| Beelzebub [Fiche non Conforme] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Beelzebub [Fiche non Conforme] Dim 29 Aoû - 16:35 | |
| oui mais moins que toi^^donc c'est ok |
|
| |
ementiEx-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
| Sujet: Re: Beelzebub [Fiche non Conforme] Lun 30 Aoû - 10:11 | |
| Beelzebub 70 en ligne =D- Spoiler:
Trop énorme l'attaque de Oga XD, j'étais écroulé ^^ édit : Le 71 et le 72 sont là aussi =D- Spoiler:
J'ai trop kiffé la feinte de beelze
|
|
| |
WarshyNon présenté
| Sujet: Re: Beelzebub [Fiche non Conforme] Lun 4 Oct - 1:34 | |
| De plus, cet automne, il y a la sortie de l'OAV (OAV du OneShot de Beel qui l'a rendu célèbre sans doute) !!! |
|
| |
DtKEx-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
| Sujet: Re: Beelzebub [Fiche non Conforme] Jeu 14 Oct - 6:00 | |
| Je suis en train de rattraper mon retard, chapitre 70... :3 |
|
| |
ementiEx-membre
Age : 34 Messages : 3318 Date d'inscription : 13/06/2010 Localisation : Akihabara <3
| Sujet: Re: Beelzebub [Fiche non Conforme] Jeu 14 Oct - 6:05 | |
| un anime devrai sortir je sais pas quand ^^ |
|
| |
DtKEx-membre
Age : 30 Messages : 2497 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Gakuen Toshi
| Sujet: Re: Beelzebub [Fiche non Conforme] Jeu 14 Oct - 6:06 | |
| Chouette un anime ! :3 Bakuman à déjà le sien aussi. - Spoiler:
J'étais écroulé quand j'ai vu l'attaque spéciale de Oga :') Et le coup du ballon avec Bell et son zizi, trop mort de rire x'D
|
|
| |
ementiEx-membre
| Sujet: Re: Beelzebub [Fiche non Conforme] Mer 12 Jan - 18:15 | |
| |
|
| |
WarshyNon présenté
| Sujet: Re: Beelzebub [Fiche non Conforme] Jeu 13 Jan - 9:10 | |
| Surtout qu'il est maintenant LICENCIE par Kaze ! xD |
|
| |
JuliNon présenté
Age : 27 Messages : 880 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Dans un rameau d'Olivier.
| Sujet: Re: Beelzebub [Fiche non Conforme] Jeu 13 Jan - 9:41 | |
| Bon vous savez quoi ? Je l'ai pas lu. (Mais j'en ai entendu parler). Je le lirais peut être un jour ou... j'aurais le temps >.< Et pour les cheveux on dirait ceux de Gaara en rouge xD Et en vert... Zoro ? xD
*Ok, je m'en vais.*
EDIT : Ah bah merde alors ! Je viens de voir que j'ai un train de retard ; y a trois page x'D . De toute façon je suis toujours à la bourre... Bon bah tant pis j'aurais au moins juger les cheveux >.< Je regarderais l'animé un de ces quatres, la flemme de lire x'D |
|
| |
ementiEx-membre
| Sujet: Re: Beelzebub [Fiche non Conforme] Jeu 13 Jan - 17:06 | |
| Je suis un peut déçu par l'anime, les personnages n'ont pas les même graphisme, bel est moins bien fait que le manga T-T |
|
| |
WarshyNon présenté
| Sujet: Re: Beelzebub [Fiche non Conforme] Ven 14 Jan - 3:39 | |
| La voix surtout...Beel fait des bruits bizarres en plus Furuichi a une voix qui lui va bien..mais pas Oga...enfin ça fait bizarre...=/ Hilda correspond à mes espérances par contre Mais j'ai l'impression que des scènes ne correspondent pas au manga...? Enfin ptèt au One Shot... |
|
| |
Angel BattosaiHikari
Age : 31 Messages : 832 Date d'inscription : 15/06/2010 Localisation : Dans son petit paradis...
| Sujet: Re: Beelzebub [Fiche non Conforme] Ven 14 Jan - 21:02 | |
| Pour Beel je suis d'accord il est trop "allongé" et quand il ouvre sa bouche en grand on dirait que sa tétine c'est un nez de clown. Sinon j'ai un avis plutot positif sur ce premier épisode :) |
|
| |
JuliNon présenté
Age : 27 Messages : 880 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Dans un rameau d'Olivier.
| Sujet: Re: Beelzebub [Fiche non Conforme] Ven 14 Jan - 21:25 | |
| Sur l'avatar à Ementi j'ai toujours penser que... c'était un NEZ DE CLOWN O.o //PAN// |
|
| |
YuberNon présenté
Age : 32 Messages : 751 Date d'inscription : 11/03/2011 Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.
| Sujet: Re: Beelzebub [Fiche non Conforme] Ven 11 Mar - 20:37 | |
| Beelzebub... Au début l'anime ne m'avait pas du tout séduit. Mais depuis quelques épisodes, je dois dire que l'humour fait son effet, et je suis les péripéties d'Oga avec beaucoup plus d'intérêt. Je ne lis pas le manga mais je pense que je m'y mettrai dans quelques temps, si tout va bien. |
|
| |
Dark-NihilusNon présenté
| Sujet: Re: Beelzebub [Fiche non Conforme] Ven 11 Mar - 21:26 | |
| beelzebud c'est un de mes manga préféré ^^ j'en suis a l'episote 98
|
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: Beelzebub [Fiche non Conforme] Ven 3 Juin - 19:43 | |
| C'est un Super manga je trouve ><, j'adore l'humour de cet anime ^^, moi qui était hésitais à le regarder -_-" (je sais même plus pourquoi d'ailleur....) Bref, je regrette pas de m'y être mis. Et Surtout, Kunieda Et Hilda sont mes persos préféré impossible de départager >< |
|
| |
DokenNon présenté
| Sujet: Re: Beelzebub [Fiche non Conforme] Ven 3 Juin - 21:52 | |
| Un manga qui ne se prend pas au sérieux. On rigole bien, c'est plus ou moins original et ça se suit avec simplicité. Très bon manga selon moi :3 |
|
| |
Ki Hyun SwanNon présenté
Age : 32 Messages : 50 Date d'inscription : 01/08/2012 Localisation : Devil May Cry
| Sujet: Re: Beelzebub [Fiche non Conforme] Mer 1 Aoû - 13:36 | |
| Celui ci à fait un carton aux alentours, vraiment pas mal.
J'apprécie l'histoire et les personnages ! Tous simplement sublime *.* |
|
| |
Nao EireiYami
Age : 28 Messages : 71 Date d'inscription : 23/11/2012 Localisation : Devant une feuille *w*
| Sujet: Re: Beelzebub [Fiche non Conforme] Sam 24 Nov - 11:16 | |
| Ha HA HA HAAAAAAA!!!!!!*se roule de rire par terre* je me souviens de l'avoir vu en anime et que du coup j'ai commencer a le lire,j'ai adoré l'idée du bébé démon j'ai trouvé ça trop classe X) par contre j'ai décroché car je trouver que c'était trop long et que ça partait un peu trop dans le délir mais aussi non c'est un très bon mangas super sympatoche,les graphisme sont superbe et les personnage trop marrant *w* |
|
| |
| Sujet: Re: Beelzebub [Fiche non Conforme] | |
| |
|
| |
| Beelzebub [Fiche non Conforme] | |
|