'autre à faire XDD
Mao
Ex-membre
Mao

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 8:58

Ah, hier j'ai été à la plage à Préfailles pour la première fois, peut-être la dernière si j'ai pas de masque D8.
Il y avait tellement de rochers coupants avec des coquillages coupants qu'il fallait nager à la surface de l'eau jusqu'à n'avoir plus pied, sauf que moi, au début, je ne le savais pas... xD.
Résultat, une énorme entaille dans le pied, et profonde en plus x:.
Et vu que j'étais loin, ça s'est agrandi avec le sel... La chance! Surprised.
Light'
Ex-membre
Light'

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 13:00

Oh non, ma pauvre Mao! T'as fait fort là :(
Juli
Non présenté
Juli

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Juin - 13:05

Tu veux un bisous magique, mao ? (:
Autrement moi j'ai fais une sieste de 15h30 à 21h30. Comme un lendemain de soirée quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blablabla...   Blablabla... - Page 6 Icon_minitime1

Blablabla...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant