|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: One Piece Ven 27 Aoû - 4:24 | |
| Purée pourquoi le voyage dans le temps n'existe pas ...
Hâte de voir la Next Gen' *-* Ementi >> Je suis divin devin |
|
| |
sanchidachiNon présenté
Age : 34 Messages : 462 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Valhalla
| Sujet: Re: One Piece Dim 29 Aoû - 15:50 | |
| Bon repos!!!Il va surement revenir avec plein d'idée!! |
|
| |
thomarioNon présenté
Age : 40 Messages : 679 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : var
| Sujet: Re: One Piece Mar 31 Aoû - 6:58 | |
| La semaine dernière j'ai vu le dernier scan : ne lisait pas si vous l'avez pas vu - Spoiler:
zoro qui s'incline devant oeil de faucon ca m'a pas plut ca lol puis c'était un bon scan pour l'attente
|
|
| |
oyashiro-samaHikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: One Piece Mer 1 Sep - 11:53 | |
| Mdr thom's. J'avoue que j'imaginais pas - Spoiler:
zorro considérant mihauwk comme son maitre, je pense que zorro peut le battre.
|
|
| |
thomarioNon présenté
| Sujet: Re: One Piece Mer 1 Sep - 19:44 | |
| Non mais après ne lisait pas si vous avez pas lu le dernier scan - Spoiler:
après si il devient fort y'a pas de soucis mais ca ma choqué de voir cette image et je pense que maintenant non il le battrai pas encore mais si ils se battent ca fera pas comme la 1ere confrontation
|
|
| |
oyashiro-samaHikari
| Sujet: Re: One Piece Mer 1 Sep - 20:33 | |
| De plus - Spoiler:
Zorro a battu les babouins qui apparement était fort lol; luffy aussi dans 2 ans il va être super fort avec le haki
|
|
| |
thomarioNon présenté
| Sujet: Re: One Piece Mer 1 Sep - 20:44 | |
| - Spoiler:
ils vont être tous trop fort
|
|
| |
oyashiro-samaHikari
| |
| |
thomarioNon présenté
| Sujet: Re: One Piece Mer 1 Sep - 21:15 | |
| A si largement mdr eneru c'est fait bomber |
|
| |
ementiEx-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
| Sujet: Re: One Piece Mer 1 Sep - 22:10 | |
| ener il est à l'asile =D dans 2 ans :- Spoiler:
Luffy métrisera le haki parmentier Zorro sera plus fort, le justicier masqué mais en charpie comme d'hab ^^ Usop sera devenue un américain typique (ou autrement dit un macdovore) Brook sera satan, encore plus pervers qu'avant Nami miss météo sur pirate TV Robin l'intermède entre luffy et son père Chopper le tanuki bibliothécaire Sanji le chef cuistot gay et Frankynator le rival de terminator =D
|
|
| |
oyashiro-samaHikari
| Sujet: Re: One Piece Mer 1 Sep - 22:12 | |
| No comment... |
|
| |
DtKEx-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
| Sujet: Re: One Piece Jeu 2 Sep - 5:24 | |
| Je pense que Oyashiro à vraiment tout dit là ... Mais perso' /!\ A ne pas lire si vous n'en êtes pas aux derniers scans /!\ - Spoiler:
Luffy maîtrisant le Hâki ça va être de la bombe ! =P
|
|
| |
oyashiro-samaHikari
| Sujet: Re: One Piece Jeu 2 Sep - 9:52 | |
| Malheureusement dans one piece je n'aime pas du tout ce pouvoir. - Spoiler:
le haki
Mais je m'attendait à ce que quelques chose du genre apparaisse au vu des pouvoir très puissant des ennemis. Toutefois, tout comme vous, j'ai hate quand même de voir ça^^. |
|
| |
DtKEx-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
| Sujet: Re: One Piece Ven 3 Sep - 4:28 | |
| Purée je pense que ces 4 semaines vont être les plus longues de ma vie ... T^T |
|
| |
oyashiro-samaHikari
| Sujet: Re: One Piece Ven 3 Sep - 9:00 | |
| Mdr, je calcule peut être mal, mais à compté d'aujourd'hui, il en reste 3!! |
|
| |
thomarioNon présenté
| Sujet: Re: One Piece Ven 3 Sep - 14:15 | |
| Je crois aussi oyashiro lol |
|
| |
DtKEx-membre
| Sujet: Re: One Piece Dim 5 Sep - 22:00 | |
| Ouais plus que trois semaines à endurer ! \o/ |
|
| |
ementiEx-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
| Sujet: Re: One Piece Lun 13 Sep - 15:32 | |
| Gros spoil si dessous, si vous ne lisez pas les scans et que vous ne suivez pas les animes, ne pas lire ^^. - Spoiler:
ça y est, luffy vient d'arriver à marineford dans l'anime *___* Ils l'ont trop géré cet épisode, je sent que les prochains vont être une grosse tuerie :P Luffy qui se dresse à côté de barbe blanche, énorme ^^ Et buggy qui tape contre la glace pour faire genre il est fort XD, il me fait trop marrer ^^
|
|
| |
DtKEx-membre
| Sujet: Re: One Piece Mar 14 Sep - 3:38 | |
| Idem, à ne pas lire si on ne suit pas les scans. - Spoiler:
Oho faudrait que je me DL les épisodes alors : 3
|
|
| |
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| Sujet: Re: One Piece Sam 25 Sep - 13:34 | |
| Han, ça c'est du manga, et en plus c'est drôle :D - Spoiler:
Les derniers scans m'ont beaucoup fait pleurer, je l'aimais bien, moi, Ace, et Barbre Blanche aussi, pis Barbe Noire il m'énerve :(
J'ai vraiment hate de voir leurs nouvelles tronches après trois ans *O* On les aura ce week-end, patience!
Sinon, un truc qui m'avait vraiment marquée, c'est à Skypea, quand Luffy se fait avaler par le serpent, qu'il retrouve Nami, et qu'il y a ce dialogue: Nami: Luffy! On a été avalés par ce gros serpent! Luffy: Oh lala, j'aimerais vraiment pas être à votre place! Associé avec sa tête de débile, c'était marrant :° |
|
| |
ementiEx-membre
| Sujet: Re: One Piece Sam 25 Sep - 14:47 | |
| évite de spoiler ouvertement stp ^^ utilise des spoiler pour ça ^^ Je l'ai fait pour cette fois, mais fait attention, ok?
|
|
| |
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| Sujet: Re: One Piece Sam 25 Sep - 15:14 | |
| Ha oui, désolée, je voulais le faire à la fin, mais j'ai complètement zappé ^^' Merci d'avoir édité :D |
|
| |
oyashiro-samaHikari
| Sujet: Re: One Piece Sam 25 Sep - 15:21 | |
| Les prochains scan arrive la semaine prochaine non? - Spoiler:
Je ne pense pas que les personnages vont beaucoup changé physiquement(un peu comme dans naruto ou certe on voit les difference mais c'est un peu près pareil)
Je n'aime pas barbe blaanche, j'aime beaucoup barbe noir, désolé mao XD.
Sanji et smoker en force !!!
|
|
| |
MaoEx-membre
| Sujet: Re: One Piece Sam 25 Sep - 15:24 | |
| Ha ben non, il me semble que c'est cette semaine, la semaine du 20 Ils ont dit sur Jenova qu'on aurait sûrement les scans ce week-end :D A moins que j'ai fait un voyage spatio-temporel en arrière (Ouais, j'ai les réponses du contrôle de français!) - Spoiler:
Méchant T_______T Il est méchant Barbe Noire, et il est moche en plus T________T Quoique Barbe-Blanche n'est pas mieux sur ce coup-là :°
|
|
| |
ementiEx-membre
| Sujet: Re: One Piece Sam 25 Sep - 16:16 | |
| Oyash', je viens de dire à Mao de pas spoiler, et toi qu'est ce que tu fais? tu spoil >___< Met au moins des spoiler, les autres seront pas content si ils apprennent que - Spoiler:
l'équipage va grandir XD
|
|
| |
DtKEx-membre
| Sujet: Re: One Piece Sam 25 Sep - 21:55 | |
| Le scans est pas encore sorti ? |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece | |
| |
|
| |
|