| [Galerie] Mao's galerie ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥ Ven 22 Oct - 18:47 | |
| T'as géré le faucon ^^ |
|
| |
AjisaiHikari
Age : 34 Messages : 290 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : Au fin fond de Tokyo!
| Sujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥ Sam 23 Oct - 9:24 | |
| Superbe!! |
|
| |
DtKEx-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
| Sujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥ Dim 24 Oct - 6:43 | |
| Les deux sont vraiment pas mal :3 |
|
| |
tamiki-chanNon présenté
Age : 27 Messages : 341 Date d'inscription : 04/09/2010 Localisation : avec mes amis les moutons! Bêh^^
| Sujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥ Dim 24 Oct - 7:57 | |
| le faucon est vraiment sublime! |
|
| |
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| Sujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥ Dim 24 Oct - 8:52 | |
| Gné, merci Prochainement, Sebastian, de Black Butler, entre autres ^3^ |
|
| |
oyashiro-samaHikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥ Lun 25 Oct - 9:59 | |
| Le faucon o_o, superbe |
|
| |
Age : 33 Messages : 2021 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Dans un coeur.
| Sujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥ Lun 25 Oct - 20:50 | |
| Chapeau bas ! Bravo Mao. :) |
|
| |
sanchidachiNon présenté
Age : 34 Messages : 462 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Valhalla
| Sujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥ Mar 26 Oct - 1:25 | |
| Faudrait que tu mette l'image du faucon pèlerin que tu as utiliser à coter pour qu'on voit bien la différence. |
|
| |
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| Sujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥ Mar 26 Oct - 7:46 | |
| Je l'ai pas, c'était dans un vieux livre, et il n'était pas à moi :o Je ne vois la personne que dans pas cette semaine, les deux d'après non plus, celle d'après :D J'essaierai de prendre le modèle :D Mais merci pour vos commentaires, ça fait plaisir :D
|
|
| |
LuffyNon présenté
Age : 29 Messages : 29 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Archipel Shabondy.
| Sujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥ Mer 27 Oct - 20:53 | |
| Huuuu ! ><
* Révèle-nous ton secret, Mao-san *.
Le faucon est magnifique.
Luffy.
Dernière édition par Luffy le Mer 27 Oct - 21:04, édité 1 fois |
|
| |
cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥ Mer 27 Oct - 20:56 | |
| Petit passage tardif dans ta galerie, je suis du même avis que les autres, j'adore ton faucon, je sais ce n'est pas très constructif mais au moins ça reste flatteur huhu. Balance nous en d'autres comme ça, c'est bon pour les yeux. |
|
| |
MaoEx-membre
| |
| |
DtKEx-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
| Sujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥ Lun 1 Nov - 20:09 | |
| Pas mal pour un fait à la va vite :3 Juste l'ombre derrière qu'est pas top . Tu gères sinon \o/ |
|
| |
MaoEx-membre
| Sujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥ Sam 6 Nov - 6:39 | |
| Merci \o/ Je bosse sur un Naruto en version non manga et sur le concours. Pour le concours, je ne montrerai pas mon dessin avant les résultats, pour pas qu'en voyant l'horreur les autres candidats se disent qu'ils peuvent faire un truc pourri et me battre facilement, j'ai envie qu'ils se démènent, moi! Vous aurez peut-être le Naruto dans la journée :D |
|
| |
JuliNon présenté
Age : 27 Messages : 880 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Dans un rameau d'Olivier.
| Sujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥ Dim 14 Nov - 1:28 | |
| T'a fais ça en trois minute !? *-* En un après-midi, je suis incapable xD Rukia et ses fabuleux dessins est mon ami ! Vive Mao et ses dessins. |
|
| |
MaoEx-membre
| Sujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥ Sam 20 Nov - 19:36 | |
| Voilà mon dessin pour le concours! :D Je ne mets pas le deuxième, car mon scanner m'a obligée à le faire en cinq minutes, et le résultat est vraiment horrible xD
- Spoiler:
|
|
| |
JuliNon présenté
Age : 27 Messages : 880 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Dans un rameau d'Olivier.
| Sujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥ Dim 21 Nov - 15:15 | |
| Mao , tu me l'avait déjà montrer, mais tes dessins sont vraiment trop bien ! :( |
|
| |
MaoEx-membre
| Sujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥ Ven 17 Déc - 17:28 | |
| Bon! Voilà mes dessins pour le concours numéro 6 (Je vous met directement la galerie imageshack), et j'en profite pour vous refiler mon deviantart :
http://img254.imageshack.us/gal.php?g=img0001nfy.jpg
http://mao-sensei.deviantart.com/
Voilà! Et j'aurais surement pas mal de news pour vous pendant les vacances, parce que la plupart des cadeaux de noël pour mes amis sont des cartons toilés :3. Sasori-sama, Sebastian et Gaara-kun seront les modèles vivants :D |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥ Ven 17 Déc - 18:02 | |
| PFIOUUUUUUUUUUUUUU............................. O.O' J'ai envie de dire "Waaaaaaaaaa......." =o=' Sont vraiment super bien faits tes dessins... T.T |
|
| |
MaoEx-membre
| Sujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥ Jeu 24 Fév - 7:06 | |
| Bon! Je n'ai malheureusement pas édité depuis un bail, mais me revoilà! Pour les cartons toilés, j'ai commencé celui de Zaza, mais, le moins qu'on puisse dire, c'est que je suis à la bourre x). Et voilà un petit dessin fait en un quart d'heure maxi', en attendant NyM sur MSN, mais j'ai dû aller me coucher. Fait rapidement, donc pas gégé' quoi x:. - Spoiler:
|
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥ Jeu 24 Fév - 12:12 | |
| Bah il est assez réussi ton dessin, y'a pas de gros défauts, franchement je l'aime bien moi ! =O Un peu flippant, mais réussi. xD |
|
| |
cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥ Jeu 24 Fév - 12:51 | |
| J'ai vu quelques dessins assez énormes oO ( Je suis resté en fixation sur le portrait de Naruto ) Mao tu m'as dit sur msn que tu prenais des cours de dessins, comme quoi tête carrée a encore des choses à nous révéler après tout ce temps ! Bonne continuation, tu dessines bien !
|
|
| |
Ether SamegaAdmin
| Sujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥ Jeu 24 Fév - 14:23 | |
| Ah ? Tu prends des cours de dessin ?! =O |
|
| |
MaoEx-membre
| Sujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥ Jeu 24 Fév - 15:44 | |
| Ouais! Mais je n'aime pas le dire, parce qu'après les gens disent "Ah, c'est pour ça que tu dessines bien!", mais c'est comme si on s'entraînait chez soi, c'est les mêmes efforts, problèmes, le même temps > <. Et merci! :3. |
|
| |
Age : 33 Messages : 2021 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Dans un coeur.
| Sujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥ Jeu 24 Fév - 17:19 | |
| Honnêtement, il est vraiment génial ton dessin Mao tu m'impressionnes. o_o" A ton age j'avais pas la moitié de ton talent, à se demander si aujourd'hui je l'ai bien-sur mais bravo elle est vraiment bien dessinée. : o |
|
| |
JuliNon présenté
| Sujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥ Jeu 24 Fév - 17:42 | |
| Comme je l'ai dit sur ton blog ; tu dessines un peu trop bien. Il serait tant de t'éliminer. |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥ | |
| |
|
| |
| [Galerie] Mao's galerie ♥ | |
|