Forum OA Team
To aru majutsu no index / To aru majutsu no railgun [Fiche non Conforme] - Page 2 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
To aru majutsu no index / To aru majutsu no railgun [Fiche non Conforme] - Page 2 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

To aru majutsu no index / To aru majutsu no railgun [Fiche non Conforme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel Battosai
Hikari

To aru majutsu no index / To aru majutsu no railgun [Fiche non Conforme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To aru majutsu no index / To aru majutsu no railgun [Fiche non Conforme]   To aru majutsu no index / To aru majutsu no railgun [Fiche non Conforme] - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 19:15

Aaah j'avais pas remarqué non plus :o

Je vois pas comment les gens ne peuvent pas apprécier Misaka, c'est fou. Sur une fiche faite sur ce perso, la plupart des commentaires étaient négatifs et en plus l'image prise pour le perso n'en était pas vraiment une qui était d'elle, c'était une image tirée de l'arc de la plage épisode 16 je crois
Spoiler:

Je suis content qu'il y ait des gens qui préfèrent Misaka :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30

To aru majutsu no index / To aru majutsu no railgun [Fiche non Conforme] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: To aru majutsu no index / To aru majutsu no railgun [Fiche non Conforme]   To aru majutsu no index / To aru majutsu no railgun [Fiche non Conforme] - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 19:34

Ah bah tien, j'étais pas le seul XD

Et oui, je ne vois pas comment ne pas aimer Misaka. Faudrait demander a quelqu'un qui l'aime pas >< (Attends, C'est possible ça ?)

Ah ce fameux arc

Spoiler:

J'ai un ami IRL qui a regardé mais lui préfère Accelerator furieux Quoi que...
Spoiler:

Maintenant, c'est Misaka la number One de la Cité Scolaire ! Laughing (non, j'ai pas oublié le numéro 2 mais lui il reste numéro 2 hein ^^)
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: To aru majutsu no index / To aru majutsu no railgun [Fiche non Conforme]   To aru majutsu no index / To aru majutsu no railgun [Fiche non Conforme] - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 20:22

Ah oui et Touma qui comprend rien à ce qui se passe Laughing
Spoiler:

Accelerator je l'appreciais de plus en plus dans la saison 3, mais bon après que j'ai vu ce qu'il a fait dans les scans aux 10000 "premieres"

Spoiler:

J'aimerais bien voir toutes les sortes de pouvoirs que les espers peuvent avoir Evil or Very Mad

Misaka powaa !!!
Kotaro
Hikari
Kotaro

MessageSujet: Re: To aru majutsu no index / To aru majutsu no railgun [Fiche non Conforme]   To aru majutsu no index / To aru majutsu no railgun [Fiche non Conforme] - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 20:51

NON ! j'ai lu le spoil alors que j'y été même pas T_T (erreur que je fais tout le temps -_-")
Ben voila, Accelerator redescend dans mon estime ~_~ Ralala

C'est clair que ce serait bien de voir tout les pouvoirs de tout les Espers ! On connait beaucoup de pouvoirs quand même non ? Y'en a des inutiles aussi -_-" le pouvoir d'Uiharu :
Spoiler:
Quoi que, ça peut-être utile hein ^^

Ah et puis, le numéro 2 à l'air balèze quand même.
Spoiler:

Mais Misaka et son Railgun seront toujours les meilleures hero

Je me demande avec qui Touma va aller ^^.

Ah, et il parait aussi qu'un des 7 Espers de level 5 soit une connaissance de Touma. Je pense pas que ce soit vrai mais bon... Faut lire le roman XD et lire un roman sur le net j'aime pas trop.... Je préfère l'avoir physiquement. Mais bon, quand on est obligé, on est obligé hein ^^?
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai

MessageSujet: Re: To aru majutsu no index / To aru majutsu no railgun [Fiche non Conforme]   To aru majutsu no index / To aru majutsu no railgun [Fiche non Conforme] - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 16:54

Moi aussi je fais souvent cette "erreur", en fait je peux pas resister au fait de ne pas cliquer sur un spoiler :/

Je suis sur que si la capacité de Uiharu évolue, vu que là elle est Level 1
Spoiler:
Ce que je trouve super intéressant c'est que les espers partent d'une capacité "brute" et qu'ensuite ils trouvent plein de propriétés à leurs pouvoirs, par exemple dans l'épisode 20 de la S1 je crois
Spoiler:
Ou même l'utilisation du Railgun, des épées faites à partir du métal dans la terre ou même le "boost" quand Misaka veut rattraper un sac.

J'espère vraiment que Touma ira avec Misaka ^^

Sinon où est-ce que je pourrais trouver les romans traduits ?
Kotaro
Hikari
Kotaro

MessageSujet: Re: To aru majutsu no index / To aru majutsu no railgun [Fiche non Conforme]   To aru majutsu no index / To aru majutsu no railgun [Fiche non Conforme] - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 15:05

Hum... Pour les romans, je vais essayer de te retrouver le site. Mais je te le dis, c'est le bordel XD.

Les premiers volumes ne sont traduit qu'à moitié voir qu'à un quart et les derniers sont tous traduit enfin bon, des que je le retrouve je te le donne. ;) ah oui, ils sont en anglais ^^
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai

MessageSujet: Re: To aru majutsu no index / To aru majutsu no railgun [Fiche non Conforme]   To aru majutsu no index / To aru majutsu no railgun [Fiche non Conforme] - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 19:37

Ok merci je compte sur toi :D
Kotaro
Hikari
Kotaro

MessageSujet: Re: To aru majutsu no index / To aru majutsu no railgun [Fiche non Conforme]   To aru majutsu no index / To aru majutsu no railgun [Fiche non Conforme] - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 20:14

Arf... J'ai retrouvé le site mais il a un problème -_-" ou alors c'est ma connexion qui a un problèmes.... le lien dans le spoil. Dis moi si tu arrives à accédé au light novel. Si tu peux pas c'est le site qui a des problèmes....

Spoiler:

PS : y'a pas que To Aru majutsu no index, y'a Shakugan no Shana, Infinite Stratos, Hidan No Aria et plein d'autre enfin tu verras ^^ par contre quand je clique sur To Aru Majutsu no index ça me dit que ça marche pas. Mais quand je clique sur un autre roman, ça marche mais c'est les liens pour lires les chapitres qui ne marchent pas..... Bref c'est compliqué tout ça....

"Sorry! This site is experiencing technical difficulties." C'est ce qu'ils disent...

J'espère qu'il va remarcher dans pas longtemps -_-"
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai

MessageSujet: Re: To aru majutsu no index / To aru majutsu no railgun [Fiche non Conforme]   To aru majutsu no index / To aru majutsu no railgun [Fiche non Conforme] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 15:11

Oui c'est bon le site marche

Merci beaucoup :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: To aru majutsu no index / To aru majutsu no railgun [Fiche non Conforme]   To aru majutsu no index / To aru majutsu no railgun [Fiche non Conforme] - Page 2 Icon_minitime1

To aru majutsu no index / To aru majutsu no railgun [Fiche non Conforme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2