Forum OA Team
[Discu'] Vos decks fun préférés ~ - Page 2 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
[Discu'] Vos decks fun préférés ~ - Page 2 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[Discu'] Vos decks fun préférés ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
StarDust-SD
Hikari

[Discu'] Vos decks fun préférés ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discu'] Vos decks fun préférés ~   [Discu'] Vos decks fun préférés ~ - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 18:51

j'ai oublier je croit mais j'ai un Deck Cyber Dragon =D il est pas mal et c'est un ami qui me la construit ( étant donner qu'il en a un en vrai il voulais le tester sur un jeu x) ) et je sais pas trop m'en servir donc je connais quasi aucun combo alors pour ceux qui savent HELP PLEASE =D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: [Discu'] Vos decks fun préférés ~   [Discu'] Vos decks fun préférés ~ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 10:38

Je connais bien les cyber dragon, c'est l'un de mes deck préférés. J'en ai même un en vrai.
Lapogne en dispose d'un qui marche bien également sur Dnetwork.

Ensuite cela diffère selon les gouts, mais je te donne mes petits avis:
-Les larves c'est bof, il y a déja les cyber naga et angel pour eponger.
-Shining angel en x3
-Pour le maléfique dragon, c'est chaud puisqu'il faut un terrain, et tu n'en as qu'un. Soit tu en met plusieurs, ou soit,et ce que je te conseille, tu enlève portail fusion car ça retire les monstre, tu pourra pas les reprendre, et tu enlève aussi le maléfique.
-Je ne suis pas habitué aux machina, mais ils ne me semble pas hyper utile içi. a toi de voir
-Fusion en surcharge x2 minimum, je rajouterai également au moins un puissance fusion.
-En monstre j'aime bien le cyber phénix perso, a toi de voir.
-Je te conseille aussi le morphtronic scopen, tu pourra faire de synchro.
-Changement adn c'est pour quoi?
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 32
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

MessageSujet: Re: [Discu'] Vos decks fun préférés ~   [Discu'] Vos decks fun préférés ~ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 11:26

Pour ce qui est des conseils de modifications de deck, je vous conseille de faire un topic par deck (dans cette section), ce sera plus pratique pour discuter dessus plutôt que mélanger les discu avec les conseils. ;3

Sinon en effet, ADN sert pas, tu devrais l'enlever, et doubler Trappe sans Fond, et rajouter des Xyz, ça peut toujours servir, et puis tu peux facilement faire des Xyz de haut niveau ne serait-ce qu'avec les Mechabot.

Enfin, si tu fais un topic pour ce deck, pense à écrire la liste des cartes parce que sur un screen on voit pas les noms et perso je connais pas toutes les cartes, et j'pense pas être le seul. ;3
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Marchombre
Hikari
Marchombre
Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: [Discu'] Vos decks fun préférés ~   [Discu'] Vos decks fun préférés ~ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 13:35

En effet, je connais pas les noms de la moitié de tout tes monstres xD
http://thelastmarchombre.deviantart.com/
StarDust-SD
Hikari
StarDust-SD
Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: [Discu'] Vos decks fun préférés ~   [Discu'] Vos decks fun préférés ~ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 23:43

Oyashiro-Sama : ouais il faudrait que je test avec ce que tu ma dit ^^ et l'ADN me permet de tous changer les monstres en machine ! comme sa je peut fusionner les monstre de l'adversaire pour faire Chimeratech Fortress Dragon =D hehé ( citation d'un ami ) et Puissance Fusion c'est quel carte en anglais ? x) et c'est vrai que pour le Malefic c'est chaud ^^ j'ai jamais réussi a l'invoquer pour l'instant

et Ether tu sais moi faire un topic déjà j'ai du mal alors... x)
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

MessageSujet: Re: [Discu'] Vos decks fun préférés ~   [Discu'] Vos decks fun préférés ~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 9:26

Et bien il faut te lancer mon grand hein ! ;3

Sinon ADN ouais j'avais zappé ce détail, du coup c'est vrai qu'il vaut mieux le garder. ^^ Mais ajoute des pièges au cas où hein. u.u
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama

MessageSujet: Re: [Discu'] Vos decks fun préférés ~   [Discu'] Vos decks fun préférés ~ - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 15:38

J'ai enfin finis les deck que je voulais.
Il est temps d'en présenter quelques nouveaux!!

Tout d'abord, le deck Jaden, héros des éléments!
Spoiler:
Composition = 44 cartes , 23 mstr , 19 magies , et 2 pièges.
Spoiler:
Ce deck n'est pas encore au point. Pas besoin de vous préciser les fusion. En gros j'utilise que les "vrais" hero. J'entends par la, ceux de jaden dans l'anime. (woodman c'est vraiment parce que j'ai pas le choix. :/) Je dispose quand même de super fusion et de-fusion au cas ou, avec qlq fusion disant : 1 hero + un mstr dark...etc

Et ensuite mon deck exodia, probablement un peu différent des "classique", car ici j'ai voulu y mettre yubel en défense.
Spoiler:
Compo'
Spoiler:
En faite à la base, je voulais mettre le lotus + yubel que j'aime beaucoup, et je me suis dit que ça peut être pas mal avec exodia. A voir, ce deck je ne l'ai pas encore joué :/
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: [Discu'] Vos decks fun préférés ~   [Discu'] Vos decks fun préférés ~ - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 8:30

Salut Oyash'

Ton Deck Exodia m'a l'air moins bien que celui du joueur que je te parlais, ton but n'est pas vraiment de te défendre, mais de piocher le plus possible en quelques tours, 2-3 ou 4 maxi pour gagner.
Je pense pas que l'idée d'intégrer Yubel dedans soient vraiment bien, du coup il manque des pièges du style "Quand votre adversaire pioche une carte en dehors de sa draw phase piochez 2 cartes."
En fin bref, après tu dois certainement vouloir le jouer plus pour le fun que pour gagner donc c'est pas très grave. truand
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama

MessageSujet: Re: [Discu'] Vos decks fun préférés ~   [Discu'] Vos decks fun préférés ~ - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 11:58

Oui c'est tout a fait ça cosmoss. Je suis conscient que mon exodia est moins bon qu'un classique, mais j'avais envie de tester un mixte. Histoire de mettre du piment. Malheureusement je n'arrive à faire passer le deck a 40 cartes è_é.
lapogne36
Yami
lapogne36

MessageSujet: Re: [Discu'] Vos decks fun préférés ~   [Discu'] Vos decks fun préférés ~ - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 18:00

Ba déjà par définition Upsart goblin n'est une carte qui ne sert qu'à compléter un deck pour faire 40 cartes (sauf s'il y a des effets secondaires dans le deck Smile ), donc déjà si tu vires cette carte ça te fera un deck de 41 cartes
Marchombre
Hikari
Marchombre
Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: [Discu'] Vos decks fun préférés ~   [Discu'] Vos decks fun préférés ~ - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 18:33

Ben moi je viens de tabasser Ether et son deck Exodia xD

Il a gagné le premier duel ... pas les deux suivants xDDDD

Par contre ... j'ai du trouver une stratégie assez corsée pour le battre la première fois xD

Le dernier duel, il a commencé avec une très mauvaise main, ce qui a assuré ma victoire :3

Je te conseille de zyeuter avec lui pour voir comment améliorer ton deck (et le sien aussi peut être).
http://thelastmarchombre.deviantart.com/
Ether Samega
Admin
Ether Samega

MessageSujet: Re: [Discu'] Vos decks fun préférés ~   [Discu'] Vos decks fun préférés ~ - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 19:00

J'ai modifié mon deck Exodia March', j'avais pas pensé à mettre des Pots de Dualité, donc j'vais voir c'que ça donne avec ça maintenant. :3
Et moi je suis à 40 cartes pile Oya, mais comme j'ai dit je préfère poster uniquement la version finale donc je vais devoir faire quelques tests encore avant. ^^
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama

MessageSujet: Re: [Discu'] Vos decks fun préférés ~   [Discu'] Vos decks fun préférés ~ - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 22:52

Hum en effet, en réfléchissant, upstart ne sert à rien.
Ensuite moi, c'est pas un deck type, sinon j'aurais pas mis des yubel et autre délire XD.

Avec ether on a fais quelques parties avec son deck exodia; il m'a semblé plutôt bon. Même si pour ma part, je te conseillerait d'enlevé les jar de cupidité.

Et histoire conclure le post en beauté (quoique?.. è_é), je vous montre un deck que j'ai crée ce midi(pourtant j'avais dit que je n'en ferais plus mais bon :/ )
Je ne sais pas comment le nommer, et je ne l'ai pas encore tester. A la base, j'aime bien les thon dur à invoquer, ou du moins avec des conditions particulière, telle que "darkness neosphère". Enfin je m'éloigne et je commence à partir en monologue...

En gros => dark + light, mais plus dans le genre demon + fairy. Mais là ou j'ai voulu rajouter du piment, c'est jouer majoritairement des cartes depuis la main, pendant le tour de l'adveraire. (comme effect veiler)

Compo' test deck
Spoiler:

=>
Spoiler:
Je mettrais des sides classique et des extra contenant des XYZ, plus le choix :/ (sans oublier les synchro)
Le genre de deck à ne pas jouer contre n'importe qui ^^

-Vous connaissez Bakura? Alors si je vous dit final, vous voyez ce que je veux dire?
Forcement, ce n'est pas mon deck le plus sport, mais bon, vu le thème, je trouve cela acceptable =3
Deck FINAL ou "death" pour les intimes :/
Spoiler:
Compo'=>
Spoiler:

EDIT:
J'ai envie de vous en monter un autre. Basé sur Vennominaga the deity. Ici c'est une V2, assez différente de la V1(qui change déjà vis à vis de celle sur yvb)
Bref voici le deck =>
Spoiler:
lapogne36
Yami
lapogne36

MessageSujet: Re: [Discu'] Vos decks fun préférés ~   [Discu'] Vos decks fun préférés ~ - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 14:29

Voici différentes versions de decks Malefic, très amusant à jouer car très bourrin et offrant des parties très rapides (en gros à chaque tour un thon avec 2500 d'atk ou plus attaque, avec parfois possibilité d'attaquer directement)

Malefic Immortal - Version agressive :
Malefic Immortal - Version modérée :

Pour ces deux premières versions (quasiment identiques), le but est simple : on frappe autant que possible directement dans les points de vie avec le Mausoleum + un Earthbound, et dans l'idéal après l'attaque on invoque un Malefic pour pouvoir envoyer le Xyz de rang 10 Smile et rajouter 2000 de dommages en bonus, sinon on se "contente" de frapper avec un Malefic. Offering of the Immortals permet à la fois d'annuler une attaque tout en préparant le terrain pour envoyer un Earthbound, très pratique étant donné que bien souvent quand on active cette carte, on a plus les moyen de payer 2000 LP avec le Mausoleum.

Deck Malefic Pur :

Là le but du deck est très clair : bloquer au maximum le deck adverse tout en invoquant les gros thon. Necrovalley bloque une bonne partie du metagame qui est en ce moment très axé sur le cimetière, Clear World puni tout sauf les decks dark un seul monstre à la fois ( = Malefic entre autres) et les decks Earth offensifs, et enfin Future Vision est un terrain qui ne m'affectera jamais mais retardera le jeu adverse. Le Side Deck permet aussi de gêner encore plus efficacement le deck adverse une fois que l'on sait ce que l'on affronte. Le seul gros problème du deck vient de ses cartes mortes qui ne servent à rien dans la main, tout particulièrement les 3 Dragons blanc étant donné que contrairement au Rainbow Dragon, ils ne peuvent pas être retirés depuis la main pour envoyer le Malefic.
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama

MessageSujet: Re: [Discu'] Vos decks fun préférés ~   [Discu'] Vos decks fun préférés ~ - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 16:51

Ce thème change vraiment par rapport a tes autres decks. Ça attaque!!
J'aime bien.

Petite remarque vite fais, quand tu parle de clear world, je ne suis pas d'accord. A mon sens ce sont les decks lumière qui ne sont pas pénalisés(on montre la main, si j'ai bonne mémoire)

Sinon ils sont plutôt bons. Ensuite, perso, dans les deck bourrin, j'aime bien mettre des équipements perce def'
Car si tu tombe sur un mec qui joue la camp avec un marsmallon ou un reaper, tu n'a pas grand chose pour gérer (mise a part ta "version agressive); cependant ta version agressive ne peut pas gérer des magie ou piège continue qui sont galère.

J'aime beaucoup ce principe, mais il y a quelques défaut. Mais c'est tout de même bon.
lapogne36
Yami
lapogne36

MessageSujet: Re: [Discu'] Vos decks fun préférés ~   [Discu'] Vos decks fun préférés ~ - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:51

Étant donné qu'avec les deux premières versions je peux attaquer directement, les marshmallon et autres ne sont pas un problème.
C'est surtout pour la version pure que c'est très tendu à passer avant de sider, du coup en remarquant ce problème je pense remplacer certains pièges par des Fissure. Sinon les virus peuvent détruire sans soucis n'importe quel MP adverse (sauf Royal Decree Sad ), donc pas de soucis de ce coté là.
lapogne36
Yami
lapogne36

MessageSujet: Re: [Discu'] Vos decks fun préférés ~   [Discu'] Vos decks fun préférés ~ - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 18:10

Hop, il est temps de présenter le deck que j'ai utilisé lors du dernier tournoi, et je pense que je ferais de même à la fin de chaque tournoi (du coup il faudra que je pense à poster le deck du premier tournoi un jour...)

Dragon Lord of Mill World:

Le but du deck (mais ceux qui l'ont déjà affronté le savent Smile ) est de meuler l'adversaire tout en restant très agressif à l'aide des Dark World, Grapha en tête, et pourquoi pas le déborder et le tuer "normalement". Battle Fader, Swift Scarecrow, Book of Eclipse, One Day of Peace et Morphing Jar #2 sont les principales cartes de défenses, Battle Fader pouvant aussi servir de nourriture pour les Gates of Dark World s'il est au cimetière. Au final Needle Worm n'est qu'une carte secondaire dans le deck et n'est posé que lors du tour 1 ou 2, ou lorsque que j'ai un Battle Fader/Scarecrow en main, ou par l'effet de la Morphing Jar #2.
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama

MessageSujet: Re: [Discu'] Vos decks fun préférés ~   [Discu'] Vos decks fun préférés ~ - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 12:18

Pas mal, l'idée est sympa.
Sans mettre en doute l'efficacité; certaines cartes me gène.
Déjà, Battle fader et Scarcrow en x3, je trouve que ça fais trop.
Le fabled + gold et silva; ok ça c'est bien. (bien que la encore, 6 cartes ca fais beaucoup je trouve. Perso j'enleverai un silva).
Sinon, le reste sont les cartes"type" des deck défausse et des dark world last gen'
Je verrais bien le trou noir en main deck.

Bicorn FTW !!
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama

MessageSujet: Re: [Discu'] Vos decks fun préférés ~   [Discu'] Vos decks fun préférés ~ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 19:42

Voici un deck ancien provenant d'yvb.
Il est considérablement modifié.
A l'époque les cartes comme "solemn warning" n'étaient pas joué. Le but du deck? Annulé tout activation. Mais la encore je le répète, le deck n'est pas comme l'original. (entre autre, oppression royal)
=>
Spoiler:

Et ensuite pour le trip; voici le deck que dieu aurait peut être si il était duelliste XD
Toutes les cartes peuvent être jouer. J'ai même mis 2,3 cartes jouable histoire d'être au strict minimum crédible.
Fin bref, voici le deck ultime =>
Spoiler:
Ether Samega
Admin
Ether Samega

MessageSujet: Re: [Discu'] Vos decks fun préférés ~   [Discu'] Vos decks fun préférés ~ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 20:02

Euuuh... Lol. C'est quoi le but du second deck en fait ??? O____o""
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: [Discu'] Vos decks fun préférés ~   [Discu'] Vos decks fun préférés ~ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 20:26

Pas mal le deck Exodia Oya x)

Bon sinon, je me suis fait un nouveau deck ^^ avec ma carte favorite dedans :D (Northwenko), et c'est bien sur un deck rituel, et j'y est ajouter un autre rituel assez fort, Le Renoncé ^^, voic la compo du deck :

Spoiler:
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama

MessageSujet: Re: [Discu'] Vos decks fun préférés ~   [Discu'] Vos decks fun préférés ~ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 22:03

Comme me l'a rappelé lap', j'ai oublié les cartes genre " lorsque votre adversaire joue Mreborn/trou noir...", faudrais que je mette en side :/
Il n'y a pas de but, si ce n'est celui de gagner lol.

Nan, c'est juste un truc pour le fun quoi, je pense pas le jouer. (sauf en étant saoul le jour venu)

Sinon shiro, j'ai pas look le deck attentivement mais il a l'air sympa. Ca c'est un vrai deck rituel (car je considère les gishki, non pas comme un deck rituel, mais un deck gishki) (je hais les gishki XD)

PS:Norleras (bave)
lapogne36
Yami
lapogne36

MessageSujet: Re: [Discu'] Vos decks fun préférés ~   [Discu'] Vos decks fun préférés ~ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 22:07

Déjà Art du rituel avancé ça n'a rien à faire dans le deck étant donné que tu n'y a pas mis de monstres normaux Rolling Eyes
Sinon je verrais bien préparation des rites en x3, Allure of Darkness ne sert à rien vu que ton deck fait plus de 40 cartes, Sky Scourge Enrise est quasi-ininvoquable

Je pense que ça couvre tout ce que j'avais à dire sur le deck en considérant que tu veuilles conserver la base, cependant je doute quand même que les Sky Scourge soient une bonne idée à mettre dans ce deck (et aussi tant que j'y pense, tu peux utiliser Tour Guide from the Underworld pour avoir "gratuitement" un de tes Djinn de niveau 3 sur le terrain/au cim après une xyz)
Ether Samega
Admin
Ether Samega

MessageSujet: Re: [Discu'] Vos decks fun préférés ~   [Discu'] Vos decks fun préférés ~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mar - 8:21

Hmm, Oya j'comprends pas du tout la stratégie tout simplement, vu que beaucoup de cartes du deck sont des cartes qui donnent des privilèges à l'adversaire, alors que je comprends pas comment tu veux utiliser ça à ton avantage vu que tu n'as pas de cartes de défense ou comme ça il me semble, et surtout c'est que je connais pas toutes les cartes, du coup j'ai du mal à voir comment tu veux le jouer... =o
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama

MessageSujet: Re: [Discu'] Vos decks fun préférés ~   [Discu'] Vos decks fun préférés ~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mar - 9:15

Mais c'est tout à fait ça ether.
Les cartes donnent des avantages à l'adversaire.
En gros ; (je ne veut pas froisser des croyants si il y en a lol) =>
-Dieu est bon, donc il donne des avantages, il aide l'adversaire. Dieu, est partout et il vois tout(ce qui explique certaines cartes)
Seul exodia peut permettre la victoire. et Self destruct pour un draw.

Dernière édition par oyashiro-sama le Ven 30 Mar - 19:47, édité 1 fois
Ether Samega
Admin
Ether Samega

MessageSujet: Re: [Discu'] Vos decks fun préférés ~   [Discu'] Vos decks fun préférés ~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mar - 12:30

Mouais, j'avoue qu'il faut être Dieu pour gagner avec ce deck alors... XDDD
Mais c'est marrant l'idée ouip du coup. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discu'] Vos decks fun préférés ~   [Discu'] Vos decks fun préférés ~ - Page 2 Icon_minitime1

[Discu'] Vos decks fun préférés ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant