Sujet: Re: [Discu'] Vos decks fun préférés ~ Ven 30 Mar - 12:30
Mouais, j'avoue qu'il faut être Dieu pour gagner avec ce deck alors... XDDD Mais c'est marrant l'idée ouip du coup. ^^
Shiro Yami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
Sujet: Re: [Discu'] Vos decks fun préférés ~ Ven 23 Aoû - 10:04
Sa fait longtemps que l'on a pas parler ici.... Enfin bref! Je viens vous présenter mon deck Gishi, et je suis content car il tourne bien ^^, mais si vous avez des conseille a me donner, ils sont les bienvenu ^^
PS : Ne faite pas attention au fond d'écran sur YGO pro! Vous n'avez rien vue! x)
Deck:
Composition:
Monstres (20) :
Maître des Blizzards x1 Dragon des Mers Mécanique x1 Chaîne Gishki x2 Marqueur Gishki x2 Bête Gishki x3 Avance Gishki x1 Ombre Gishki x2 Ariel Gishki x1 Vanité Gishki x1 Abysses Gishki x2 Vision Gishki x2 Diva des Profondeur x1
Magies : Le Battement d'Aile du Dragon Géant x1 Trou Noir x1 Raisonnement x1 Miroir du Dragon x1 Sarcophage Doré x1 Typhon d'Espace Mystique x2 Livre de la Lune x1 Destruction de Main x2
Pièges : Catastrophe Infernale x1 Retour de la Dimension Différente x1 Trappe sans Fond x1 Force de Miroir x2 Hommage Torrentiel x1 Chemin Lumière d'Étoile x1 Appel de l'Être Hanté x1 Pot-de-Vin du Temps Maudit x2
Extra Deck : 15 (10 Synchro, 5 Xyz et 1 Fusion) Dragon Poussière d'Étoile x2 Dragon à Cinq Têtes x1 Mangeur d'Étoile x1 Hydre Dragonne x2 Dragon Rouge Archdémon x1 (je savais pas quoi mettre) Dragon de Ferraille x1 Dragon Rose Noire x1 Dragon Ailé, Seigneur des Explosions x1 Dragon Chaîne de Fer x1 Chidori Éclair x2 Numéro 17 : Dragon Léviathan x1 Zenmaines Automate x1
Shiro Yami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
Sujet: Re: [Discu'] Vos decks fun préférés ~ Jeu 3 Oct - 19:29
StarDust je t'ai déjà dit que les OriCa sa sert a rien... XD Mais sinon je déteste ton deck vent à cause de ton dragon de foudre Koa'ki, il est insuportable contre mon deck aile noir u_u
StarDust-SD Hikari
Age : 30 Messages : 142 Date d'inscription : 06/02/2012 Localisation : tu tiens vraiment a savoir ? (regard noir)
Sujet: Re: [Discu'] Vos decks fun préférés ~ Jeu 3 Oct - 20:04
Ah ! moi j'aime bien bloqué les les Dark et Light ( genre ce fu***g BLS ) et les OriCa c'juste magnifique d'abord !
Ether Samega Admin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
Sujet: Re: [Discu'] Vos decks fun préférés ~ Ven 4 Oct - 13:50
Moi suis fan des Oricas ! J'en utilise aussi, c'plus agréable j'trouve comme ça ^w^ Après moi j'm'en fiche du dragon Koa'ki, c'est juste les dragons en général qui me font ier-ch' xD.. M'enfin, c'est pas comme si y'avait aucun moyen de s'en sortir, j'suis bien placé pour le savoir.. ^-^ *top deck powaa~*