Forum OA Team
Discussions Dueling Network 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Discussions Dueling Network 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussions Dueling Network

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Discussions Dueling Network Empty
MessageSujet: Discussions Dueling Network   Discussions Dueling Network Icon_minitime1Dim 12 Fév - 14:46

Alors voilà, j'ouvre maintenant ce topic de discussions en tout genres sur Dueling Network, voyez-le comme un "Blablabla" classique mais uniquement porté sur ce sujet, donc dès que vous avez envie de parler de quelque chose concernant le site, une remarque, un coup de cœur, de gueule ou bien encore une question à poser aux autres, ou je ne sais pas quoi d'autre, vous pouvez le faire ici. ^^


Petit rappels, les liens vers ma fiche d'explications sur les Menus et celle sur les duels, et vers le site bien sûr. :3


Dernière édition par Ether Samega le Dim 19 Fév - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Discussions Dueling Network Empty
MessageSujet: Re: Discussions Dueling Network   Discussions Dueling Network Icon_minitime1Sam 18 Fév - 16:29

Bon, j'vais inaugurer ce topic en faisant un appel pour de l'aide : en fait j'ai besoin d'un assistant pour réaliser mon topic d'explication pour les menus, il n'aura pas forcément besoin de faire quelque chose de spécial, j'ai juste besoin de faire des screens pour illustrer mon topic, donc pour cela il me faut faire un duel (unrated bien sûr hein, c'est juste pour montrer les options dont on dispose), mais tout seul on peut pas vu qu'il n'y a pas d'IA, et je compte pas en faire avec des inconnus évidemment, donc voilà, je vous demande à vous, si y'a quelqu'un qui veut bien jouer le rôle de l'adversaire pour que je puisse lancer un duel, en montrer le fonctionnement, et surtout prendre des screens ?

Attention, je vous préviens ça risque de prendre du temps, le temps que je screene et que je bidouille des trucs, vous n'aurez limite qu'à laisser le site activé et je vous dirai quand vous pourrez faire ci ou ça, vu que je compte montrer toutes les manipulations possibles, vous risquez d'attendre 5 minutes entières le temps que je fasse mes trucs, c'est pour ça qu'il me faut quelqu'un qui comprenne ce que je fais plutôt qu'un inconnu qui ne voudrait que jouer quoi. >_<

Donc voilà, si vous êtes prêts à m'aider vous pourriez me le dire ici ? J'aimerai faire cette satanée fiche avant de lancer les activités, mais comme l'ordi de Marchombre est mort, je dois m'en remette à vous, désolé d'avance... y.y''

D'ailleurs, je voudrais aussi tester le mode spectateur après (ou une autre fois hein), donc si une 2ème personne veut se porter volontaire l'histoire de quelques minutes vous pouvez vous proposer ici, on verra ensuite comment on fera. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Discussions Dueling Network Empty
MessageSujet: Re: Discussions Dueling Network   Discussions Dueling Network Icon_minitime1Sam 18 Fév - 19:02

Moi, ça me va, pas de soucis. Dis moi juste quand tu voudras le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Discussions Dueling Network Empty
MessageSujet: Re: Discussions Dueling Network   Discussions Dueling Network Icon_minitime1Sam 18 Fév - 19:05

Bah écoute, si tu veux on peut le faire dès maintenant, faut juste voir, est-ce que tu as msn ou Skype ? Juste histoire de pouvoir parler ou s'écrire en direct, plutôt qu'utiliser le chat du site ? (si c'est le cas, dis-le moi par mp bien sûr hein, j'te demande pas d'afficher tes coordonnées ici ^^)

Et si tu peux pas ce soir bah au pire tu me diras quand tu pourras et on le fera ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Discussions Dueling Network Empty
MessageSujet: Re: Discussions Dueling Network   Discussions Dueling Network Icon_minitime1Sam 18 Fév - 19:13

Pas ce soir, mais demain, ou un autre jour ce sera bon. Je t'envoie mon msn, mais je me connecterai sans doute dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Discussions Dueling Network Empty
MessageSujet: Re: Discussions Dueling Network   Discussions Dueling Network Icon_minitime1Sam 18 Fév - 19:14

Pas de problèmes, du moment que tu es d'accord pour m'aider et que t'as du temps, ça me suffit. ^^
On verra ça demain quand tu te connecteras donc =3

Et merci d'avance. ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Discussions Dueling Network Empty
MessageSujet: Re: Discussions Dueling Network   Discussions Dueling Network Icon_minitime1Lun 20 Fév - 16:15

Pifouuuu, ce duel... xDD

Discussions Dueling Network 2TEIHl

L'autre a attaqué avec tout ses monstres et au moment du dernier (Utopie), bim ! Pendulier !

Sachant que le Bouton d'Autodestruction retiré du jeu arrivait dès la fin du tour dans la main du joueur, et qu'il a activé un Coupon Cadeau (face verso sur l'image)pour augmenter les LP adverses de 3000, l'autre se retrouve donc avec 10 000 LP...

Donc tour suivant, il récup' le piege, le pose avec l'autre carte carte de sa main, et là choix décisif de l'adversaire : il a Zenmaines, donc à chaque End Phase il détruit 1 carte du terrain. Il y a 2 cartes face verso sur le Terrain du bas, l'une d'elles étant le bouton d'autodestruction. Si il choisit le bonne, il gagne le duel vu que le joueur n'a plus rien pour se défendre. S'il choisit la mauvaise, égalité, les 2 perdent car le joueur activera son Bouton dès la Draw Phase...

Suspense, suspense... Et là... BIM ! Il sélectionne la bonne carte, l'autre part.

"Haha it's game."

Surtout qu'il a tout invoqué en à peine 2 ou 3 tour, on en était au 4ème là... xD
Ça c'était un beau duel. *o*

Regarder des duels sur DN, c'est assez instructif n'empêche ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
StarDust-SD
Hikari
StarDust-SD
Masculin Age : 29
Messages : 142
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : tu tiens vraiment a savoir ? (regard noir)

Discussions Dueling Network Empty
MessageSujet: Re: Discussions Dueling Network   Discussions Dueling Network Icon_minitime1Mar 21 Fév - 0:42

lol j'aime bien le terrain de l'autre en face ^^ il est bien rempli XD sinon c'est donc ici la prochaine fois que je posterais une image d'un duel ? ( ou autre )
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Discussions Dueling Network Empty
MessageSujet: Re: Discussions Dueling Network   Discussions Dueling Network Icon_minitime1Mar 21 Fév - 16:25

Yep c'est ici ^^

Tout ce qui concerne les histoires sur DN c'est ici x) Sauf s'il y a un autre topic bien précis autre part qui concerne ce que vous voulez dire, mais pour l'instant c'est ici o/

EDIT : En parlant de DN et de nous deux, un ptit screen qui va te rappeler un petit souvenir... x'D

Discussions Dueling Network KeldKl

Pour info, les points de suspension j'les ai fait en piochant mon Violent Orage... :')
En fait j'rigolais car j'me disais que si je piochais un violent orage il serait blasé, et là, bim ! J'la pioche en éclatant de rire... xDDD

Epic guy is epic. 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Marchombre
Hikari
Marchombre
Masculin Age : 31
Messages : 433
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Bayonne

Discussions Dueling Network Empty
MessageSujet: Re: Discussions Dueling Network   Discussions Dueling Network Icon_minitime1Mar 21 Fév - 21:52

Mouahahahaha quelle soirée mes amis xDDD

après un match serré contre Ether que j'ai remporté de peu, j'ai écrasé cosmoss en 2 manches d'affilées.
En ce moment même, le combat fait rage entre Ether et Cosmoss. Et ça se passe sur .... Dueling Network !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastmarchombre.deviantart.com/
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Discussions Dueling Network Empty
MessageSujet: Re: Discussions Dueling Network   Discussions Dueling Network Icon_minitime1Mar 21 Fév - 22:42

Résultat en image :

Discussions Dueling Network XY5Zql

Tout est dit, gloire aux Hikari. :hap:

Et pour le 1er duel, j'ai gagné grâce à la carte Kurenai - Artiste du Feu Spirituel en sacrifiant mon monstre à 3100 ATK alors qu'il avait 2900 LP, lors de sa Draw Phase... Sachant que si j'avais pas activé ça, il m'aurait battu grâce à la carte qu'il avait pioché ! x')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Marchombre
Hikari
Marchombre
Masculin Age : 31
Messages : 433
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Bayonne

Discussions Dueling Network Empty
MessageSujet: Re: Discussions Dueling Network   Discussions Dueling Network Icon_minitime1Mar 21 Fév - 22:51

WE WIN \o/

En tout cas, ce fut une agréable soirée ^^

Et sincèrement, Cosmoss, j'adore ton deck only monsters xDD
Easy easy xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastmarchombre.deviantart.com/
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Discussions Dueling Network Empty
MessageSujet: Re: Discussions Dueling Network   Discussions Dueling Network Icon_minitime1Mer 22 Fév - 1:11

Allez, un ptit screen de mon magnifique OTK en 3 tours sur Shiro :

Discussions Dueling Network 6PUsRl

En grand pour les fans qui voudraient s'en faire un poster <3 :

Spoiler:

TG + Uruquisass + Chaos + BLS (invoqués avec les materiels de synchro des 2 synchros) = In your face, man ! <3 8D

Je m'aime des fois ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

Discussions Dueling Network Empty
MessageSujet: Re: Discussions Dueling Network   Discussions Dueling Network Icon_minitime1Mer 22 Fév - 1:18

Ouais mais aussi j'ai eu une main de Crotte au début Sad
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Discussions Dueling Network Empty
MessageSujet: Re: Discussions Dueling Network   Discussions Dueling Network Icon_minitime1Mer 22 Fév - 10:44

J'ai été surpris en voyant il y a quelques jours que les tech genius existe, je ne pensais pas qu'ils auraient été crée.
En tout cas, c'est une belle force de frappe en 3 tours Bobombe
Revenir en haut Aller en bas
lapogne36
Yami
lapogne36
Masculin Age : 34
Messages : 147
Date d'inscription : 05/09/2010

Discussions Dueling Network Empty
MessageSujet: Re: Discussions Dueling Network   Discussions Dueling Network Icon_minitime1Mer 22 Fév - 14:19

Spoiler:

Dans la vie il y en a qui font des top deck, moi j'ai fait un bottom deck en piochant un noyau alors que mes deux seules cartes en main étaient déjà toutes les deux des noyaux... Mais j'ai quand même réussi arracher la victoire avec 300 LP restants Sad

EDIT Ether : Mets l'image sous spoiler, sinon ça déforme la page. D'ailleurs, pour avoir une image de taille spéciale pour les forum, c'est dans les options, tu as "Original", "Small size", etc... Et tu dois cliquer sur "Large" pour que ça la mette en 640 px de large. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre
Hikari
Marchombre
Masculin Age : 31
Messages : 433
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Bayonne

Discussions Dueling Network Empty
MessageSujet: Re: Discussions Dueling Network   Discussions Dueling Network Icon_minitime1Mer 22 Fév - 14:21

OMG XDDDD
Tu m'as plié Lapogne xD

Noyau noyau noyau ... *o* Dans ce genre de situation, je ris jaune XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastmarchombre.deviantart.com/
StarDust-SD
Hikari
StarDust-SD
Masculin Age : 29
Messages : 142
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : tu tiens vraiment a savoir ? (regard noir)

Discussions Dueling Network Empty
MessageSujet: Re: Discussions Dueling Network   Discussions Dueling Network Icon_minitime1Mer 22 Fév - 18:42

la magnifique fin de Ether XD

Spoiler:

et la superbe trio qui ... n'es pas rester longtemps XD hein Ether ><'

Spoiler:

PS : Marchombre j'adore ton image de Shana étant fan d'elle =D
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre
Hikari
Marchombre
Masculin Age : 31
Messages : 433
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Bayonne

Discussions Dueling Network Empty
MessageSujet: Re: Discussions Dueling Network   Discussions Dueling Network Icon_minitime1Mer 22 Fév - 19:04

L'armée quoi xDDDD


Et merci SD ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastmarchombre.deviantart.com/
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Discussions Dueling Network Empty
MessageSujet: Re: Discussions Dueling Network   Discussions Dueling Network Icon_minitime1Mer 22 Fév - 19:20

Nan, SD tu dis n'imp, j'avais déjà perdu et on avait pioché des cartes pour voir ce qu'on faisait, la preuve on voit ma "Rematch offer" et j'ai un trou noir face recto sur mon terrain alors que c'est ton tour, donc ça se voit que l'image a pas été prise pendant le duel mais après. x)
J'veux bien qu'on se vante de me battre, mais pas quand on falsifie la situation hein. u.u

Et pour ton beau trio, en voici la triste fin :

Discussions Dueling Network SwGBil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
StarDust-SD
Hikari
StarDust-SD
Masculin Age : 29
Messages : 142
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : tu tiens vraiment a savoir ? (regard noir)

Discussions Dueling Network Empty
MessageSujet: Re: Discussions Dueling Network   Discussions Dueling Network Icon_minitime1Mer 22 Fév - 19:54

c'étais pas fini x) t'avais pas enlever tes LP a 0 donc j'ai continuer ! XD et continuer normalement hein j'ai piocher qu'une carte, pas 36 x) et j'ai fait ce que je t'aurais fait si t'avais pas demander un autre match avant x(

a par sa en voila un autre hein x)

Spoiler:

juste histoire de narguer un peu, j'ai renvoyer la fusion du futur et l'a réutiliser ensuite x)
restais tous pile 5 Dragon Oo
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Discussions Dueling Network Empty
MessageSujet: Re: Discussions Dueling Network   Discussions Dueling Network Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 11:14

Alors je vous explique le topo, je dis sur MSN de venir tester mon Deck évolution.
Il accepte, et on va sur le site, jusque là rien de méchant.
Ensuite il gagne la première partie de rated, il avait un beau jeu moi pas grand chose.
Ensuite deuxième partie là j'ai du jeu, j'ainvoque un Obelisk, un Black Luster soldier et un Black Rose Dragon, mais je manque de le tuer, il reprend l'avantage, tout ce qui pouvait me sauver était que mon Gallis enlève 2000 LP en défaussant Obelisk de mon deck et là Bingo au moment même c'est ce qu'il se produit.

Spoiler:


Le duel se terminera sur un 2/1 pour Ether. Mais c'était ce épic moment de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Discussions Dueling Network Empty
MessageSujet: Re: Discussions Dueling Network   Discussions Dueling Network Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 13:40

Yep Cosmi, ça c'était magique. xD

Et en parlant de magie, j'suis en train de me dire que je suis maudit, car il me reste 1 victoire à avoir pour atteindre les 50 et changer de vava, mais, mais je fais que perdre, et rien que pour se foutre de moi, le destin m'a mis "ça" en face pour mon dernier duel :

Discussions Dueling Network 606q3l

Mais wtf, quoi... TwT xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Marchombre
Hikari
Marchombre
Masculin Age : 31
Messages : 433
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Bayonne

Discussions Dueling Network Empty
MessageSujet: Re: Discussions Dueling Network   Discussions Dueling Network Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 14:24

Mouahahahaha XDDDD

YOU LOSE ! o>
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastmarchombre.deviantart.com/
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Discussions Dueling Network Empty
MessageSujet: Re: Discussions Dueling Network   Discussions Dueling Network Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 19:06

1er duel contre une nouvelle amie :D

Discussions Dueling Network W0YjOl

J'ai invoqué le Zombie juste pour le fun... x'D Mais c'était un sacré beau terrain que le mien <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Contenu sponsorisé



Discussions Dueling Network Empty
MessageSujet: Re: Discussions Dueling Network   Discussions Dueling Network Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions Dueling Network

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Activités et Concours :: Fans clubs :: Fans Clubs :: Fan Club Yu Gi Oh :: Discussions et actualités-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit