| Sujet: Re: Antre de Wanted. Jeu 9 Déc - 17:30 | |
| J'aime beaucoup l'affiche! Et pour le skateur, peut-être juste un peu plus grand, mais ça ne se voit qu'après avoir lu le post de Nym \o/. 'Fin moi, j'aime bien comme ça :3. |
|
WantedModo
| Sujet: Re: Antre de Wanted. Ven 10 Déc - 1:07 | |
| Ah oui, je devais effectivement en faire d'autres, et j'en ai fait un d'ailleurs. Le voici :3. |
|
NyMModo
Age : 30 Messages : 1091 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : La Chocolaterie de Willy Wonka !
| Sujet: Re: Antre de Wanted. Dim 12 Déc - 3:15 | |
| Aaaah ! Je préfère nettement plus celui-là. J'ai pas grand chose à dire à part ça. Juste que si j'ai le temps, je passerai à la fête de ton lycée. Les gens de l'extérieur sont bien invités non ? :D |
|
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| Sujet: Re: Antre de Wanted. Dim 12 Déc - 18:16 | |
| Je préfère aussi cette version! Je trouve que ça fait plus net, et plus recherché :3. Continue comme ça, je trouve que tu t'améliores vachement! :D. |
|
Street-chanNon présenté
Age : 28 Messages : 967 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : Prusse.
| Sujet: Re: Antre de Wanted. Dim 12 Déc - 19:55 | |
| Moi je préférais l'autre.. Celle-ci, je sais pas, j'ai de la misère a lire ce qu'il y est écrit sur l'autre on comprend tout et c'est bien clair. |
|
| Sujet: Re: Antre de Wanted. | |
| |
|