Forum OA Team
Discussions Dueling Network - Page 2 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Discussions Dueling Network - Page 2 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussions Dueling Network

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ether Samega
Admin

Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010

Discussions Dueling Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Dueling Network   Discussions Dueling Network - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 19:06

1er duel contre une nouvelle amie :D

Discussions Dueling Network - Page 2 W0YjOl

J'ai invoqué le Zombie juste pour le fun... x'D Mais c'était un sacré beau terrain que le mien <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
lapogne36
Yami
lapogne36
Masculin Age : 34
Messages : 147
Date d'inscription : 05/09/2010

Discussions Dueling Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Dueling Network   Discussions Dueling Network - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 13:31

Discussions Dueling Network - Page 2 NsxKal

Hier, près avoir du batailler pour tuer le Obelisk de Cosmoss en faisant venir un monstre avec 4200 d'atk Sad , je réussi à arracher la victoire avec mes 200 LP restants Cool
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Discussions Dueling Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Dueling Network   Discussions Dueling Network - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 13:41

Ta nouvelle amie Ether tu n'as pas été très galant avec elle. x)
Sinon ouais Lapogne a réussi à surpasser en puissance brute la force Divine, "It's impossible !" Sad

Revenir en haut Aller en bas
StarDust-SD
Hikari
StarDust-SD
Masculin Age : 29
Messages : 142
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : tu tiens vraiment a savoir ? (regard noir)

Discussions Dueling Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Dueling Network   Discussions Dueling Network - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Fév - 17:20

ba en parlant de lâche moi hier soir avec cosmoss ( spectateur ) j'ai jouer contre des gens ( oui oui même une fille ) qui était... rageux XD et c'étais marrant a voir x) et il y avait un joueur qui s’appelait codie un truck du genre. Il voulais toujours me défier mais il perdait a chaque fois XD il a même carrément changer de deck =D problème après on joue normal, et ma connexion internet a lâcher un moment XD et suivant le réaction que cosmoss ma décrite, il devait avoir du bon jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Discussions Dueling Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Dueling Network   Discussions Dueling Network - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Fév - 17:24

Omfg j'viens de faire le duel le plus épique que j'ai jamais fait en termes de vitesse... XDDD

Le type commence, 3 cartes face verso, et fini son tour.
Je joue violent orage, donc les 2 avertissement divin et sa prison dimensionnelle dégagent. J'invoque Ehren, j'lui inflige 1600 dégâts, je pose une carte, End Phase je meule 3 cartes, fin du tour.
Il pioche, râle, me montre sa main : 1 Shogun et 3 cartes magies continues. Il accepte la défaite et quitte.

Mon record personnel de duel victorieux le plus rapide est à présent fixé à 30 secondes de jeu... x'DDD

EDIT : Je sais pas si je dois détester les ragequit car ça donne aucune exp ou si je dois les adorer car c'est trop drôle de voir combien certaines personnes sont lâches... x')

Discussions Dueling Network - Page 2 CUI6Pl

RE-EDIT : Cette fois, j'ai eu un témoin de ma chance exceptionnelle, en la personne de Stardust-SD, qui a pu admirer à quel point je suis épique... xD

Quand il est arrivé, mon adversaire et moi étions à 700 LP chacun, on donnait tout ce qu'on avait et le duel était pour le moins épique, la preuve, j'avais réussi à invoquer par Mill mes 2 Wulf le même tour !!
Après s'être débarrassé de mon Dragon du Jugement, je pioche, j'Xyz les 2 Wulfs pour faire Utopie, et je prie pour survivre !! Là l'autre joue, il invoque un Red-Eyes, puis son Galaxy Dragon, retire mon Utopie et son dragon, me détruit mes dernières défenses, et Utopie et Galaxy reviennent sur le Terrain à la fin de la Battle... Il avait invoqué aussi un monstre Verz, du coup lors de mon tour je l'attaque avec Utopie : Il lui reste 50 LP. 50 !!! La rage, quoi !!! Et surtout, le gros coup de stress, sachant que j'avais une rainette face verso comme seule protection, et un veiler inutile en main... Du coup, je pose Veiler sur mon deck pour invoquer un Zombie epidemique de mon cim en DEF, histoire de tenir jusqu'au bout !! Tour suivant, il attaque Utopie, qui est détruit par son propre effet, puis mon Zombie, et fini en invoquant un autre Red-Eyes et un Alexandrite Dragon de son Cim...
Du coup, dernier tour pour moi. Je pioche le Veiler que j'avais posé, et là j'en appelle à l'âme des cartes... Je retourne ma Rainette, j'invoque Veiler, je synchro Formula car ça me permettra de piocher une carte, LA carte qui décidera si je gagne ou si je perds...

Je pioche, et là...

SORCIER DU CHAOS !!!! *O* Tout content, j'invoque, j'attaque son Alexandrite, et il perd !!!

Spoiler:

Victoire pour le moins épique, des fois je m'aime... <3 Vive YGO et l'âme des cartes, même virtuelles... TwT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Discussions Dueling Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Dueling Network   Discussions Dueling Network - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Fév - 17:47

Je dois avouer que battre un mec en 30 secondes, c'est plutôt sympa. Par contre si tu n'avais pas eu le violent orage des le starter tu n'aurais certainement pas gagné si vite.

En ce qui concerne Stardust SD, oui sa soirée à été sous le signe de la victoire, pleins de deck très moyens l'ont affrontés, comme Codie, ou une fille qui avait pourtant un bon ratio, d'ailleurs la seule excuse de la fille a été que Stardust était trop chanceux.

Ensuite il m'a vaincu sur la fin de soirée, la fatigue, plus les cartes nulles en mains ont eue raison de ma combativité. x)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

Discussions Dueling Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Dueling Network   Discussions Dueling Network - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 13:41

lol un petit duel sympathique que je n'ai pas pu finir car mon adversaire a quitter X) je sait pas pourquoi :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Discussions Dueling Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Dueling Network   Discussions Dueling Network - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 18:49

Bah, tu avais gagné, c'est surement pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
StarDust-SD
Hikari
StarDust-SD
Masculin Age : 29
Messages : 142
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : tu tiens vraiment a savoir ? (regard noir)

Discussions Dueling Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Dueling Network   Discussions Dueling Network - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 19:36

ton terrain étais plutôt bien rempli et il a vu que t'avais Dark Armed et Brionac donc il étais foutu de toute façon x)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Yami
Shiro
Masculin Age : 28
Messages : 1573
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Au magasin de Manga X)

Discussions Dueling Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Dueling Network   Discussions Dueling Network - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 19:40

il avait réussi a invoquer Uria en plus x) qui avait 4000 atk, mais Dark Armed sa pardonne pas XD
Revenir en haut Aller en bas
StarDust-SD
Hikari
StarDust-SD
Masculin Age : 29
Messages : 142
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : tu tiens vraiment a savoir ? (regard noir)

Discussions Dueling Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Dueling Network   Discussions Dueling Network - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 20:24

ouais j'ai remarquer dans le chat "destroy Uria" sa me penser a It is a joke ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Discussions Dueling Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Dueling Network   Discussions Dueling Network - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 15:02

Bon, DN est actuellement en maintenance, donc si vous pouvez pas vous connectez, c'est normal, ils mettent à jour la nouvelle banlist qui prend effet dès aujourd'hui, du coup ça risque de mettre un peu de temps avant de pouvoir se reconnecter. ^^

EDIT : DN à nouveau ouvert. Donc n'oubliez pas de modifier vos decks si ils ne sont plus valides. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Marchombre
Hikari
Marchombre
Masculin Age : 31
Messages : 433
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Bayonne

Discussions Dueling Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Dueling Network   Discussions Dueling Network - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 0:02

I win o> Bon son deck était vraiment pas fort mais quand même xD 2 victoires d'affilées, ça fait plaise :D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastmarchombre.deviantart.com/
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Discussions Dueling Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Dueling Network   Discussions Dueling Network - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 0:05

Hahaha, c'est sûr qu'après n'avoir subi quasiment que des défaites, ça soulage hein. x'D

Une de mes préférées d'ailleurs, avec mon dernier Fun-Deck en date :

Spoiler:

Hahaha, vive les monstres Toons ~ :')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Marchombre
Hikari
Marchombre
Masculin Age : 31
Messages : 433
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Bayonne

Discussions Dueling Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Dueling Network   Discussions Dueling Network - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 11:12

J'adore la notion de deck fun d'Ether ... Je te poutre en me marrant à fond o/

XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastmarchombre.deviantart.com/
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Discussions Dueling Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Dueling Network   Discussions Dueling Network - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 11:22

Vous vous livrez des combats bien acharnés les deux au dessus de moi. A chaque fois votre field est bourré de monstres surpuissants. x)
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre
Hikari
Marchombre
Masculin Age : 31
Messages : 433
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Bayonne

Discussions Dueling Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Dueling Network   Discussions Dueling Network - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 11:25

XD
Et encore, les monstres c'est juste ce qu'il reste...
Si tu voyais ces duels... T'as aussi une guerre magie/piege XD Tout les contres qui ont lieu dans la partie, c'est parfois hallucinant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastmarchombre.deviantart.com/
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Discussions Dueling Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Dueling Network   Discussions Dueling Network - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 12:05

Citation :
J'adore la notion de deck fun d'Ether ... Je te poutre en me marrant à fond o/

Hahaha j'aurai pas dit mieux, quand j'y pense... XDDD Même si à la base un deck fun c'est un deck plus ou moins efficace basé autour d'un thème sympa. :3
Je vais réfléchir si j'utilise cette quote pour plus tard tiens, elle est épique... x'D

Mais ouais, les duels sont remplis de rebondissements en tout genres, ça c'est clair ! x')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
Marchombre
Hikari
Marchombre
Masculin Age : 31
Messages : 433
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Bayonne

Discussions Dueling Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Dueling Network   Discussions Dueling Network - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 15:02

Spoiler:

Ce duel commençait bien tiens xD

Fairplay, j'ai accepté qu'il reprenne son monstre DARK en main x3
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastmarchombre.deviantart.com/
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Discussions Dueling Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Dueling Network   Discussions Dueling Network - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 15:28

Mouaip, et ensuite j'avais fait une ÉNORME erreur en plaçant en DEF un monstre alors que j'en avais pas besoin, ça m'a vraiment dégoûté au tour suivant quand je m'en suis rendu compte... w__w
Au final c'est pas plus mal que t'aies bugué et qu'on ait pas fini le duel, car si on avait continué j'me serai vraiment énervé contre moi-même, juste pour ça... W.w

Bon, sinon une ptite victoire plus tôt contre toi, avec un autre deck fun. Pas très efficace pourtant j'ai trouvé, j'suis encore étonné d'avoir gagné 2 fois sur 3...

Spoiler:

J'ai screen juste parce que ton terrain et ta main étaient vides et que j'avais mes 3 monstres. x')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
lapogne36
Yami
lapogne36
Masculin Age : 34
Messages : 147
Date d'inscription : 05/09/2010

Discussions Dueling Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Dueling Network   Discussions Dueling Network - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 19:47

Spoiler:

Cosmoss a choisi de mourir lors d'un jour de paix Smile

Spoiler:

Sur celle là le golem de Cosmoss a 4400 d'atk, mais c'était insuffisant pour me tuer "dans le temps imparti" humm
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Discussions Dueling Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Dueling Network   Discussions Dueling Network - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 22:21

Toi aussi les dark world ? :/ Quoique, il a l'air un poil bizarre, je suppose ce n'en ai pas un à 100% ?
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Discussions Dueling Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Dueling Network   Discussions Dueling Network - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 10:40

Non c'est une version Dark World made in Lapogne, donc un truc bien dégueux.
Oyashiro pourquoi n'étais-tu pas là pour porter la poisse à Lapogne lors de ces deux match révoltants ! Arr
Revenir en haut Aller en bas
Ether Samega
Admin
Ether Samega
Masculin Age : 31
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...

Discussions Dueling Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Dueling Network   Discussions Dueling Network - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 15:34

NYAHAHAHAHAHAHA !!! On va dépoussiérer un peu ce topic !! Ça faisait longtemps qu'il s'est rien passé ! Rofl !

Une ptite victoire sur l'ami à StarDust-SD :

Spoiler:

5 monstres invoqués en un tour, ça fait toujours plaisir ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ether.Samega
lapogne36
Yami
lapogne36
Masculin Age : 34
Messages : 147
Date d'inscription : 05/09/2010

Discussions Dueling Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Dueling Network   Discussions Dueling Network - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 19:00

S'il avait utilisé un Battle Fader pour finir la battle phase et le tour d'après utilisé Power Bond pour invoquer un Cyber Twin Dragon avec 5600 d'atk et attaqué deux fois ton Marshmallon en mode attaque pour te tuer le tour même t'aurais eu l'air bête Cool
Revenir en haut Aller en bas
StarDust-SD
Hikari
StarDust-SD
Masculin Age : 29
Messages : 142
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : tu tiens vraiment a savoir ? (regard noir)

Discussions Dueling Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Dueling Network   Discussions Dueling Network - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 19:36

ouais ouais hein c'est pas moi qui jouais je précise XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Discussions Dueling Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions Dueling Network   Discussions Dueling Network - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions Dueling Network

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pseudos Dueling Network
» Dueling Network : Mode D'emploi - Les Menus
» Dueling Network : Mode D'emploi - Les Duels
» Combien de decks avez-vous sur Dueling Network ? :3
» Section Discussions et Actualités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Activités et Concours :: Fans clubs :: Fans Clubs :: Fan Club Yu Gi Oh :: Discussions et actualités-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit