|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Blablabla... Jeu 3 Nov - 8:26 | |
| Aujourd'hui à 5h46... Omfg Mao... T'as pas cours toi ?? XD |
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: Blablabla... Jeu 3 Nov - 16:42 | |
| J'avoue, Qu'est-ce que tu fais encore debout à 5h du mat' XD ? |
|
| |
YuberNon présenté
Age : 32 Messages : 751 Date d'inscription : 11/03/2011 Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.
| Sujet: Re: Blablabla... Jeu 3 Nov - 17:52 | |
| Peut-être qu'elle était RÉVEILLÉE si tôt, et qu'elle s'était déjà couchée aussi... |
|
| |
Age : 33 Messages : 2021 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Dans un coeur.
| Sujet: Re: Blablabla... Jeu 3 Nov - 18:51 | |
| Ou peut être qu'elle mange des légumes qui sait ! |
|
| |
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| Sujet: Re: Blablabla... Jeu 3 Nov - 19:58 | |
| Si, j'avais cours, mais j'avais zappé le décalage horaire. RIEZ PAS. XD En plus de ça je voulais me lever une demi-heure plus tôt pour réviser mon Histoire-Géo, résultat levée cinq heures... Génial. 8D (Et je ne m'en suis rendue compte que quand ma soeur s'est levée, une heure plus tard... YOUHOU. D8) |
|
| |
KimineEx-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
| Sujet: Re: Blablabla... Jeu 3 Nov - 22:29 | |
| T'es adorable 8D Ca me rappelle l'année dernière quand je me réveillais une heure plus tôt pour faire mes devoirs du jour même *-*
YOUPILOL ! (LA FERME) JEROME S'EST ASSIS SUR MA SOEUR CE SOIR XD Les Podcasters sont tous tous petits ou quoi ? .______. J'me sentais tellement grande \o/ |
|
| |
JuliNon présenté
Age : 27 Messages : 880 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Dans un rameau d'Olivier.
| Sujet: Re: Blablabla... Ven 4 Nov - 13:45 | |
| Mao, ça fait déjà plusieurs jours pour le décalage... T'es débile ?! //pan// |
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: Blablabla... Ven 4 Nov - 15:30 | |
| Lol Juli - Kimine a écrit:
- Ca me rappelle l'année dernière quand je me réveillais une heure plus tôt pour faire mes devoirs du jour même
Moi je les faisait soit dans le Bus, soit pendant la récré è_é Je le fais encore mais bon... C'est plus rare |
|
| |
YuberNon présenté
Age : 32 Messages : 751 Date d'inscription : 11/03/2011 Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.
| Sujet: Re: Blablabla... Ven 4 Nov - 15:53 | |
| Moi je les fais pas, c'est moins fatiguant.
Non, je plaisante XD J'ai souvent des heures de trou donc j'évite de trop passer mon temps à les faire chez moi, c'est bien pratique. |
|
| |
Age : 33 Messages : 2021 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Dans un coeur.
| Sujet: Re: Blablabla... Ven 4 Nov - 17:15 | |
| Loul moi j'les faisais pas c'était moins fatiguant en effet. o/
Et ça ne fait pas de moi un con. T_T |
|
| |
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| Sujet: Re: Blablabla... Ven 4 Nov - 17:27 | |
| Moi je les fais le matin, cinq minutes avant de partir, résultat quand y'a une rédaction ou un truc long, je dis "J'ai oublié, je vous le ramène demain, promis !", et vu que les profs m'aiment et ne peuvent pas résiter à mon regard, ben ça marche. 8D Et vu qu'après je sais que je dois le faire, je le fais, et vu que les rédac' c'est mon fort, ça marche tout le temps. Vive ma vie. o/ |
|
| |
KotaroHikari
| Sujet: Re: Blablabla... Ven 4 Nov - 18:43 | |
| Roh, mais regardez moi tout ces élèves qui ne font jamais ou presque jamais leur devoirs XD |
|
| |
KimineEx-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
| Sujet: Re: Blablabla... Ven 4 Nov - 20:30 | |
| Bah normal XD Maintenant je n'en ai plus de devoirs, comme ça, c'est fait. |
|
| |
oyashiro-samaHikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Blablabla... Ven 4 Nov - 22:27 | |
| Héhé, j'ai vu le koh lanta de ce soir, et franchement c'était jouissif lors des votes!! Demain, j'irai lire les récents scan sortis, j'ai hate =3 |
|
| |
YuberNon présenté
| Sujet: Re: Blablabla... Sam 5 Nov - 9:44 | |
| Oui, il était jouissif l'épisode d'hier ! x) La gueule qu'ils ont tiré les rouges quand même XD Ce que je retiens aussi, c'est que Martin a voté contre Patricia a contre cœur au final (il y avait 7 votes pour elle, il y a 7 rouges). Martin m'a bien ému aussi quand il a offert sa victoire à Patricia et Florence. Martin monte de plus en plus dans mon estime... Par contre, j'ai peur qu'il se fasse éliminer un de ces quatre par ses "copains" rouges x) Sérieux ils me font penser à une secte des fois ces ex-rouges XDD Perso' je suis pour Teheiura, Martin, Patricia et on va dire Ella, par élimination, en finale ! |
|
| |
MaoEx-membre
| Sujet: Re: Blablabla... Lun 7 Nov - 4:34 | |
| OMG. Je crois que je vais tuer ce décalage horaire. J'ai juste oublié de changer l'heure de ma DSi... Qui me sert de réveil. Youhou. D8 |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla... Lun 7 Nov - 9:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla... | |
| |
|
| |
|