|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Antre de Wanted. Mer 18 Aoû - 3:32 | |
| Perso', les sorties de cadre ça me plaît. :/ Après, chacun ces goûts. Et par rapport au duel, la tienne était mieux de mon avis. M'enfin, tant pis ça plaît qu'à très peu de personnes. ^^ |
|
| |
cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| |
| |
WantedModo
| Sujet: Re: Antre de Wanted. Mer 18 Aoû - 3:43 | |
| La voila la création adverse. ^^ |
|
| |
cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: Antre de Wanted. Mer 18 Aoû - 3:57 | |
| J'aime moyennement la couleur prédominante pour du FMA c'est pas top, après sa Typo elle déchire grave, mais il y a une espèce de voile blanc et sa pixelise un petit peu sur le visage de Ed.
Ta sign est moins brouillon que la sienne je dirai, lui a plus favorisé la profusion d'effets mais ils ne sont pas tous gérés comme il faut. Par contre pour moi sa typo est mieux, c'est d'ailleurs le seul point qu'il a de mieux, le reste c'est bien mais j'aime pas trop. Je pense que ce duel a du se jouer au gout je peux comprendre que certains préfèrent la ED car c'est du Fullmetal, et que globalement elle reste assez jolie. Bref merci, tu sais ce qu'il te reste à faire Wanted chan. Gagner ton prochain duel. |
|
| |
WantedModo
| Sujet: Re: Antre de Wanted. Mer 18 Aoû - 4:08 | |
| Ouais. Si j'en retente un. Je ne suis plus trop motivée pour le moment et je reprends bientôt les cours. Au goût, certainement, toujours est-il qu'il gagne à plat de couture xD. 0 - 5 pour l'instant. Mais bon, osef. Du moment que mes travaux me plaisent.
Je vais me replonger dans mes dessins et mes large piece plutôt que dans les signatures. :3 Merci Cos' pour les conseils ect. |
|
| |
DtKEx-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
| Sujet: Re: Antre de Wanted. Mer 18 Aoû - 6:48 | |
| Cos' à tout dit. T.T Je préfère ta signature, question ambiance elle gère bien mieux que l'autre et ses tons violets :/ |
|
| |
thomarioNon présenté
Age : 40 Messages : 679 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : var
| Sujet: Re: Antre de Wanted. Mer 18 Aoû - 7:44 | |
| La j'aime pas du tout pourquoi parce que c'est full metal mdr |
|
| |
WantedModo
| Sujet: Re: Antre de Wanted. Jeu 19 Aoû - 0:55 | |
| J'ai pas nan plus accroché FMA. : / Alors, voila un large piece sur Vocaloid. Je me suis dit : "tout le monde en parle, >w< ! Je vais faire un truc dessus !". Et voila. Il y a trois versions normalement, celle-là est la dernière, la plus aboutie je trouve. Je voulais rajouter le nom de la fille quelque part, mais j'le connais pas \o/ ! - Spoiler:
|
|
| |
thomarioNon présenté
Age : 40 Messages : 679 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : var
| Sujet: Re: Antre de Wanted. Jeu 19 Aoû - 7:41 | |
| Comme FMA j'aime pas du tout vocaloid lol mais c'est bien fait |
|
| |
cosmossEx-membre
| Sujet: Re: Antre de Wanted. Jeu 19 Aoû - 8:05 | |
| Wanted merci ! Merci de faire un LP Vocaloid aussi bien. Tu t'en sors bien finalement même sur grand format. Le seul truc qui me gène c'est la lueur externe sur les textes à droite, je trouve que ça passe pas super bien et peut-être même la typo de ces même textes d'ailleurs. Mais franchement le travail sur la Vocaloid et dans l'ensemble rend vachement bien ! Je sais pas ce que vous avez tous mais vous assurez en ce moment xD |
|
| |
Street-chanNon présenté
Age : 28 Messages : 967 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : Prusse.
| Sujet: Re: Antre de Wanted. Jeu 19 Aoû - 14:35 | |
| Woah!!! J'adore l'image avec Miku! C'est trop beau, j'me roulerai quasiment par terre...! |
|
| |
Aka-samaNon présenté
Age : 31 Messages : 187 Date d'inscription : 07/06/2010 Localisation : Cachée sous ton lit attendant pour sortir et boire ton sang >)
| Sujet: Re: Antre de Wanted. Jeu 19 Aoû - 18:11 | |
| Tu te roules par terre pour n'importe quel raison toi...¬__¬
Mais sérieux j'en suis bouche bée !!O_O
C'est vraiment trop beau!
Je crois qu'un de ses jours je vais me faire imprimer une affiche plastifié avec une de tes créations! |
|
| |
oyashiro-samaHikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Antre de Wanted. Jeu 19 Aoû - 19:15 | |
| C'est très bien fait, le rendu est vraiment jolie à regarder. |
|
| |
WantedModo
| Sujet: Re: Antre de Wanted. Ven 20 Aoû - 18:22 | |
| Merci tout le monde. :3 Thoma' t'aimes quoi alors ? x'D Voila un nouveau Large Art. C'est pour un duel. Je voulais voir la souffrance sur le visage d'une vocaloid, c'était mon idée de base. (pitié ne me lancez pas de pierres uu" ! Je parle surtout pour les fans hein) Souffrance d'ailleurs que je n'ai pas bien réussi à retranscrire, m'enfin. Si ça intéresse, j'ai fait une version Black Rock Shooter. |
|
| |
cosmossEx-membre
| Sujet: Re: Antre de Wanted. Ven 20 Aoû - 20:00 | |
| Ba je le trouve bien ton LP ou est ce que tu l'as raté ? Et pour la souffrance le render est bien choisi. Je veux bien voir le BRS si il est aussi bien que celui ci. :3
Ps : je trouve que tu as bien géré la luminosité sur celui là en plus.
Dernière édition par cosmoss le Ven 20 Aoû - 20:35, édité 1 fois |
|
| |
WantedModo
| Sujet: Re: Antre de Wanted. Ven 20 Aoû - 20:14 | |
| Version BRS. Je vais peut-être enlever la lumière interne du render. Maintenant que j'regarde, ça cloche. \o/ |
|
| |
cosmossEx-membre
| Sujet: Re: Antre de Wanted. Ven 20 Aoû - 20:17 | |
| Ouais tu enlève la lumière interne et ça déchire grave oO, Ta BRS est superbe ( je parle de l'image ) et les deux wall claquent pas mal. Sérieux Wanted ceux la tu les ranges dans le tiroir c'est collector x)
Dernière édition par cosmoss le Ven 20 Aoû - 20:35, édité 1 fois |
|
| |
ementiEx-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
| Sujet: Re: Antre de Wanted. Ven 20 Aoû - 20:20 | |
| pas mal du tout ^^ au fait cosmoss, le BSR c'est autre chose :) |
|
| |
Street-chanNon présenté
Age : 28 Messages : 967 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : Prusse.
| Sujet: Re: Antre de Wanted. Ven 20 Aoû - 22:20 | |
| OWAH!!!! J'me roule encore par terre, c'Est trop beau!!
J'adore celle avec Miku! La luminosité est intense! |
|
| |
KairosNon présenté
Age : 30 Messages : 114 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Sur un nuage.
| Sujet: Re: Antre de Wanted. Ven 20 Aoû - 22:47 | |
| Magnifique ceux avec miku. |
|
| |
Momo-ChanNon présenté
Age : 29 Messages : 274 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Avec Hitsugaya-kun ♥
| Sujet: Re: Antre de Wanted. Sam 21 Aoû - 0:43 | |
| Ouawoooo !!!!!!! Tes 3 dernières créations avec Miku sont magnifiques !!!!!! Je suis fan >w< C'est vraiment superbe =D
Et j'aime bien ce que tu as fait avec FMA (l'image que tu as découpé) ^^ |
|
| |
NyMModo
Age : 30 Messages : 1091 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : La Chocolaterie de Willy Wonka !
| Sujet: Re: Antre de Wanted. Sam 21 Aoû - 2:16 | |
| Tu connais déjà mon avis pour ton premier LP. :3 Quant au deuxième, tu me l'avais pas montré donc je suppose que tu l'as fait pendant que j'étais en cours. x: Bref, comme Cosmoss l'a dit, enlève la lumière interne du render, il est trop lumineux je trouve mais sinon, j'adhère. ^^ (En fait, t'as changé de render mais t'as gardé le fond. \o/) |
|
| |
DtKEx-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
| Sujet: Re: Antre de Wanted. Sam 21 Aoû - 7:20 | |
| J'adore la version Black Rock Shooter ! *p* Surtout le render ... surtout au niveau des ... Bon ok je me tais u.u' |
|
| |
~ A l l y s Ø n ~Non présenté
Age : 31 Messages : 183 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : ahah .
| Sujet: Re: Antre de Wanted. Sam 21 Aoû - 12:19 | |
| J'aiiime j'aime j'aime <3 |
|
| |
WantedModo
| Sujet: Re: Antre de Wanted. Lun 20 Sep - 6:49 | |
| Bouh les gens ! 8D Eh oui, comme vous pouvez le constater, je suis toujours vivante. Je poste pas beaucoup ces temps-ci. : / Voila un nouvel large art Huhu. Konan Powaaa ! Le render je l'ai pris dans les commandes. Thanks Basa'. x') Je reconnais que c'est assez petit. D'ailleurs, j'aurais du le faire en plus grand. |
|
| |
cosmossEx-membre
| Sujet: Re: Antre de Wanted. Lun 20 Sep - 6:55 | |
| On a créé deux truc complétement différents avec le même render tu t'en rends compte ? x) J'aime bien le tien, il y a une bonne impression de profondeur et j'adore la couleur. Après oui c'est un peu short pour un LP, mais bon tant que c'est beau on s'en fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Antre de Wanted. | |
| |
|
| |
|