|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Blablabla... Sam 29 Oct - 9:11 | |
| Huhu~ Merci Angel ^^ Je vais peut-être me le faire si j'ai le temps è_é |
|
| |
oyashiro-samaHikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Blablabla... Sam 29 Oct - 11:14 | |
| Pokémon blanc. Sinon xenoG, ca va, c'est un bon jeu, surcoté, mais il reste sympa. J'ai entendu dire que anthony s'est fait sortir de koh lanta |
|
| |
YuberNon présenté
Age : 32 Messages : 751 Date d'inscription : 11/03/2011 Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.
| Sujet: Re: Blablabla... Sam 29 Oct - 11:25 | |
| Ouaip, Anthony est parti. ET MAXIME AUSSI T__T J'suis trop dég', pour moi c'était le meilleur de cette saison ! Si j'ai réellement regardé au début, c'était pour lui. Je suis déçu mais bon, je continuerai à regarder... :/ Du coup, j'aimerais bien que Teheiura, Patricia ou Martin gagne. |
|
| |
KimineEx-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
| Sujet: Re: Blablabla... Sam 29 Oct - 16:19 | |
| Pour Anthony et Maxime, ouais, j'étais dégoutée è-é Teheiura et Martin méritent de gagner, c'est clair ! |
|
| |
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| Sujet: Re: Blablabla... Lun 31 Oct - 10:58 | |
| Moi j'aime pas la téléréalité. Arf, Angel, j'ai hurlé quand j'ai vu ta signature. xD |
|
| |
Age : 33 Messages : 2021 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Dans un coeur.
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 1 Nov - 6:55 | |
| BOOM, t'as vu Alice j'te l'avais dit !
BIEN JOUÉ ANGEL !
Je m'ennuie, hâte de ne plus être seul ... La journée d'hier m'a mis au bout du rouleau, j'espère que ça ira mieux aujourd'hui. Bien que je sois moralement crevé. Bonne journée à tous. ;) |
|
| |
JuliNon présenté
Age : 27 Messages : 880 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Dans un rameau d'Olivier.
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 1 Nov - 11:28 | |
| J'ai faim, mes amis!
Au fait, ça fait un an que je suis sur OA ! |
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 1 Nov - 14:16 | |
| Oh~ Dans ce cas : Bon anniversaire Juli ! |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 1 Nov - 14:24 | |
| Joyeux n'annif !! :D
Oh, et moi c'est le 12/12 tiens... O: Ok je sors... TwT |
|
| |
JuliNon présenté
Age : 27 Messages : 880 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Dans un rameau d'Olivier.
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 1 Nov - 14:56 | |
| Héhé thanks 8D Hé mais Ether c'est trop la classe! L'année prochaine ton anniversaire sera le 12/12/12 ! -sors aussi- |
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 1 Nov - 19:21 | |
| Le 12 tu sors :p *s'en va rejoindre Juli et Ether* |
|
| |
Angel BattosaiHikari
Age : 31 Messages : 832 Date d'inscription : 15/06/2010 Localisation : Dans son petit paradis...
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 1 Nov - 21:16 | |
| Happy birthday Juli - Citation :
- Arf, Angel, j'ai hurlé quand j'ai vu ta signature. xD
Ma sign' ? Mais qu'est-ce qu'elle a ? 8D - Citation :
- BIEN JOUE ANGEL !
C'était tout naturel voyons ... Même si je sais pas du tout ce que j'ai fait xD |
|
| |
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 1 Nov - 21:39 | |
| Y'a un Joker dessus, d'après le peu que j'ai vu... Bordel, j'ai failli faire une crise cardiaque. XD J'ai peur des clowns, charlots, pierrots et tout ça... Vous moquez pas. è__è |
|
| |
YuberNon présenté
Age : 32 Messages : 751 Date d'inscription : 11/03/2011 Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 1 Nov - 21:46 | |
| AH AH AH AH AH. |
|
| |
Angel BattosaiHikari
Age : 31 Messages : 832 Date d'inscription : 15/06/2010 Localisation : Dans son petit paradis...
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 1 Nov - 21:53 | |
| Bouhahaha je le savais... ou pas xD Pas de chance que je sois tombé sur ce render x3... L'année prochaine se sera mort-vivant powaa ou peut-être un fantôme... |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 1 Nov - 22:03 | |
| Tiens, j'ai loupé un truc pendant que je passais ma soirée à régler mes affaires personnelles... Y'a Kill' qu'est revenu une autre fois (encore) en fait ? XD |
|
| |
MaoEx-membre
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 1 Nov - 22:18 | |
| Yep. Mais on l'a grillé, alors hop, ban' direct. :3 |
|
| |
Ether SamegaAdmin
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 1 Nov - 22:24 | |
| Décidément, l'est têtu... XD Faut arrêter là, j'comprends que je puisse lui manquer le pauvre, mais quand même... ~_~ *sors* Remarque, revenir, se faire chopper, se faire revirer, et tout ça sans que j'ai le temps de le remarquer, il a fait fort... :')
La bêtise humaine m'étonnera toujours... é.é |
|
| |
JuliNon présenté
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 2 Nov - 14:38 | |
| Il avait le même pseudo ou vous l'avez reconnu grâce à l'adresse IP via le panneau d'administration ? Ether, ce doit être dur de gérer autant d'admirateur! 8D |
|
| |
Age : 33 Messages : 2021 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Dans un coeur.
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 2 Nov - 14:39 | |
| L'adresse IP. |
|
| |
Ether SamegaAdmin
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 2 Nov - 17:47 | |
| Ouaip c'est dur, t'imagines même pas. Tant les filles que les garçons en plus... ~_~ Rien que sur Sky y'a tout un groupe qui était mort pourtant, qui s'est donné le mot pour me faire revenir parler avec elles... Résultat, mails de Skyrock tout les soirs... ~____~ Et sur un autre forum, y'a un gars qui m'a repéré et qui m'envoie des mp chaque jours presque... >w<" Dure, dure, la vie d'Ether... |
|
| |
MaoEx-membre
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 2 Nov - 18:00 | |
| C'est parce qu'ils ne te connaissent pas qu'ils t'aiment tant *sort* |
|
| |
Ether SamegaAdmin
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 2 Nov - 18:10 | |
| XD J'dirai plutôt qu'elles connaissent une facette de moi que toi tu ne connais pas... xD *ferme la porte* :'3 |
|
| |
JuliNon présenté
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 2 Nov - 20:19 | |
| - Citation :
- L'adresse IP.
Vous la connaissez par cœur ? 8O Ether, moi aussi je t'admire ! |
|
| |
MaoEx-membre
| Sujet: Re: Blablabla... Jeu 3 Nov - 4:46 | |
| Disons qu'à force de le bannir... Et puis pour ma part, je note celle du membre concerné avant de le bannir. x) |
|
| |
Ether SamegaAdmin
| Sujet: Re: Blablabla... Jeu 3 Nov - 8:26 | |
| Aujourd'hui à 5h46... Omfg Mao... T'as pas cours toi ?? XD |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla... | |
| |
|
| |
|