|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Blablabla... Lun 24 Oct - 16:21 | |
| Gyaaah, pas touche à moi ! è-é Je suis une espèce protégée ! |
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: Blablabla... Lun 24 Oct - 18:32 | |
| C'est pour ça que je mange pas les Olives <3 |
|
| |
Age : 33 Messages : 2021 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Dans un coeur.
| Sujet: Re: Blablabla... Lun 24 Oct - 18:41 | |
| Moi j'les croque toutes ! :[ ET TOUTES CRUES. |
|
| |
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| Sujet: Re: Blablabla... Lun 24 Oct - 18:53 | |
| Oublies pas le noyau |
|
| |
DtKEx-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 25 Oct - 3:48 | |
| Le mec de la signature de Snow c'est un impoli. :l Kotaro : On fait ce qu'on peut. x) |
|
| |
Age : 33 Messages : 2021 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Dans un coeur.
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 25 Oct - 9:27 | |
| On dit pas ça de Snow, très cher DtK ! Ce n'est pas un Nain poli ... |
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 25 Oct - 9:59 | |
| 'tention, jeu de mot à la Snow <3 ça faisait longtemps tiens XD Content de voir que t'as pas perdu ça :p
DTK, On devrai monter une association contre les mangeur d'Olive è_é |
|
| |
YuberNon présenté
Age : 32 Messages : 751 Date d'inscription : 11/03/2011 Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 25 Oct - 10:16 | |
| Les olives, c'est pas bon. |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 25 Oct - 10:23 | |
| C'est trop bon les olives ! o_o J'me bas toujours pour avoir celles sur les pizzas. XD |
|
| |
KimineEx-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 25 Oct - 10:31 | |
| Bof bof D8 C'est ma Soeur qui raffle tout, donc dans tous les cas jpeux même pas y gouter XD |
|
| |
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 25 Oct - 10:57 | |
| - Snow a écrit:
- C'est trop bon les olives ! o_o
J'me bas toujours pour avoir celles sur les pizzas. XD Idem. XDD Même si je préfère les cornichons ! *_* |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 25 Oct - 11:08 | |
| Mdr, nan les olives c'mieux !
Madame la "professeur" rappelle à son amphi que le lendemain aura lieu l'examen de sciences. Elle leur précise qu'aucune absence ne pourra être tolérée, sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d'un proche.
Au fond de l'auditoire Stéph, un jeune rigolo, demande alors: - Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ?
Tout l'auditoire éclate de rire. Quand le silence est enfin rétabli, la prof sourit à l'étudiant et lui répond doucement: - Vous écrirez avec l'autre main... |
|
| |
YuberNon présenté
Age : 32 Messages : 751 Date d'inscription : 11/03/2011 Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 25 Oct - 13:26 | |
| J'aime ni les olives, ni les cornichons. Même si ça me dérange pas d'en manger en petite dose.
GG ta blague Matt' ! |
|
| |
KotaroHikari
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 25 Oct - 15:24 | |
| Pour les olives, je ne peux pas en manger >< Par contre, les cornichons sa peut passer en petite quantité aussi
Bien t'as blague Snow XD |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 25 Oct - 15:36 | |
| Omfg Matt'... XDDD |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 25 Oct - 16:01 | |
| Hahahaha. :') Enorme cette blague. :') |
|
| |
KotaroHikari
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 25 Oct - 18:55 | |
| J'attends la prochaine è_é XD |
|
| |
MaoEx-membre
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 25 Oct - 19:16 | |
| OMFG, c'est juste trop bon de manger de la pizza et des muffins fondants en buvant du Shweppes (Oui oui, tout en même temps, j'ai pas le droit d'avoir aucun goût culinaire ?), tout en squattant une ChatBox vide et en écoutant MEG chanter les Minikeums. *_*
J'en profite pour me re-vanter de mon autographe de MEG, d'ailleurs. 8D |
|
| |
KotaroHikari
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 25 Oct - 19:43 | |
| Une Chatbox vide ? Tu parlais à ton toi intérieur en fait XD Pizza/Muffin, c'est pas un mélange qu'on voit tout les jours ^^' Bah, si t'aime, c'est le principale ^^ Pour ton autographe de MEG... Je la connais connait pas ^^' Me tapez pas |
|
| |
oyashiro-samaHikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 25 Oct - 22:25 | |
| Mes olives, elles vont sur le bas coté... Bien joué mao pour l'autographe, meg donnait des autographe a tout le monde, ou c'etait une sorte de tirage au sort?
PS: Enorme la blague Snow |
|
| |
MaoEx-membre
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 25 Oct - 22:49 | |
| En fait pour Meg 'fallait un ticket, et il fallait arriver super tôt, nous on avait choppé les derniers... Coup de bol. O_O Un poster dédicacé, je le contemple trop. *_* |
|
| |
JuliNon présenté
Age : 27 Messages : 880 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Dans un rameau d'Olivier.
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 25 Oct - 23:01 | |
| Je suis pas cannibale. Bonne soirée. |
|
| |
oyashiro-samaHikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Blablabla... Jeu 27 Oct - 14:18 | |
| Je suis au CD2 de xenogears, bientôt la fin donc.
Je passerais surement a pokémon ensuite |
|
| |
KotaroHikari
| Sujet: Re: Blablabla... Ven 28 Oct - 16:45 | |
| Pokémon quoi XD ?
Xenogears... Déjà entendu ça quelque part..... ça parle de quoi ? C'est bien ? C'est sur PS1 no ? |
|
| |
Angel BattosaiHikari
Age : 31 Messages : 832 Date d'inscription : 15/06/2010 Localisation : Dans son petit paradis...
| Sujet: Re: Blablabla... Sam 29 Oct - 8:43 | |
| Alors Xenogears c'est bien un jeu PS1 (téléchargeable sur le Playstation Network au passage) L'histoire selon JV.com - Citation :
- L'histoire vous met dans la peau de Fei, un jeune homme de 18 ans amnésique depuis 3 ans. A la suite d'un accident qui détruisit son village, il se retrouve projeté dans un monde déchiré par une guerre, où il devra chercher ses origines. Plusieurs personnes l'aideront, comme Bart, un jeune pirate, et Elly, un soldat venu d'une nation dans le ciel nommée Solaris. Bien que le début puisse sembler classique, le scénario prend rapidement ses marques, livrant une aventure épique aux nombreuses références religieuses, philosophiques, littéraires, cinématographiques... Au fur et à mesure de son déroulement, l'histoire gagne en complexité et s'intensifie grâce à différentes situations apparemment sans lien. Qui est réellement Fei ? Qui est cet homme nommé Lacan qu'il voit en rêve ? Quel est le sens de cette guerre ? Quels secrets cache donc Solaris ?
Sinon HS : Arf ça fait du bien d'être sur un PC qui bugue pas D8 |
|
| |
KotaroHikari
| Sujet: Re: Blablabla... Sam 29 Oct - 9:11 | |
| Huhu~ Merci Angel ^^ Je vais peut-être me le faire si j'ai le temps è_é |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla... | |
| |
|
| |
|