Yusuke UrameshiHikari
Age : 25 Messages : 3 Date d'inscription : 10/02/2015 Localisation : Monde des ténèbres
| Sujet: Présentation de Yusuke Urameshi Mar 10 Fév - 12:20 | |
| |
|
DarkpushYami
Age : 31 Messages : 127 Date d'inscription : 14/11/2011 Localisation : Devant son ordi
| Sujet: Re: Présentation de Yusuke Urameshi Mer 11 Fév - 8:23 | |
| Bienvenue parmi nous \o/ So, le forum est au ralenti en ce moment pour cause de rénovations, mais dans quelques temps il devrait être de nouveau sur pieds, voilà voilà Mais y a pas de raisons de t'en faire ~ Si tu me permets une question : Qu'est-ce qu'un Hikari fabrique dans le Monde des ténèbres ? ça m'intrigue |
|
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Présentation de Yusuke Urameshi Mer 11 Fév - 11:49 | |
| Bonjour bonjour, et bienvenue sur le forum mon grand !
Je me présente, je suis Ether, actuel Maître de ces lieux, et chef des Hikari o/ Comme l'a signalé Push'Push', le forum est un peu au point mort en ce moment, mais nous travaillons pour le remettre sur pied dès que possible, sois-en certain ! >:3
En attendant, je te souhaite quand même de passer de bons moment parmi nous malgré tout ça ! :33 Et du coup je vais attendre que tu répondes à la question de ma collègue avant de t'ajouter à ce groupe. Sait-on jamais. :'3
Have a nice day o/ |
|
Yusuke UrameshiHikari
Age : 25 Messages : 3 Date d'inscription : 10/02/2015 Localisation : Monde des ténèbres
| Sujet: Re: Présentation de Yusuke Urameshi Mer 11 Fév - 13:35 | |
| Merci pour votre accueils. Mon personnage est dans le monde des ténèbres car il est en voyage initiatique afin de devenir aussi puissant que son père, qui est monstre de classe S+. Pour protéger la terre des prochains monstres qui pourrais attaquer. |
|
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Présentation de Yusuke Urameshi Jeu 12 Fév - 20:32 | |
| Oh d'accord je vois x3 Dans ce cas ça me semble legit :'3
Bienvenue chez les Hikari mon grand /o/ |
|
ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: Présentation de Yusuke Urameshi Ven 13 Fév - 23:54 | |
| Bienvenu a toi, toi qui est coincé dans mon monde, celui des ténèbres (si j'ai bien tous compris... XD) Tu n'as jamais d'overdose de Hunter X hunter? XD - Yusuke a écrit:
- Combien font 1+1 ?
>2 Je suis désolé mais sa reste a démontrer. Car je crois que tu est l'un des seuls à avoir dit 2 donc c'est peu probable que sa soit sa désolé. "sort très loin" Pardon, sa m'arrive de pété des câbles des fois, Enfin bref, je te souhaite encore une fois la bienvenu =D |
|
| Sujet: Re: Présentation de Yusuke Urameshi | |
| |
|