| [Galerie] Mao's galerie ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥ Mer 22 Juin - 21:03 | |
| Huhu, T'as eu un super cadeau Final ^^ Tres beau dessin Mao |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥ Mer 22 Juin - 21:53 | |
| Ooooh génial !! O.O" Je trouve que le visage est un peu "de travers" par rapport aux cheveux, mais c'est vraiment du beau travail, bravo ! ^^ |
|
| |
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| Sujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥ Jeu 23 Juin - 4:59 | |
| Merci tout le monde! :3. Ether --> Elle tourne la tête... xD. |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥ Jeu 23 Juin - 8:49 | |
| Non mais ce que je veux dire, c'est que le visage et les cheveux ont l'air décalés. >_< Mais c'est trop compliqué à expliquer (surtout que je viens de me réveiller donc bon...), j'essaierai de te faire un dessin dans la journée pour te montrer... ToT |
|
| |
KimineEx-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
| Sujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥ Jeu 23 Juin - 11:25 | |
| Wow, j'aime trop XD GG Mao-chan <3 Très beau cadeau ! |
|
| |
YuberNon présenté
Age : 32 Messages : 751 Date d'inscription : 11/03/2011 Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.
| Sujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥ Jeu 23 Juin - 14:11 | |
| Impressionnant le dessin Oo Toutes mes félicitations Mao ! |
|
| |
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| Sujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥ Jeu 23 Juin - 15:40 | |
| Merci beaucoup tout le monde! :3. Visiblement, je dessine mieux les portraits et les animaux qu'autre chose, je pense que je vais continuer ce genre de dessins, histoire de me perfectionner :3. |
|
| |
KimineEx-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
| Sujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥ Jeu 23 Juin - 17:13 | |
| Bonne idée =3 Hâte de voir tes prochaines oeuvres mon Poussin ! |
|
| |
MaoEx-membre
| Sujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥ Dim 31 Juil - 19:20 | |
| Alice, de Resident Evil Afterlife! :3. Moi qu'en étais fière, elle rend vraiment mal au scanner > <. - Spoiler:
|
|
| |
Age : 33 Messages : 2021 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Dans un coeur.
| Sujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥ Dim 31 Juil - 19:23 | |
| Pas mal du tout ! J'adore ! Juste les lèvres qui m'embêtent un peu, ça donne un effet Tex Avery mais c'est vrai que c'est pas facile. >< Cela dit, les yeux ... Ouaw ... O_o |
|
| |
MaoEx-membre
| Sujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥ Dim 31 Juil - 19:30 | |
| Ah, merci x). Ben justement, ses lèvres sont déjà un peu mieux sur l'original... ToT.
Sinon, je finis une petite Pocahontas et je la poste dès que possible x).
Dernière édition par Mao le Lun 1 Aoû - 11:36, édité 1 fois |
|
| |
MelloYami
Age : 26 Messages : 480 Date d'inscription : 19/11/2010 Localisation : Dans le monde des bisounours
| Sujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥ Dim 31 Juil - 22:10 | |
| Edouard de full metal , c'est pas celui de mathilde O.O ? |
|
| |
MaoEx-membre
| Sujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥ Dim 31 Juil - 22:38 | |
| Evidemment que non :3. |
|
| |
oyashiro-samaHikari
Age : 34 Messages : 2317 Date d'inscription : 02/08/2010 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥ Lun 1 Aoû - 18:43 | |
| J'aime bien ton dernier dessin, c'est vachement difficile de dessiner un portrait d'une personne réelle. |
|
| |
Eko TakuNon présenté
| Sujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥ Mar 2 Aoû - 12:24 | |
| chouette le dessin ^^ |
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥ Mar 2 Aoû - 15:49 | |
| Bien le dessin, mais je ne peux pas comparé vu que je ne sais pas à quoi ressemble la vraie... |
|
| |
MaoEx-membre
| Sujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥ Ven 5 Aoû - 17:51 | |
| Merci à tous! :3. Alucard, de Hellsing, pour une commande! o/. Je l'ai fait vite fait et je ne connais pas le perso', mais bon T . T. Et non, on ne voit pas le chapeau en entier x). - Spoiler:
(Ouais ouais, il mange au restaurant. Pas le droit?)Inventé, évidemment o/. |
|
| |
Ether SamegaAdmin
| Sujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥ Ven 5 Aoû - 18:10 | |
| Déjà dit, mais je suis fan ! :'D |
|
| |
KimineEx-membre
| Sujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥ Ven 5 Aoû - 19:25 | |
| J'adore, il me fait rire XD |
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥ Ven 5 Aoû - 21:21 | |
| J'adore aussi ^^ |
|
| |
oyashiro-samaHikari
| Sujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥ Ven 5 Aoû - 21:45 | |
| Mort de rire!! |
|
| |
MaoEx-membre
| Sujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥ Ven 12 Aoû - 8:38 | |
| Arf, merci xD. Mais vu que je n'en étais vraiment pas fière, ben j'ai refait la commande avec un autre personnage de Hellsing... Comment ça, perfectionniste? - Spoiler:
J'ai rajouté la fumée et les effets de teinte et de lumière sur 'toshop, plus un "fil" du cache-oeil à la palette, j'avais oublié de le faire et la flemme de le re-scanner XD. |
|
| |
oyashiro-samaHikari
| Sujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥ Ven 12 Aoû - 10:41 | |
| Ca fait un moment que j'ai pas vu hellsing; je ne me souviens pas de ce personnage.
Mais il a l'air sympa, amical au vu du dessin |
|
| |
MaoEx-membre
| Sujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥ Dim 21 Aoû - 13:17 | |
| Ben pour tout dire, je ne dessinerais plus de Hellsing, ce style de drawings ne me va pas du tout D8. Un petit croquis d'un aigle moyen! :3. - Spoiler:
|
|
| |
KimineEx-membre
| Sujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥ Dim 21 Aoû - 22:59 | |
| Je ne vois pas tres bien avec cette ordi de m****, mais ca semble realiste x3 C'est chou. |
|
| |
Ether SamegaAdmin
| Sujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥ Lun 22 Aoû - 10:50 | |
| Bah moi j'le trouve très bien ton aigle ! *o* |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] Mao's galerie ♥ | |
| |
|
| |
| [Galerie] Mao's galerie ♥ | |
|