|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Blablabla... Lun 20 Juin - 13:01 | |
| Juste comme ça tu vie Ou?
|
|
| |
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| Sujet: Re: Blablabla... Lun 20 Juin - 15:58 | |
| A Tahiti! Ou l'autre, je confond tout le temps... . Peut-être que l'alcool te guérira, au contraire...? xD. (Joke \o). Sinon je révise pour mon spectacle d'Euro Anglais pour demain, je suis une mère saoule qui se prend des murs, je dois même faire la poule... Si personne ne rit pendant mes "cot cot codeeeeeeeeeeek", je vais me sentir extrêmement mal T.T. |
|
| |
JuliNon présenté
Age : 27 Messages : 880 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Dans un rameau d'Olivier.
| Sujet: Re: Blablabla... Lun 20 Juin - 16:13 | |
| - Citation :
- un an et seize jours
Whaaat ? Tu compte les jours ? Oo (Y a que les alcooliques qui font ça =D //PAN//) |
|
| |
Light'Ex-membre
Age : 30 Messages : 1155 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Terca Lumireis
| Sujet: Re: Blablabla... Lun 20 Juin - 16:23 | |
| Et alors? Qu'avez vous contre les alcooliques?? Je suis alcoolique de soirée moi! =D |
|
| |
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| Sujet: Re: Blablabla... Lun 20 Juin - 16:37 | |
| - Light' a écrit:
- Et alors? Qu'avez vous contre les alcooliques?? Je suis alcoolique de soirée moi! =D
On a vu ça sur le trombi'! . Et moi je suis une alcoolique de journée, demain \o/. Je flippe à mort, je vais m'éclater mais... Si personne ne rit, je vais vraiment être mal xD. ('Faut que j'arrête avec ça! Sinon je vais faire une crise d'asthme ou de stress et j'pourrais pas le faire D8.) |
|
| |
Light'Ex-membre
Age : 30 Messages : 1155 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Terca Lumireis
| Sujet: Re: Blablabla... Lun 20 Juin - 16:41 | |
| Oh! Au fait, comme c'est les vacances d'été, personne vient dans le Var? =) Y'a un super camping à Grimaud ^^ (Beaucoup de filles :p) |
|
| |
MelloYami
Age : 26 Messages : 480 Date d'inscription : 19/11/2010 Localisation : Dans le monde des bisounours
| Sujet: Re: Blablabla... Lun 20 Juin - 16:43 | |
| Quelqu'un aurais un anime a me conseiller ? |
|
| |
JuliNon présenté
Age : 27 Messages : 880 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Dans un rameau d'Olivier.
| Sujet: Re: Blablabla... Lun 20 Juin - 17:51 | |
| - Citation :
- Y'a un super camping à Grimaud ^^ (Beaucoup de filles :p)
Y a un super camping près de chez moi ! (Non je ne dis pas la même chose que Light' car... c'est paumé ♪ Pas de fille, pas de mec, pas de gens. Des vieux ? //PAN//) Mello, quel genre ? |
|
| |
YuberNon présenté
Age : 32 Messages : 751 Date d'inscription : 11/03/2011 Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.
| Sujet: Re: Blablabla... Lun 20 Juin - 18:22 | |
| AAAAMOUUUUR, GLOIRE ET BEAUTÉÉÉÉÉÉÉ !
... Je suis sain dans ma tête, et ne pense nullement aux seins mais vénère les saints sans seins.
_o/ \o_ (deux homosexuels fans d'Hitler qui se lancent dans une chorégraphie digne de Kamel Ouali...) |
|
| |
Age : 33 Messages : 2021 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Dans un coeur.
| Sujet: Re: Blablabla... Lun 20 Juin - 23:32 | |
| Bon anniversaire a Cosmoss et à moi-même ! |
|
| |
NyMModo
Age : 30 Messages : 1091 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : La Chocolaterie de Willy Wonka !
| Sujet: Re: Blablabla... Lun 20 Juin - 23:54 | |
| TsukiYo > Comme Mao l'a dit, je vis à Tahiti. x) Juli > Non mais obligé que je compte les jours ! Dans ma bande, je suis la seule qui a arrêté (Bon deux ont jamais commencé mais osef.) alors on compte les jours pour savoir quand je vais craquer. x: A part ça, Mao bonne chance pour ton spectacle. Si on pouvait avoir une vid' de toi en train de faire la poule, j'prends ! xD
Matt' > Boon anniversaire. <3 Et à Cos' aussi. :D |
|
| |
ementiEx-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 21 Juin - 7:09 | |
| Bon anniversaire à vous deux =3 Surtout à toi FG, puisque cosmoss est pas là XD |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 21 Juin - 7:24 | |
| Waaaah, des jumeaux !!! O: Joyeux anniversaire Capitaine !!!! |
|
| |
MelloYami
Age : 26 Messages : 480 Date d'inscription : 19/11/2010 Localisation : Dans le monde des bisounours
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 21 Juin - 7:33 | |
| Bon anniversaire a cosmoss et a final <3
Juli > Beh je pourais pas te dire de genre parce que je regarde beaucoup d'anime très different on peut aller de pita-ten a elfen lied tu vois.
Donc donné moi tous vos anime prefere ! Comme ça je selectionnerais et je les regarderais Thx (: |
|
| |
YuberNon présenté
Age : 32 Messages : 751 Date d'inscription : 11/03/2011 Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 21 Juin - 7:38 | |
| Bon anniv' Final <3 |
|
| |
†Samaël†Non présenté
Age : 30 Messages : 341 Date d'inscription : 12/06/2011 Localisation : Dans les bras de mon ♥~
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 21 Juin - 8:13 | |
| HB Capitaine
Hb The king boss Cosmoss
Mello : elfen lied (je doute que tu connaisse pas) BRS (Black rock shooter) |
|
| |
MelloYami
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 21 Juin - 8:24 | |
| elfen lied je connais j'ai vu tout les episodes :) j'en parle dans mon dernier post Merci sinon :D |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 21 Juin - 9:06 | |
| Bah écoute, si t'as vu Angel Beats!, Code Geass et Clannad, t'es parfaite. 8D *sors* |
|
| |
YuberNon présenté
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 21 Juin - 9:16 | |
| T'es trop jeune pour voir et apprécier pleinement Panty & Stocking with Garterbelt, je pense (pas que ça demande de la réflexion, mais peut-être un peu de maturité malgré tout, même si cet anime est tout le contraire de ce mot-ci), alors je te conseillerais plutôt... Umineko et Higurashi. Même si là, tu pourrais ne pas tout comprendre XD C'est un peu "gore" par moment pour ces deux animes (surtout Higurashi), mais ça demande surtout de la réflexion. Plus pour Umineko qu'Higurashi, en fait ^o) A part ça, j'peux te conseiller Suzumiya Haruhi no Yuutsu, qui est quand même vraiment super (la première saison surtout, par contre les épisodes sont pas diffusés dans l'ordre chronologique, je te conseille de les regarder dans l'ordre chronologique et non de diffusion, ça n'enlève en rien le plaisir). Sinon Pandora Hearts c'est sympa, ou encore Durarara!!... Ou alors TALES OF THE ABYSS <3 J'avais trop aimé cet anime, et surtout Guy <3 Je veux une 3DS, et je veux que le remake sorte en France ô_o Bref, voilà, j'en ai suffisamment conseillé je crois XD |
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 21 Juin - 10:24 | |
| Bon anniversaire Final et Cosmoss !! Sinon, Juli, Yuber t'as conseillé pas mal d'anime super Tu ne devrais pas t'ennuyer avec ça ^^ (Et c'est la qu'elle nous dit qu'elle les a déjà vu ) |
|
| |
JuliNon présenté
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 21 Juin - 14:33 | |
| Je te déconseille Black Rock Shooter, moi j'ai trouvée ça bof, voir même vraiment nul , mais chacun ces gouts. Autrement je suis d'accord avec Yuber pour Durarara!! c'est pas mal et Pandora Hearts, mais ils sont mieux en tome. |
|
| |
Ether SamegaAdmin
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 21 Juin - 14:41 | |
| - Kotaro a écrit:
- Sinon, Juli, Yuber t'as conseillé pas mal d'anime super
C'est pas Juli, c'est Mello ! XD |
|
| |
JuliNon présenté
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 21 Juin - 14:50 | |
| On peut pas s'empêcher de penser à moi et de lacher des lapsus. |
|
| |
Age : 33 Messages : 2021 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Dans un coeur.
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 21 Juin - 15:20 | |
| Merci tout le monde ! :) |
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 21 Juin - 15:50 | |
| Ah ! Excusez moi ><, Pourquoi j'ai dit Juli O_O ? Excuse moi Mello ><. Bon je le refais Sinon, Mello, Yuber t'as conseillé pas mal d'anime super La honte XD |
|
| |
Ether SamegaAdmin
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 21 Juin - 15:57 | |
| Huhuhu je dirai rien... 8) - Spoiler:
Kotaro Pedobear 8D *cours vite et loin*
|
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla... | |
| |
|
| |
|