Forum OA Team
Bakuman [Fiche non Conforme] - Page 3 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Bakuman [Fiche non Conforme] - Page 3 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Bakuman [Fiche non Conforme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ajisai
Hikari

Bakuman [Fiche non Conforme] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bakuman [Fiche non Conforme]   Bakuman [Fiche non Conforme] - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 19:00

Alors je viens de commencer le manga et je suis totalement fan!!
Le manga lu je me jète sur l'anime!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxajisai-graphicxx.deviantart.com/
Juli
Non présenté
Juli
Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: Bakuman [Fiche non Conforme]   Bakuman [Fiche non Conforme] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 15:40

J'ai regarder entièrement l'animé :3 J'ai envie de savoir la suite donc j'achèterai sans doute le manga. Mais pour l'instant ce n'est pas non plus dans mes priorités ^^ Le graphisme gère , évidemment (; J'aime bien monsieur bonnet blanc (bah oui je retiens pas les noms T.T) . Enfin voilà je le conseille il est vraiment bien >8D
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Bakuman [Fiche non Conforme]   Bakuman [Fiche non Conforme] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 21:48

Ah toi non plus tu retiens pas son nom, bien qu'il soit un de mes persos préféré avec Shujin, j'arrive pas à retenir son nom >< ! J'ai pas vu l'anime, enfin je l'ai vu à moitier, mais j'ai les mangas jusqu'aux tome 6. ça s'est arrêter où l'anime ?
Juli
Non présenté
Juli

MessageSujet: Re: Bakuman [Fiche non Conforme]   Bakuman [Fiche non Conforme] - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 8:56

Il me semble que l'animé s'est arrêté au moment où ils ont leur série.
Kotaro
Hikari
Kotaro

MessageSujet: Re: Bakuman [Fiche non Conforme]   Bakuman [Fiche non Conforme] - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 16:36

Ah, dommage. Il se passe des trucs trop bien après >< !

Heureusement que la saison 2 a été confirmé XD
Mao
Ex-membre
Mao
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

MessageSujet: Re: Bakuman [Fiche non Conforme]   Bakuman [Fiche non Conforme] - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Juin - 17:53

J'ai pas encore vu l'anime, mais le manga est épique! :o.
Là j'ai acheté le 3, le 4 et le 5, j'avais déjà le 1 et le 2, donc je lis le trois \o/.
Les persos sont super attachants, et, pour être honnête, ça donne envie x).
Kotaro
Hikari
Kotaro

MessageSujet: Re: Bakuman [Fiche non Conforme]   Bakuman [Fiche non Conforme] - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Juin - 18:10

Je trouve les persos de Bakuman plus attachant que ceux de Death Note pas vous ?
J'aime pas L (Me tapez Pas >< !) Ni Mello d'ailleur et Near bof bof... Il y avait que Kira, Naomi et Misa que j'aimais bien ><
Alors que dans Bakuman, ils sont tous plus ou moin bien à part le type qui fais de la musique et qui veut devenir Mangaka....
Juli
Non présenté
Juli

MessageSujet: Re: Bakuman [Fiche non Conforme]   Bakuman [Fiche non Conforme] - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Juin - 18:30

Ouais Kira est excellent, c'est vrai. Mais L l'est encore plus ! Et Misa, bouaaarkk je l'aime pas. Et Naomi je reste plutôt indifférente. Et Near et Mello je les adore, mais j'ai du mal à me détacher de L quand même alors xD
Mao
Ex-membre
Mao
Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.

MessageSujet: Re: Bakuman [Fiche non Conforme]   Bakuman [Fiche non Conforme] - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Juin - 20:32

Personnellement, j'aurais bien vu L avec une personnalité un peu "gamin cancan", comme Eiji de Bakuman par moment, il aurait été plus attachant :0.
Sinon, je pense qu'on devrait avoir le Jump édité en français en kioske, ce serait super intéressant de voir les séries qu'on connaît en version courte :3.
Pour en revenir à Bakuman, j'adore Fukuda, Eiji (Oh sérieux, il est de plus en plus génial T.T.), Hattori grosse bouche (Génial aussi! *__*), et en fait presque tout les personnages xD.

Par contre je déteste Koogy et Hattori le frisé... Vraiment :o.
Kotaro
Hikari
Kotaro

MessageSujet: Re: Bakuman [Fiche non Conforme]   Bakuman [Fiche non Conforme] - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Juin - 21:13

Heu... Hattori le frisé ? Gné ?
Spoiler:

Et Fukuda est aussi un de mes personnages préféré >< !
Spoiler:
. Par contre, Mashiro par moment il m'a fait chier ><
Spoiler:
même si je savais que ça allait pas arriver :x .
Spoiler:

Ce serait Super que le Jump soit édité en France ! Vous vous imaginez ? Un chapitre toute les semaines ?! Bon d'accord, ceux qui lise des scans comme moi, vont dire "On les a les un chapitre/semaine" Mais l'avoir en main, C'est mieux >< ! C'est le Jump quoi XD.
Sinon, j'ai déjà lu ou plutôt feuilleté le Jump (Bah oui, c'était en japonais ><), ça se voit que c'est du papier recyclé XD.

Bref, quand je lis Bakuman, j'ai pas envie d'arrêter de lire et quand j'arrive à la fin, je veux savoir la suite >< ! Du coup, je me suis fais les 3 à 6 à la suite ~_~. J'avais acheté le 1 et le 2 avant...
Angel Battosai
Hikari
Angel Battosai
Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Bakuman [Fiche non Conforme]   Bakuman [Fiche non Conforme] - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 6:04

Le duo qui me fait toujours marré c'est Yoshida/Hiramaru. Hiramaru le mangaka malgré lui XD

Yoshida :"HIRAMARU JE SAIS QUE T'ES A L'INTERIEUR ALORS SORS DE LA BIEN SAGEMENT

Eiji :"C'est vrai qu'on dirait la police" :|

Hiramaru :"Comment a-t-il fait pour savoir que j'étais ici...? Arrow

Mao
Ex-membre
Mao

MessageSujet: Re: Bakuman [Fiche non Conforme]   Bakuman [Fiche non Conforme] - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 9:12

Hattori le frisé, c'est l'éditeur d'Eiji x).
Le coup du "C'est bien beau de dire ça!...
... Et en plus c'est vrai.", c'était juste épique, j'en ai pleuré de rire (En même temps quand on est crevée, on rit pour quedalle, alors ça... xD).
Ce qui est bien, c'est que même si il y a beaucoup de dialogues et de texte, contrairement à certains mangas (Notemment certains tomes de One Piece), on a pas pour autant envie de sauter des pages, au contraire *__*.
J'ai vraiment hâte de finir mon tome 5, mais je vais devoir attendre ce soir, j'ai quelqu'un qu'arrive à midi...

Courage, Mao! Yosh.
Ce manga est juste EPIQUE.
(D'ailleurs, j'aime bien les pages où on voit les nemus, Hattori grosse bouche est trop marrant dessus, je me tape des fou-rires à chaque fois qu'on l'y voit :').)
Kotaro
Hikari
Kotaro

MessageSujet: Re: Bakuman [Fiche non Conforme]   Bakuman [Fiche non Conforme] - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Juin - 9:43

C'est vrai que parfois dans les One Piece t'as envie de sauté les dialogues mais bon...
Pauvre Hattori XD C'est pas de sa faute s'il a une grosse bouche Laughing
On ne s'ennuie vraiment pas avec Bakuman ;)

Hiramaru me fait bien rire aussi lol.
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bakuman [Fiche non Conforme]   Bakuman [Fiche non Conforme] - Page 3 Icon_minitime1

Bakuman [Fiche non Conforme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3