|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: One Piece Lun 31 Oct - 4:05 | |
| - Spoiler:
Ah moi j'ai trouvé que Sanji était trop puissant aussi ... Sa jambe incandescente AÏE ... Il a quand même owned Jyabura en 2 coups quoi. XD Sinon ouais le combat Zoro / Kaku était pas mal, je m’apprête à voir celui de Luffy contre Lucci la.
Par contre essayez de spoiler quand vous parlez du manga et de l'histoire, genre les attaques, l'histoire des personnages, les combats, etc ... :) Il y a une section pour les spoilers et les discussions, elle n'est pas la uniquement pour les scans. :) BONNUIT ! :D Edit : - Spoiler:
Putain c'est trop triste quand ils disent adieu au Going Merry T__________T
|
|
| |
Midori's blogHikari
Age : 25 Messages : 794 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Dans une maison. u.u
| Sujet: Re: One Piece Lun 31 Oct - 10:55 | |
| Quand a moi je suis toujours morte de rire devant One Piece j'avoue que les dessin sont parfois (je précise parfois) assez simple par exemple les yeux de luffy sont facile a faire bref sinon c'est un manga agréable a regarder enfin chacun pense se qu'il veut . |
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: One Piece Lun 31 Oct - 11:06 | |
| Ouais, j'ai essayé de pas trop spoiler mais je suppose que ça n'a pas marché XD - Spoiler:
J'ai versé quelque larmes, en plus je l'ai vu juste avant d'aller au collège pour un voyage avec l'école. C'était trop triste ToT Et oui, le combat avec Sanji était pas mal non plus avec sa Diable Jambe. Quand même, ils sont balèzes, Ils ont même pas mangé de fruit du démon XD
|
|
| |
Age : 33 Messages : 2021 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Dans un coeur.
| Sujet: Re: One Piece Mer 2 Nov - 7:26 | |
| Episode 339 ! - Spoiler:
Omfg, Brook me tue, il est trop con. XD Par contre son histoire d'ombre et d'équipage massacré c'est triste. :[ Enfin bon... L'EQUIPAGE EST AU GRAND COMPLET ENFIN !
|
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: One Piece Mer 2 Nov - 19:59 | |
| L'arc Thriller Bark, c'est pas un de mes préférés ^^' - Spoiler:
même si on rencontre le dernier membre de l'équipage.
mais les combats sont quand même pour la plupart assez bien :p Enfin, je crois.... |
|
| |
oyashiro-samaHikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: One Piece Jeu 3 Nov - 11:55 | |
| Moi non plus ce n'est pas mon arc préféré, il y a 2 persos' qui m'ont plu, à savoir moria et perona |
|
| |
KotaroHikari
| Sujet: Re: One Piece Jeu 3 Nov - 16:33 | |
| Moi, il n'y a que Perona et - Spoiler:
Celui qui possède l'ombre de Brook qui m'ont plus sans comptez les Mugiwaras XD Après, le reste bof.... Ah si, La chanson "Binks no Sake" est sympa XD
Dernière édition par Kotaro le Jeu 3 Nov - 19:41, édité 1 fois |
|
| |
Age : 33 Messages : 2021 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Dans un coeur.
| Sujet: Re: One Piece Jeu 3 Nov - 17:37 | |
| Spoiiiiiiil. o/ J'suis pas trop fan de l'arc pour le moment ... J'en suis au 357. - Spoiler:
Mais bon, c'est plutôt marrant comme Arc ... EN TOUT CAS USOPP ET CHOPPER ILS SONT CHANCEUX, SI VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE ! °q°
|
|
| |
KotaroHikari
| Sujet: Re: One Piece Jeu 3 Nov - 19:40 | |
| Ah bon, c'est du spoil ce que j'ai dit XD ? Tout le monde le sait pourtant ^^' Je vais Editer ça :p Et pour ton spoil - Spoiler:
Effectivement, ils en ont de la chance <3
|
|
| |
ementiEx-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
| Sujet: Re: One Piece Lun 7 Nov - 22:59 | |
| J'ai recommencé à partir de skypiea avec ma copine (elle avait arrêté là, alors je me suis sentit obligé de la forcé à regarder la suite :3) Vraiment bien cet arc, et la scène ou on vois Eneru partir pour Fairy Vearth, mythique XD. On a regardé le HS dans la base marine ce week end, il est sympa quand même ^^ Et demain soir on attaque ling long lang lung ou je sais plus quoi ^^ (avec foxy :3) |
|
| |
KotaroHikari
| Sujet: Re: One Piece Mar 8 Nov - 15:14 | |
| Tu vas t'ennuyer (ou pas) jusqu'à l'arc du CP9 :p Mythique cet arc ^^ |
|
| |
ementiEx-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
| Sujet: Re: One Piece Mer 9 Nov - 12:58 | |
| oui, vivement le CP9 ^^ |
|
| |
lelihumNon présenté
Age : 27 Messages : 43 Date d'inscription : 12/11/2011 Localisation : quelque part
| Sujet: Re: One Piece Sam 12 Nov - 14:45 | |
| de mon côté j'attends avec impatience le 523 x) |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece | |
| |
|
| |
|