Forum OA Team
Les ptites absences et les grands retours de Mao - Page 3 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.
Forum OA Team
Les ptites absences et les grands retours de Mao - Page 3 3mangas

Bienvenue sur Otaku Addiction rejoins nous vite ! Et n'oublie pas de lire le règlement.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les ptites absences et les grands retours de Mao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mao
Ex-membre

Messages : 1468
Date d'inscription : 21/09/2010

Les ptites absences et les grands retours de Mao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites absences et les grands retours de Mao   Les ptites absences et les grands retours de Mao - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 17:38

Pardon, vraiment... Pardon.

Tout d'abord, je m'excuse, vraiment. J'aurais aimé ne pas avoir à faire ce post. Croyez-moi ou non, ça me donne envie de pleurer... OA était vraiment devenu une partie de ma vie. Mais voilà, comme vous l'avez sûrement remarqué, en ce moment, c'est quoi le staff' ?
Sans vouloir paraître vulgaire, un gros tas de merde. Entre ceux qui ont disparu de la surface terrestre (Je ne vise personne), ceux qui passent leur vie sur des MMORPG en attendant que les autres fassent le boulot à leur place (Cette fois, je vise quelqu'un), et le reste, ça ne va pas. Ça ne va plus. Et ce depuis un petit bout de temps déjà. Seulement voilà, on a donné des délais, pour que certains se bougent. Et ces délais, ils ont servi à quedalle.
Alors je m'en vais.
Snow / Matt' / Final-Gaara, appelez-le comme vous voulez, est parti aussi.
A mon avis, on est pas les derniers.
A ceux qui restent de voir ce qu'ils veulent, entre relancer ou couler.
Mais là, c'est plus possible... Je m'excuse, notemment au près de DTKiche et des membres anciens, qui attendaient sûrement une espèce de "Renaissance", comme Kotaro, Angel-Battosai, et j'en passe.
Après, y'en a à qui je ne dirais pas pardon. Cosmoss, tu peux lécher le sol. Entre tes ordres pendant que tu passes ta vie sur WoW pour venir ensuite nous dire que ce qu'on a fait à ta place c'est pas cool et le fait que dès que t'aies une idée on doive l'appliquer et la mettre en place seuls...

Voilà, je suis vraiment désolée pour les autres. J'ai essayé, ON a essayé, mais à si peu pour maintenir OA en vie, c'est pas possible. Peut-être que vous ne comprendrez pas, que vous nous en voudrez... A vous de voir.

Je suis heureuse d'avoir passé autant de bon temps parmis vous, et je vous remercie de votre accueil, quand je suis arrivée, et même après. Merci, énormément. Si certains membres veulent garder le contact, MP-moi, je n'y vois pas d'inconvénients... Mais dès demain, je ne passerais sûrement plus. Excusez-moi.

Et comprenez que ce n'est pas un affront que je fais en postant, mais que je refuse juste de vous abandonner comme certains l'ont fait. Et je veux également que vous compreniez.

Amicalement, Mao. Je vous nem.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Hikari
Kotaro
Masculin Age : 30
Messages : 1537
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Shinda Sekai avec Otonashi

Les ptites absences et les grands retours de Mao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites absences et les grands retours de Mao   Les ptites absences et les grands retours de Mao - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 20:25

Mao ToT
Merci à toi pour tout ce que tu as fais, on se reverra peut-être sur un autre forum, un jour... En tout cas, je te mp mon MSN. En attendant que t'ai un portable.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ex-membre
cosmoss
Masculin Age : 32
Messages : 2902
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Royaume Celeste

Les ptites absences et les grands retours de Mao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites absences et les grands retours de Mao   Les ptites absences et les grands retours de Mao - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 5:14

Mao a écrit:
Pardon, vraiment... Pardon.

Tout d'abord, je m'excuse, vraiment. J'aurais aimé ne pas avoir à faire ce post. Croyez-moi ou non, ça me donne envie de pleurer... OA était vraiment devenu une partie de ma vie. Mais voilà, comme vous l'avez sûrement remarqué, en ce moment, c'est quoi le staff' ?
Sans vouloir paraître vulgaire, un gros tas de merde. Entre ceux qui ont disparu de la surface terrestre (Je ne vise personne), ceux qui passent leur vie sur des MMORPG en attendant que les autres fassent le boulot à leur place (Cette fois, je vise quelqu'un), et le reste, ça ne va pas. Ça ne va plus. Et ce depuis un petit bout de temps déjà. Seulement voilà, on a donné des délais, pour que certains se bougent. Et ces délais, ils ont servi à quedalle.
Alors je m'en vais.
Snow / Matt' / Final-Gaara, appelez-le comme vous voulez, est parti aussi.
A mon avis, on est pas les derniers.
A ceux qui restent de voir ce qu'ils veulent, entre relancer ou couler.
Mais là, c'est plus possible... Je m'excuse, notamment au près de DTKiche et des membres anciens, qui attendaient sûrement une espèce de "Renaissance", comme Kotaro, Angel-Battosai, et j'en passe.
Après, y'en a à qui je ne dirais pas pardon. Cosmoss, tu peux lécher le sol. Entre tes ordres pendant que tu passes ta vie sur WoW pour venir ensuite nous dire que ce qu'on a fait à ta place c'est pas cool et le fait que dès que t'aies une idée on doive l'appliquer et la mettre en place seuls...

Voilà, je suis vraiment désolée pour les autres. J'ai essayé, ON a essayé, mais à si peu pour maintenir OA en vie, c'est pas possible. Peut-être que vous ne comprendrez pas, que vous nous en voudrez... A vous de voir.

Je suis heureuse d'avoir passé autant de bon temps parmi vous, et je vous remercie de votre accueil, quand je suis arrivée, et même après. Merci, énormément. Si certains membres veulent garder le contact, MP-moi, je n'y vois pas d'inconvénients... Mais dès demain, je ne passerais sûrement plus. Excusez-moi.

Et comprenez que ce n'est pas un affront que je fais en postant, mais que je refuse juste de vous abandonner comme certains l'ont fait. Et je veux également que vous compreniez.

Amicalement, Mao. Je vous nem.


Je tiendrai tout de même à réagir, moi qui passais dans le coin. Oui ces derniers temps je suis sur un MMORPG, ce n'est pas un crime me semble-t-il ?
Sinon, je ne comprends vraiment pas ton histoire de " je donne des ordres et vous devez tout faire ". Déjà depuis mon micro départ je n'ai donné aucune directive, tout ce que vous avez fait était purement de votre propre chef, si tu as été vexée par le fait que je n'apprécie pas que tu annonces une v3 qui n'arrivera pas aux membres je pense que c'est justifié, je prends pour exemple simple c'est comme ci le président disaient aux citoyens, " Un jour votre maison sera rénové gratuitement " mais qu'il n'applique jamais ce qu'il a dit, les gens seraient mieux sans avoir entendu ça car ils auront un espoir et au final seront déçus.

Ensuite j'ai pu lire le mot délais, les délais ne peuvent être respectés que si la codeuse n'avait pas abusé de notre confiance, à moi, à toi c'est assez bas ce qu'elle a fait et je ne pense pas qu'elle ai d'excuses pour se justifier, mais si tu es toujours dans ton délire " Maiko c'est trop une gentille fille patati patata " je ne chercherais pas à t'en dissuader, mais ne viens pas en tenir rigueur à quiconque du staff, car nous étions dans les délais avec une version à 50% donc largement dans les temps.

Donc pour conclure, je ne te demande pas de pardon, donc pas la peine de me sortir des phrases assez irrespectueuses, pour bien clarifier la situation aux autres membres et pour éviter de passer pour un grand méchant que je ne suis pas, je ne t'ai donné aucun ordre quand j'étais sur WoW donc en relisant ton pavé que j'ai cité au passage, tu comprendras mon dépit.

Bref j’espère que tu réussiras la ou tu vas, tu n'étais pas une mauvaise Admin au final, c'est juste dommage que tu partes sur cette mauvaise note. C'est assez bas de tout mettre sur le dos de ceux qui ont quand même bossé sur la v3 depuis près d'un an. Car mon 1er départ était lié directement à l'échec de la v3 et mon 2eme était pas longtemps après l’échec de la 2eme tentative. Sur ce bonne chance même si je me répète.


Dernière édition par cosmoss le Jeu 17 Nov - 4:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
Hikari
oyashiro-sama
Masculin Age : 34
Messages : 2317
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Rennes

Les ptites absences et les grands retours de Mao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites absences et les grands retours de Mao   Les ptites absences et les grands retours de Mao - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 14:17

Je vais te MP, en espérant que tu passe le lire un jour ^^'

En tout cas, dommage; mais il est clair que le forum est en perdissions depuis plusieurs mois.

Dans tout les cas, merci à toi, l'une des personne que j'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Insane
Yami
Insane
Féminin Age : 25
Messages : 243
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : Ikebukuro

Les ptites absences et les grands retours de Mao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites absences et les grands retours de Mao   Les ptites absences et les grands retours de Mao - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 18:06

C'est dommage Mao, pour le peu que j'ai pu parler avec toi tu avait l'air sympa et tu as sans doutes fait beaucoup de choses pour le forum, mais bon, on va pas t'empêcher de faire se qui te semble le mieux. Bref bonne continuation à toi et peut-être à bientôt sur un autre forum qui sait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les ptites absences et les grands retours de Mao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites absences et les grands retours de Mao   Les ptites absences et les grands retours de Mao - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ptites absences et les grands retours de Mao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Absences et retours de NyM
» Absences / Retours ..::Kokoa::.. !
» Absences (et Retours) de Kimine. *part dans le soleil*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OA Team :: Général :: Présentations :: Topic des absences-
Stats & Connectés
- -
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 127 le Lun 26 Déc - 19:39

Anniversaires

Visiteurs

AdministrateursModérateursYamiHikariGraphistesHéros
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit