HeavenlynNon présenté
| Sujet: Présentation de Heavenlyn Sam 15 Mar - 18:25 | |
| |
|
Yami nekoYami
Age : 26 Messages : 81 Date d'inscription : 05/02/2012 Localisation : quelques part sur la Terre ptdr
| Sujet: Re: Présentation de Heavenlyn Sam 15 Mar - 19:40 | |
| Benvetuni a voi !. :D Bienvenue à toi !. :D
Alors les gens aiment encore les Yamis ??. (*w*) Ca fait plaisir !. :D |Je dec' huh|
|
|
ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: Présentation de Heavenlyn Dim 16 Mar - 13:46 | |
| Bienvenu à toi! =D Enfin une nouvelle Yami <3 Tu t’appelle vraiment Diana? =D j'adore ce prénom *-* Tes goût rien à redire =3 - Healenvyn a écrit:
- Quel est votre trait de caractère principal ?
>Folle *o* Et ba on va bien s'entendre et tu va te plaire ici vu la surpopulation de fou et folle XD Donc je n'ai rien à redire sur ta présentation, je vais donc donc rajouter au merveilleux clan des Yami =D Et encore la Bienvenu =D |
|
MarchombreHikari
Age : 31 Messages : 433 Date d'inscription : 03/02/2012 Localisation : Bayonne
| Sujet: Re: Présentation de Heavenlyn Dim 16 Mar - 13:56 | |
| Bienvenue o/
Tu créerais un groupe avec Baby bieber et gaga Montana ? o:
Bon, au point où ils en sont, ça ne pourrait qu'augmenter en qualité... parce que pour descendre plus bas...
(oui je les aime pas :D) |
|
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Présentation de Heavenlyn Dim 16 Mar - 18:50 | |
| Bienvenue parmi nous, jeune.. Yami ?! Ah bah oui, j'avais oublié que ça existait :troll:
Quoi qu'il en soit, je t'invite à visiter les différentes parties de notre forum et à participer sans peurs ni reproches dans les divers topics en attendant que les activités soient relancées ! Et pour le clan je m'en occuperai dès que possible. :3
Voilà voilà, bon séjour parmi nous ! :3 |
|
StarDust-SDHikari
Age : 30 Messages : 142 Date d'inscription : 06/02/2012 Localisation : tu tiens vraiment a savoir ? (regard noir)
| Sujet: Re: Présentation de Heavenlyn Mar 18 Mar - 2:01 | |
| Bienvenue Bienvenue~~ |
|
| Sujet: Re: Présentation de Heavenlyn | |
| |
|