Les Vocaloid ♥ Je connaissais pas trop avant et c'était pas trop mon truc, mais après avoir écouté plusieurs musiques, j'ai adoré >w< !!! Certaines musiques sont vraiment super !!! Vraiment j'adore =D Merci beaucoup pour la fiche Street-chan !!
cosmoss Ex-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
Sujet: Re: VOCALOID Mar 17 Aoû - 18:30
Une Vocaloid que Streety m'a fait découvrir, merci Streety. Donc voici Gumi ou Megpoid. J'adore cette chanson particulièrement et sa jolie voix toute douce ! \o/
ementi Ex-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
Sujet: Re: VOCALOID Lun 23 Aoû - 18:01
Un nouveau clip de vocaloid =D :
Street-chan Non présenté
Age : 28 Messages : 967 Date d'inscription : 29/06/2010 Localisation : Prusse.
Sujet: Re: VOCALOID Lun 23 Aoû - 22:32
Ah ouais tu nous la montré sur l'autre topic, mais se serais bien de connaitre le titre de la chanson, car elle me plait beaucoup.
Voici un VOCAMASH!! (Deux chansons de Vocaloid ensemble). Les chansons sont : Butterfly on my right shoulder de Kagamine Rin et Len et la musique de fond est Just Be Friends de Luka.
Et voici une autre chanson avec plusieurs versions mais voici celui de Len. Titre: The Disappearance of Kagamine Len.
Dernière édition par Street-chan le Sam 2 Oct - 3:10, édité 2 fois
cosmoss Ex-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
Sujet: Re: VOCALOID Lun 23 Aoû - 22:50
J'adore à 100% le VOCAMASH, les deux musiques séparées sont énormes et elles le restent même collées !
Street-chan Non présenté
Sujet: Re: VOCALOID Jeu 2 Sep - 22:12
J'en peux plus!! Je l'est toujours dans la tête et je l'écoute toujours en revenant de chez moi! Une nouvelle chanson toute fraîche dont je me lasse jamais!
Titre: Matryoshka - Hatsune Miku & Gumi.
Skit avec plusieurs Hatsune Miku et bout de chanson. Et une surprise pour ceux qui aime SNSD!
Dernière édition par Street-chan le Sam 2 Oct - 3:11, édité 3 fois
cosmoss Ex-membre
Sujet: Re: VOCALOID Mar 5 Oct - 5:04
Oui j'avais déjà vu Miku avec ce look bizarre mode poupée tueuse x) J'aime bien la musique, mais c'est pas ma préféré. Ça reste agréable à écouter cependant.
New vidéo :
Street-chan Non présenté
Sujet: Re: VOCALOID Mar 5 Oct - 22:08
Ah ouais Nico Nico Chorus. Je les aiment bien car ils reprennent des chansons des Vocaloid et ont des belles voix! Je les adore! =D
Zaza Non présenté
Sujet: Re: VOCALOID Ven 5 Nov - 19:38
J'aime bien mais... Des voix artificielle ca me "branche" pas trop ... On ressent beaucoup moins les émotions. C'est plutôt ennuyant, on voit bien que c'est des voix artificiel >< Aprés je vais pas dir que je déteste mais je préfère les vrai voix ^^'. Par contre, j'aime beaucoup la voix de Miku et, notamment "love is war" , le reste :/
Ce qui faudrait pas c'est que tout le monde fasse des "fausse voix".
Bon aprés c'est vrai que c'est fun 8D. Ca change, quoi ^^
Donc voila mon avis :3 ( osef juste un p'tit peu :° )
Mao Ex-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
Sujet: Re: VOCALOID Ven 5 Nov - 20:31
J'en ai trouvée une vraiment pas mal, à la fois belle et énergique, de Miku, j'espère que vous ellez aimer (La qualité du clip laisse à désirer.):
Voilà, j'adore et j'écoute en boucle depuis tout à l'heure xD
sanchidachi Non présenté
Age : 34 Messages : 462 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Valhalla
Sujet: Re: VOCALOID Ven 5 Nov - 21:22
Zaza a écrit:
J'aime bien mais... Des voix artificielle ca me "branche" pas trop ... On ressent beaucoup moins les émotions. C'est plutôt ennuyant, on voit bien que c'est des voix artificiel >< Aprés je vais pas dir que je déteste mais je préfère les vrai voix ^^'. Par contre, j'aime beaucoup la voix de Miku et, notamment "love is war" , le reste :/
Ce qui faudrait pas c'est que tout le monde fasse des "fausse voix".
Bon aprés c'est vrai que c'est fun 8D. Ca change, quoi ^^
Donc voila mon avis :3 ( osef juste un p'tit peu :° )
Les son mécanique ce font enlever de plus en plus on voit bien cela avec Miku append un extension qui les enlèvera tel que on ne les entendra pas exemple(il s'agit d'une demo):
Chanson demo:
Mao Ex-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
Sujet: Re: VOCALOID Ven 5 Nov - 21:37
Mon dieu, ces chansons sont sublimes, juste sublimes. Elles sont tristes en plus :D
Watagatapitusberry Non présenté
Sujet: Re: VOCALOID Dim 19 Déc - 4:44
Perso' , j'aime pas du tout. xD
Sa voix m'attire vraiment pas beaucoup...
Mais bon , question de goût , Vocaloid reste tout de même très connu ! (même si en france on s'en moque :))
Yuber Non présenté
Age : 32 Messages : 751 Date d'inscription : 11/03/2011 Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.
Sujet: Re: VOCALOID Dim 20 Mar - 10:49
J'aime bien les Vocaloids :3 Enfin modérément quoi.
Y'a certaines chansons qui sont vraiment à se prendre, et d'autres qui sont vraiment géniales. C'est clair que le côté voix "robotique" est vraiment très prononcé sur certaines chansons, mais en général ça passe pour moi.
Et sinon j'adore les jumeaux Kagamine et Miku :D
Street-chan Non présenté
Sujet: Re: VOCALOID Lun 4 Avr - 20:57
Je trouve dommage que la France ce moque des Vocaloid. Surtout que certains les compare à des choses ignobles comme Rémi la taupe. Mais bon, voici une chanson de Miku.
Hatsune Miku, Titre: Love like Sh*t.
sanchidachi Non présenté
Age : 34 Messages : 462 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Valhalla
Sujet: Re: VOCALOID Lun 4 Avr - 22:28
14 ans et déjà moins ... que beaucoup de personne.
†Samaël† Non présenté
Age : 30 Messages : 341 Date d'inscription : 12/06/2011 Localisation : Dans les bras de mon ♥~
Sujet: Re: VOCALOID Mer 7 Sep - 15:58
Bon, tout le monde doit déjà être au courant, mais voici la démo de Ring Suzune, future Vocaloid3 qui sortira le 12 décembre 2011 !
cosmoss Ex-membre
Sujet: Re: VOCALOID Jeu 8 Sep - 13:52
Merci †Samaël† pour l'info, je trouve que sa voix a un très bon potentielle. Son look est moins charismatique que Miku mais je pense qu'on s'y habituera, une bonne Vocaloid 3 en perspective.
Kimine Ex-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
Sujet: Re: VOCALOID Jeu 8 Sep - 16:01
J'aime beaucoup *-*
Shiro Yami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
Sujet: Re: VOCALOID Jeu 8 Sep - 17:24
J'adore! mais je préfère toujours Lily!!
lelihum Non présenté
Age : 27 Messages : 43 Date d'inscription : 12/11/2011 Localisation : quelque part
Sujet: Re: VOCALOID Sam 12 Nov - 14:23
Mon préféré c'est Len, j'aime bien quand il chante PonPonPon ^^
cosmoss Ex-membre
Sujet: Re: VOCALOID Sam 12 Nov - 21:13
Moi comme je le dis souvent, dans mon ordre de préférence c'est Luka Megurine > Gumi > Miku > Lily > Rin et Len Kagamine c'est mon top 5 Vocaloid ^^
Shiro Yami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
Sujet: Re: VOCALOID Lun 19 Déc - 10:55
Moi mon top 5 c'est Lily > Luka Megurine > Gumi > Gakupo > Akita Neru (même si c'est une UTAU)