|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 21 Juin - 15:57 | |
| Huhuhu je dirai rien... 8) - Spoiler:
Kotaro Pedobear 8D *cours vite et loin*
|
|
| |
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 21 Juin - 16:08 | |
| BEUNANIV'!Je l'avais déjà mis ce matin, mais j'ai du beuguer D:. Mon spectacle s'est bien passé, enfin MES spectacles, on est pas passés qu'une fois, mais je ne vous dis pas les montagnes russes que j'avais dans le bide avant chaque scène xD. Enfin, on a eu un goûter après, juste pour nous, pas pour les autres... . Sinon, je demanderais si je peux avoir le DVD à graver, mais je ne vous promet rien x). |
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 21 Juin - 17:42 | |
| - Ether Samega a écrit:
- Huhuhu je dirai rien... 8)
- Spoiler:
Kotaro Pedobear 8D *cours vite et loin*
Arf, j'ai été repéré Sinon, Mao, Content que ça se soit bien passé ^^. Il était bon le gouter ? Après plusieurs représentation, y'a intérêt lol. Bref, tu t'es amusée, c'est le principal ^^ |
|
| |
KimineEx-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 22 Juin - 8:35 | |
| Joyeux Anniversaire, en retard, Final ! >.<
Han, je veux te voir Mao, tu dois être Choupinette puissance 10 XDD
PS: LE BAC C'EST FINI . Gosh 8D
|
|
| |
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 22 Juin - 10:44 | |
| Ouais, le goûter était bon, jus d'orange, coca light et brioche, mais de toute façon avec une faim pareille nimporte quoi m'aurait paru bon, ou presque :'). Kim', tu trouves ça chou les mères saoules qui imitent des poules? :°.
EDIT : Light', ta sign' est épique XD.
Dernière édition par Mao le Mer 22 Juin - 14:52, édité 1 fois |
|
| |
Light'Ex-membre
Age : 30 Messages : 1155 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Terca Lumireis
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 22 Juin - 14:32 | |
| Kim' --> Le BAC n'est pas fini pour tous! (Dont moi...) |
|
| |
KimineEx-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 22 Juin - 16:03 | |
| Ah, tu n'as plus que ton Oral de Français =)
COURAGE <3
(C'est parce que j'ai passé la dernière partie moi XD) |
|
| |
JuliNon présenté
Age : 27 Messages : 880 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Dans un rameau d'Olivier.
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 22 Juin - 16:26 | |
| Qui qui a son appareil photo ? Hein , hein ? C'est l'oliiiiiiive !!! Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! |
|
| |
Light'Ex-membre
Age : 30 Messages : 1155 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Terca Lumireis
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 22 Juin - 17:35 | |
| Mao --> Merci pour ma sign' |
|
| |
MelloYami
Age : 26 Messages : 480 Date d'inscription : 19/11/2010 Localisation : Dans le monde des bisounours
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 22 Juin - 18:59 | |
| Aujourd'hui petite virée solde , mais contrairement a toute les filles chez moi c'est pas des vetements que j'achete ! Ce sont des jeux videos ! J'ai acheter L.A noire et INFAMOUS 2 (dont je suis tombée amoureuse en telechargent infamous 1 dans le welcome back du psn) je conseil L.A noire a tout les gens patient ! C'est pas un jeux qui bouge beaucoup mais il nécéssite beaucoup d'attention et de minutiosité. Et pour de l'action et les gens moin patient je vous conseil aussi infamous 2 très trèsn bon jeux (:. Voila je suis plutot fiere de mes achats j'ai un peu pris ses deux jeux en ecoutant des avis exterieur (un peu au piffe quoi) et j'en suis pas du tout déçu ! |
|
| |
Light'Ex-membre
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 22 Juin - 19:19 | |
| Haha!! Une jeune geek! =) Eh bien moi, je m'en tiens pour le moment à Lego Pirates, à Bulletstorm, et à Call of Duty Black Ops =D |
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 22 Juin - 19:25 | |
| Ah.... Dommage que les soldes sur les mangas n'existent pas Je suis content que Mello soit contente de ses achats XD mais heu... Ils soldent les jeux maintenant ? Faut que je sortes de ma caverne XD |
|
| |
JuliNon présenté
Age : 27 Messages : 880 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Dans un rameau d'Olivier.
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 22 Juin - 19:35 | |
| Comme vous pouvez le voir j'ai acheter mon appareil photo héhé, les soldes c'est pas si mal des fois >8D Et un ou deux puls, parce que bientôt je me ramènerais au collège à poil... Et mon tome 7 de Pandora Hearts, mais évidemment ; il était pas en solde xD
Ce week-end je vais devoir faire la baby-sitter je le sens. Mes amis ont déjà prévu de boire de l'alcool (oui oui, ils ont mon âge et la moitié n'a jamais bu un verre de leur vie, mais je les aime bien, c'est mes copains xD) . Enfin bref. Vive les anniversaires. |
|
| |
MelloYami
Age : 26 Messages : 480 Date d'inscription : 19/11/2010 Localisation : Dans le monde des bisounours
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 22 Juin - 19:42 | |
| Lightning> tu joues a black ops sur PS3 ou sur 360? Kotaro> Oui ils font des soldes sur les jeux video O.o (c'est vrai ils font pas de soldes sur les livres è___è les saligots) |
|
| |
Light'Ex-membre
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 22 Juin - 20:03 | |
| Mello, je suis sur Xbox 360 Sinon, chez nous y'a des propos sur les manga, pour 2 achetés, 1 offert, offre valable pendant l'été ^^ |
|
| |
KotaroHikari
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 22 Juin - 20:09 | |
| Light' t'habite Ou XD ? @Juli : J'ai jamais touché à un verre non plus . Faut dire que même mes amis ne boivent pas donc bon... Et les mineurs n'ont pas le droit de boire |
|
| |
Light'Ex-membre
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 22 Juin - 20:10 | |
| Moi, je me trouve dans le Var |
|
| |
oyashiro-samaHikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 22 Juin - 20:19 | |
| Bon anniv'; avec un léger retard^^'
Il reste encore 2 journée de bac il me semble? A ce propos; ce soir j'ai entendu que l'examen de math allait peut être annuler; du au fait qu'il y aurait eu des fuites pour le 1er exercices, avec les réponse disponible sur le net. |
|
| |
Light'Ex-membre
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 22 Juin - 20:27 | |
| Perso, je préfère qu'ils l'annulent et en refasse un que retirer un exercice et ne pas avoir son bac à cause de petits cons! |
|
| |
MelloYami
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 22 Juin - 20:28 | |
| WOAH !! GG pour ceux qui ont choper les reponces |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 22 Juin - 20:38 | |
| @Kotaro : Lol, moi je suis majeur et pourtant j'ai "touché" à l'alcool que 3 fois dans ma vie !
La première fois, très jeune, mon père m'a demandé si je voulais goûter un peu de bière, il m'a mis un petit fond de verre, j'ai été dégoûté, ce qui fait que depuis j'ai jamais eu envie de retoucher de moi-même à un alcool. La deuxième c'était y'a quelques années, je sais plus pourquoi, une coupe de champagne, ptet pour Noël ou je sais plus, mais bon, j'aime pas le champagne, mais j'me suis forcé, juste une coupe, pas plus, parce que... Bah parce que j'aime pas. T.T (d'ailleurs il parait que j'étais un peu "chaud" alors que je me souviens très bien de tout et que je voyais absolument pas de quoi mes parents parlaient XD) Et enfin la 3ème fois, c'est l'année dernière, pour mon Bac. ^^ Pour fêter ça, ma grand-mère a fait péter le champagne, résultat, que j'aime ou pas, c'est symbolique, donc j'ai dû en boire une coupe ou deux... T__T (enfin, des "demi-coupes", car je disais de pas en mettre trop ^^') Mais bien sûr y'a les bonbons à l'alcool du genre les "Mon Chéri", sur lesquels je tombais parfois par hasard dans une boite de bonbons, et que je recrachais dans la seconde car c'est vraiment dégueu... ToT
Pourtant on m'a dit bien des fois qu'on me ferait boire un jour, mais bon... Jusqu'à présent, personne n'a vraiment réussi. :D Et je compte bien rester comme ça... ;3 Comme quoi, l'alcool c'est pas un passage forcé pour devenir adulte, donc n'y touchez pas, vous n'en serez qu'en meilleure santé ! /o/ |
|
| |
JuliNon présenté
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 22 Juin - 20:43 | |
| Bière : Dégueu même avec de la grenadine. Champagne : Beurk Vin rouge : Beurk Vodka orange : Beurk Vous aurez compris que je n'aime pas l'alcool et qui c'est pour cette raison que je vais baby-sitter des ados. (:
Ps: La cigarette, caca! |
|
| |
KotaroHikari
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 22 Juin - 21:06 | |
| Je te comprends Ether, Les bonbons Mon Chérie sont horriblent ! T'inquiète, moi non plus je compte pas boire. Je n'ai jamais bu C'est bien Juli, faut pas boire |
|
| |
KimineEx-membre
| Sujet: Re: Blablabla... Jeu 23 Juin - 11:30 | |
| @Kotaro: Ca existe les Soldes sur les Mangas, j'ai fait un tour dans une boutique hier, yavait des Mangas soldés à 2€ XD
Et pour la Fuite d'Exos de Maths en S, c'était aussi pour la Physique, la SVT et l'Anglais. Haha, pauvres S o/ Jsais pas ce qu'ils vont décider du coup.
@Juli: C'est bien mon Enfant, tu incarnes la Pureté absolue :noel: Les Coktails et les Shots c'est bon pourtant ! :hap: |
|
| |
Light'Ex-membre
| Sujet: Re: Blablabla... Jeu 23 Juin - 11:35 | |
| L'année prochaine c'est le BAC S pour moi, je pète un cable si on me fait sa, ne serait-ce que savoir qui est un de ce qui ont regardé et je l'explose! Il y a une petite bande de cons qui foutent en l'air tout le travail de beaucoup d'étudiants! Tu les mets en prison, sa peut leur faire que du bien! |
|
| |
KotaroHikari
| Sujet: Re: Blablabla... Jeu 23 Juin - 12:19 | |
| Kimine, t'es allé dans quel Boutique O_O ? J'en ai jamais vu >< ! Y'a rien à Toulouse.....
Pour les fuites, il y a aussi physique, svt et anglais O_O ? Les pauvres >< |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla... | |
| |
|
| |
|