| Les ptites absences et les grands retours de Mao | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Les ptites absences et les grands retours de Mao Jeu 11 Aoû - 18:26 | |
| Oki bon retour ^^, c'est cool si tu aura internet quand tu repartiras ^^ |
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: Les ptites absences et les grands retours de Mao Jeu 11 Aoû - 18:51 | |
| Bon retour ! t'inquiète Shiro, je pense qu'elle l'aura ^^ |
|
| |
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| Sujet: Re: Les ptites absences et les grands retours de Mao Jeu 11 Aoû - 18:58 | |
| Héhé, vous ne vous débarrasserez pas de moi si facilement! . Je pars chez ma mère ce soir, puis demain à 14H00 environs je vais chez Zaza, qui, elle, m'emmène dans les Pyrénées jusqu'à samedi prochain... A priori x). |
|
| |
KotaroHikari
Age : 30 Messages : 1537 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi
| Sujet: Re: Les ptites absences et les grands retours de Mao Jeu 11 Aoû - 20:16 | |
| Bon voyage :p Et reviens en forme ^^ |
|
| |
YuberNon présenté
Age : 32 Messages : 751 Date d'inscription : 11/03/2011 Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.
| Sujet: Re: Les ptites absences et les grands retours de Mao Jeu 11 Aoû - 20:46 | |
| Bonnes vacances ! 8D |
|
| |
cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: Les ptites absences et les grands retours de Mao Jeu 11 Aoû - 21:09 | |
| Bonnes vacances, samedi on va te coller à ta chaise pour plus que tu bouges. Amuse toi bien et profite des Pyrénées. |
|
| |
ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: Les ptites absences et les grands retours de Mao Jeu 11 Aoû - 21:26 | |
| Bonne idée Cosmoss x) Bonne vacance Mao ^^ |
|
| |
KimineEx-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
| Sujet: Re: Les ptites absences et les grands retours de Mao Jeu 18 Aoû - 2:49 | |
| MAO BEBE REVIENS e.e |
|
| |
MaoEx-membre
Age : 27 Messages : 1468 Date d'inscription : 21/09/2010 Localisation : Dans ton frigo \o/. Si si, vérifies! Tu vois la brique de jus d'orange là? Ouais, bah si elle est remplie de jus d'orange et qu'elle radotte, tu m'as trouvée.
| Sujet: Re: Les ptites absences et les grands retours de Mao Dim 21 Aoû - 12:17 | |
| JQBWYGQ. Je suis de retour! J'ai pas eu le net T____T. Sinon je me suis baignée dans des cascades à 1800 et 1900 mètres d'altitude, applaudissez 8'D. *sort* |
|
| |
YuberNon présenté
Age : 32 Messages : 751 Date d'inscription : 11/03/2011 Localisation : Allongé dans une prairie, occupé à regarder le ciel bleu.
| Sujet: Re: Les ptites absences et les grands retours de Mao Dim 21 Aoû - 13:06 | |
| REEEE MAOOOO ! 8D |
|
| |
KimineEx-membre
Age : 31 Messages : 1276 Date d'inscription : 14/02/2011 Localisation : Piripariparapipupola.
| Sujet: Re: Les ptites absences et les grands retours de Mao Dim 21 Aoû - 22:43 | |
| Mao the best is back (oh, comme ca sonne bien) . Hehe <3 *applause* |
|
| |
Age : 33 Messages : 2021 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Dans un coeur.
| Sujet: Re: Les ptites absences et les grands retours de Mao Lun 22 Aoû - 2:36 | |
| Bon retour miss'. |
|
| |
MaoEx-membre
| Sujet: Re: Les ptites absences et les grands retours de Mao Jeu 25 Aoû - 15:00 | |
| Demain je pars pour quatre jours, vive ma vie 8D. |
|
| |
Ether SamegaAdmin
Age : 32 Messages : 1852 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Quelque part dans la foule, attendant que son Ange vienne le chercher...
| Sujet: Re: Les ptites absences et les grands retours de Mao Jeu 25 Aoû - 15:05 | |
| Bon et bien comme je te l'ai dit, reviens en vie hein ! >w<
A bientôt alors ! =3 |
|
| |
TakosukeNon présenté
| Sujet: Re: Les ptites absences et les grands retours de Mao Jeu 25 Aoû - 15:22 | |
| Reviens vite et amuse toi bien. :3 |
|
| |
YuberNon présenté
| Sujet: Re: Les ptites absences et les grands retours de Mao Jeu 25 Aoû - 15:28 | |
| Encore ? D: Bon ben bon petit week-end, et à très vite :p |
|
| |
KimineEx-membre
| Sujet: Re: Les ptites absences et les grands retours de Mao Jeu 25 Aoû - 17:13 | |
| Tu vas ou encore ? e.e Reviens vite ma Poussinette <3 |
|
| |
cosmossEx-membre
Age : 33 Messages : 2902 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Royaume Celeste
| Sujet: Re: Les ptites absences et les grands retours de Mao Jeu 25 Aoû - 17:33 | |
| Elle va et elle vient, elle se prend pour une balle de Ping Pong. Reviens vite quand même. |
|
| |
†Samaël†Non présenté
Age : 30 Messages : 341 Date d'inscription : 12/06/2011 Localisation : Dans les bras de mon ♥~
| Sujet: Re: Les ptites absences et les grands retours de Mao Jeu 25 Aoû - 18:11 | |
| Reviens vite ! |
|
| |
ShiroYami
Age : 29 Messages : 1573 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : Au magasin de Manga X)
| Sujet: Re: Les ptites absences et les grands retours de Mao Jeu 25 Aoû - 18:12 | |
| Reviens vite!! |
|
| |
MaoEx-membre
| Sujet: Re: Les ptites absences et les grands retours de Mao Jeu 25 Aoû - 20:42 | |
| Ouais, pour revenir vite, demandez au train hein xD. Encore dans les Pyrénées, anniv' de mariage D8. |
|
| |
KotaroHikari
| Sujet: Re: Les ptites absences et les grands retours de Mao Jeu 25 Aoû - 21:53 | |
| Tu repars ?(Encore ?) Bon voyage et amuse toi bien :p Reviens nous vite ! Et en forme :p |
|
| |
Age : 33 Messages : 2021 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Dans un coeur.
| Sujet: Re: Les ptites absences et les grands retours de Mao Ven 26 Aoû - 5:09 | |
| Azy ... En fait pour Mao les vacances c'est quand elle rentre chez elle !
Quand elle part ailleurs c'la routine !! O_O Elle a passé 1 semaine chez elle pendant les 2 mois ! ROFL ! Chanceuse ! :') |
|
| |
MaoEx-membre
| Sujet: Re: Les ptites absences et les grands retours de Mao Ven 26 Aoû - 6:15 | |
| Je suis une valise en fait T___T. Chanceuse? T'es fou toi D8.
Bon, je reviens lundi! Qui sait, j'aurais peut-être le net... Peut-être è__è. |
|
| |
| Sujet: Re: Les ptites absences et les grands retours de Mao Ven 26 Aoû - 6:24 | |
| BAH OUI CHANCEUSE !! Pendant qu'il y en a qui bossent, d'autres vont à des mariages et des vacances. :|
Azy j'fais grève. |
|
| |
MaoEx-membre
| Sujet: Re: Les ptites absences et les grands retours de Mao Lun 7 Nov - 17:38 | |
| Pardon, vraiment... Pardon. Tout d'abord, je m'excuse, vraiment. J'aurais aimé ne pas avoir à faire ce post. Croyez-moi ou non, ça me donne envie de pleurer... OA était vraiment devenu une partie de ma vie. Mais voilà, comme vous l'avez sûrement remarqué, en ce moment, c'est quoi le staff' ? Sans vouloir paraître vulgaire, un gros tas de merde. Entre ceux qui ont disparu de la surface terrestre (Je ne vise personne), ceux qui passent leur vie sur des MMORPG en attendant que les autres fassent le boulot à leur place (Cette fois, je vise quelqu'un), et le reste, ça ne va pas. Ça ne va plus. Et ce depuis un petit bout de temps déjà. Seulement voilà, on a donné des délais, pour que certains se bougent. Et ces délais, ils ont servi à quedalle. Alors je m'en vais. Snow / Matt' / Final-Gaara, appelez-le comme vous voulez, est parti aussi. A mon avis, on est pas les derniers. A ceux qui restent de voir ce qu'ils veulent, entre relancer ou couler. Mais là, c'est plus possible... Je m'excuse, notemment au près de DTKiche et des membres anciens, qui attendaient sûrement une espèce de "Renaissance", comme Kotaro, Angel-Battosai, et j'en passe. Après, y'en a à qui je ne dirais pas pardon. Cosmoss, tu peux lécher le sol. Entre tes ordres pendant que tu passes ta vie sur WoW pour venir ensuite nous dire que ce qu'on a fait à ta place c'est pas cool et le fait que dès que t'aies une idée on doive l'appliquer et la mettre en place seuls... Voilà, je suis vraiment désolée pour les autres. J'ai essayé, ON a essayé, mais à si peu pour maintenir OA en vie, c'est pas possible. Peut-être que vous ne comprendrez pas, que vous nous en voudrez... A vous de voir. Je suis heureuse d'avoir passé autant de bon temps parmis vous, et je vous remercie de votre accueil, quand je suis arrivée, et même après. Merci, énormément. Si certains membres veulent garder le contact, MP-moi, je n'y vois pas d'inconvénients... Mais dès demain, je ne passerais sûrement plus. Excusez-moi. Et comprenez que ce n'est pas un affront que je fais en postant, mais que je refuse juste de vous abandonner comme certains l'ont fait. Et je veux également que vous compreniez. Amicalement, Mao. Je vous nem. |
|
| |
| Sujet: Re: Les ptites absences et les grands retours de Mao | |
| |
|
| |
| Les ptites absences et les grands retours de Mao | |
|